Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptySam 16 Avr - 22:57

“ Base
Nom: Kazikli Nebt Het
Surnom: Pas de réel surnom à ce jour, par contre, elle a depuis longtemps oubliée le commencement de son nom, Kazikli. Du coup, c’est un peu plus pratique pour l’appeler, Nebt Het suffit.
Sexe:
Age à ce jour: 6 années de vie derrière elle.
Relations familiales: Dans la tête de Nebt Het, sa famille a été totalement décimée. Quant aux relations sociales, disons que si elle devait choisir entre un tête à tête avec l’astre lunaire ou un tête à tête avec un autre loup, son coeur pencherait inévitablement pour la première proposition.

“ Conscience
Regrets du passé: Peut être celui de n’avoir pas eu ni la force ni le courage durant son enfance de venir en aide à sa famille lors de la fameuse rafle chez les Insurgés qui l’emporta loin des siens. Elle était une loupiote, mais elle n’a de cesse de ressasser le passé et d’imaginer des dizaines de scénarios différents qui auraient pu se produire cette journée là, si elle l’avait vécut différemment. Peut être aussi celui d’avoir été l’unique « maillon faible » de sa portée, ADNment parlant, et d’avoir été la seule à subir et engendrer la posséssion de sa mère. Pas étonnant qu’aujourd’hui, Nebt Het soit aussi susceptible lorsqu’il s’agit de ses capacités physiques, que l’on sous-estime bien trop vite.
Son avis personnel sur la situation de l’île: Comme tout Illuminati qui se respecte, Neb Het est à la fois bien loin des problèmes que rencontre l’île socialement, mais est aussi paradoxalement l’une des première concernée. Tout ce qu’elle a apprit depuis son intégration au clan l’a rendu profondément sensible aux évènements d’aujourd’hui, elle souhaiterait bien evidemment rétablir la paix, mais pour elle, la révolte de la Confrérie n’est pas la bonne tactique, car ils n’ont à son sens tout simplement aucune chance face à eux. Le Vaati Camp est biologiquement bien plus puissant, non seulement car ses adhérents sont immortels, mais sutout parce que les membres de la confrérie, eux, sont bien mortels. Qui vivra verra.
Ses aspirations au sujet de l’île: La paix, bien evidemment. Nebt Het est persuadée qu’il peut y avoir une entente entre le Vaati Camp et le reste du monde. Qu’il suffit de régler le problème à sa source.

“ Vie sur l’île
Ses ambitions: Continuer d’exister sur ses conditions de vie.
Amis: [...]
Ennemis: [...]
Liaisons amoureuses ~ Tableau de chasse: [...]

“ Idéologies
Croyances: Nebt Het n’est pas difficile ; elle croit en à peu près tout ce qui peut être louable d’une manière ou d’une autre.
Espoirs et rêves: Que les cons soient pendus dés la naissance. Le Vaati Camp n’est pas spécialement visé. / ->
Talents et savoirs notables: Euh... Vous désirez vraiment une liste détaillée... ? Non... Parce que... euh... c’est une Erudit... !
Êtes-vous satisfait de votre existence?: Parfaitement satisfaite, ouaip m’sieur.
Possibles évolutions et objectifs futurs: Le dernier objectif de sa vie ayant été celui de devenir une Erudit, Nebt Het ne se pose plus vraiment la question... elle traverse actuellement une sorte de phase « transitoire » dans sa vie. A voir.

“ Dans sa tête
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un: Ne se prononce pas.
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: Ne se prononce pas.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers: Non... vraiment... j’vois pas ce que Nebt pourrait vouloir de plus. :3
Comment voyez vous votre âme sœur?: HAHA. * notez ce propos hautement dévelopé*
Sur qui fantasmez vous?: Sur tellement de loups/louves... ! Si seulement les gangs bangs pouvaient être tolérés... ! / j’connais la sortie ->

“ En définitif
Chronologie de sa vie:
An 1 : Naissance au sein des Insurgés
An 2 : Victime d’une rafle du Vaati Camp. Elle parvient miraculeusement à les semer.
- Livrée à elle même, elle est finalement reccueillie par les Illuminatis.
An 3 : Son appentissage chez les Illuminatis s’intensifit.
An 4 : Nebt Het est considérée comme un élément prometteur.
An 5 : Pour la première fois depuis des années, une louve de moins de 8 ans accède au statut d’Erudit. Et c’est elle.
An 6 : Entreprend son pèlerinage sur les différents territoires de l’île.
An 7 : Aujourd'hui. Toujours en pèlerinage.

Lien vers sa présentation


Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptySam 16 Avr - 23:00

  • Je ne me contente pas du AHAH, dis nous qui est ton fantasme °° !
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptySam 16 Avr - 23:07

Mais c'est Iye, bien entendu ! Tu croyais quoi ! Tsss. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptyDim 17 Avr - 12:48

Citation :
mais pour elle, la révolte de la Confrérie n’est pas la bonne tactique, car ils n’ont à son sens tout simplement aucune chance face à eux.

Balthier ne cherche pas à foncer tête baissé dans la gueule de Vaati, il cherche lui aussi une solution à la source du problème, DONNNNNC fait gaffe à pas considérer les Rôdeurs comme des débilos mentalos barbaros :')
ET je veux aussi savoir quel est ton âme sœur idéal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptyDim 17 Avr - 12:59

Balthier a écrit:
Citation :
mais pour elle, la révolte de la Confrérie n’est pas la bonne tactique, car ils n’ont à son sens tout simplement aucune chance face à eux.

Balthier ne cherche pas à foncer tête baissé dans la gueule de Vaati, il cherche lui aussi une solution à la source du problème, DONNNNNC fait gaffe à pas considérer les Rôdeurs comme des débilos mentalos barbaros :')
ET je veux aussi savoir quel est ton âme sœur idéal è_é

Je sais bien, mais elle, elle n'est pas dans le souterrain pour se rendre compte de ça. :3 Etant donné que les Rôdeurs sont très secrets et discrets ( vous êtes censés vous cacher non ? ), elle a donc beau être une Illuminati, ce sujet lui échappe encore. Elle en a donc déduit ceci. :o

Quant à son âme soeur idéale... Un croisement entre Flash Gordon et Scooby Doo. ( quelle misère que d'avoir eu à étudier les héros du monde humanoide ! :'o Depuis, ça l'a toute chamboulée. )
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptyDim 17 Avr - 13:01

D'AILLEURS pourquoi tu écris toujours "Illuminati" et pas "Illuminatis" ? :face:

AHAH je deteste Scooby Doo X))) Et je connais pas le caractère de Flash :')
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptyDim 17 Avr - 13:04

Balthier a écrit:
D'AILLEURS pourquoi tu écris toujours "Illuminati" et pas "Illuminatis" ? :face:

Parce que je suis totalement à côté d'la plaque. :34
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ EmptyDim 17 Avr - 13:05

    MAIS NON c'est parce que Illuminati ça vient de l'italien et en italien c'est djà du pluriel :D :D
    * OUI OUI C'EST CA *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪   Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ! ♪
» « La souffrance d'un être seul [Pv Nebt Het]
» — Nebt Het ~ Relations
» Mur Caverneux de Nebt Het ~
» Nebt Het Station ~ FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: