Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 — Nebt Het ~ Relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyJeu 14 Avr - 16:34

Relations de Nebt Het

    — Nebt Het ~ Relations Ump

    NEBT HET
    relations !



    Incandescente. Insupportable. Incroyable. Inimaginable. Irracontable. Irréversible.


    Un regard qui transperce, plein de détermination et de tristesse, un sourire moqueur et doux selon les circonstances, une allure décalée, un charme fou, écorchée vive faite de doutes et de certitudes. Désespérée, à contre-courant, elle fait peur aux maîtres à penser. Son insolence cynique et chronique, son épouvantable franc-parler, fait une grande peur aux bien-pensants. Pragmatique, autoritaire, protectrice, elle est aussi infiniment altruiste, c’est une personne bien qui garde espoir en tous ses congénères plus qu’en toute autre chose. Car cette idéaliste retors est pourtant bien loin de ce monde apocalyptique dans lequel elle est née et mourra certainement: son univers viscéral est un paradis artificiel de néons lubriques qui flashent la nudité d’un quotidien terne.


    Et si par malheur vous êtiez intéréssé pour faire partie de sa vie... Alors, soit !

CRÉDIT - FICHE


Tout ça plus en détail... !

    — Nebt Het ~ Relations Umpi

    NEBT HET
    relations !


    — Nebt Het ~ Relations Shini ~ Shini, l’une de ses soeurs qu’elle a perdue de vue suite à son enlèvement par le Vaati Camp.
    — Nebt Het ~ Relations 95967919 ~ Sobek, « ami », entretient d’une relation « Maitre – Apprenti », c’est lui qui lui a apprit à survivre en solitaire.
    — Nebt Het ~ Relations Iye ~ Iye, un peu tout à la fois. Un père protecteur, un grand père cultivé et éclairé, un élève lettré.

    — Nebt Het ~ Relations Dahal ~ Dahal, qu'elle considère comme son nouveau St Graal. L'objet de sa nouvelle quête de savoir.
    — Nebt Het ~ Relations Iconbalrog ~ Balrog, un chien des Insurgés beaucoup trop provoquant à son goût.



CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Nebt Het le Mar 19 Avr - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 17:22

  • Je veux un lien avec la madame au nom bizarre et qui transpire la classe °°
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 17:41

Avec Scream ? Wouhouuu chouette ! :64:
Quel genre de lien t'intéresserait ? Amicaux ? Inamicaux ? Pire que ça ?! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 17:55

  • Eh biiien °°
    Je verrais bien plutôt amicaux, vu qu'ils n'ont aucune raison de se détester... T'as une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 18:08

On peut faire beaucoup de choses avec nos deux personnages réunis ! :36

Etant donné qu'Iye est un solitaire et prophète en plus de ça, et que ma louve est une Illuminati qui elle même passe sa vie à voyager de territoire en territoire, on peut dire que vous vous êtes déjà rencontrés dans le passé, que Nebt Het, dans son désir naturel de vouloir apprendre toujours plus, s'est lié d'amitié avec toi qui semble être quelqu'un de très intéréssant pour un Illuminati. Vous avez partagés des trucs, toi tes prédictions de Chaman, elle d'autres trucs utiles qu'elle a put apprendre dans les livres, et au final de fil en aiguille vous avez tissés des liens forts et particuliers en partageant tout deux vos savoirs respectifs. Genre j'sais pas, ton louloup il est assez " Ancien ", alors une relation " Père ~ Fille " ou " Grand père ~ Petite fille " ( oui, toujours plus ! XD ), enfin, t'vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 18:31

  • Je suis pour *O*
    Elle aurait pu lui apprendre les bases de la lecture par exemple, non ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 18:34

Dans ce cas il faut imaginer que nos deux loups ont carrément fait un bout de chemin ensemble, qu'ils aient par exemple squattés tous les deux un " temple " quelques temps pour ça, parce que bon, les loups, même Illuminatis, ça se ballade pas tous les jours avec un bouquin dans la gueule ! XD Mais ça me semble une super idée ouais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyVen 15 Avr - 18:54

  • Ca me va \o/
    Je vais de ce pas t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations EmptyLun 25 Avr - 14:10

    A MOIIII :D

    UNE AMIE, une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Nebt Het ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: — Nebt Het ~ Relations   — Nebt Het ~ Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Nebt Het ~ Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur Caverneux de Nebt Het ~
» Nebt Het Station ~ FERME
» La glace, ça glisse. [ Prio' Nebt Het ]
» Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪
» « La souffrance d'un être seul [Pv Nebt Het]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: