Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyMer 13 Avr - 19:30

[Balthier prend ton temps pour répondre mais faut bien faire au moins un sujet entre eux pour voir comment ficeler tout cela s'ils se connaissent au moins depuis la début ou presque de la confrérie xD]

Shiragiku avait souvent entendu parler du Lagon Zallès mais n'y était que très peu venu, lui et l'eau ne font pas souvent bon ménage même si c'est un très bon nageur. La seule chose qu'il aime bien faire, s'il est entouré de deux autres adultes, c'est d'emmener trois - quatres louveteaux avec eux et de les laisser faire un peu trempette tout en surveillant qu'ils n'aillent pas se noyer.

Shiku avança donc et entra doucement ses papattes dans la flotte avant de faire le petit fou en trottinant dans l'eau puis en se roulant dedans, évitant les coin trop sombre signifiant la profondeur. Il se releva ensuite et s'ébroua avant de finalement se jetter dans les coins profond pour nager un peu. Se genre de chose, lui permettait parfois de decompresser et de se vider un peu la tête. Bien sur, il attendait toujours d'être seul pour le faire donc voilà pourquoi il fut assez surpris de voir un " intrus " face à son " petit rite de décompressage " comme il disait souvent.


- Euh ... Hum ...


Dernière édition par Shiragiku le Jeu 14 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyMer 13 Avr - 20:47

    [Je suis d'accord :3]

    La saison chaude, ce n'est vraiment pas la saison préférée de Balthier. Fier loup arctique, bien qu'il ait perdu le pelage clair des ancêtres de la race, il n'en avait pas perdu l'abondante fourrure et le goût pour les flocons. Ainsi, dès que la saison chaude arrivait, Balthier faisait son possible pour éviter les lieux les plus arides et côtoyait très souvent les lieux frais ou avec de l'eau. Le Lagon faisait donc partie de ces lieux que Balthier aimait arpenter en saison chaude.

    La journée touchait à sa fin et de même, la ronde de Balthier se terminait. Le soleil commençait à se coucher à l'horizon, mais pour l'instant la luminosité était encore plutôt bonne ce qui laissait au Rôdeur le temps d'aller patauger un peu dans le lagon. Il dévalait donc la fosse jusqu'à arriver au bord de l'eau, et c'est alors qu'il aperçut au loin une silhouette lupine. D'abord sur ses gardes, Balthier reconnut bien vite l'odeur d'un des siens. Il se détendis alors et décida d'entrer de l'eau pour s'approcher du rôdeur. C'est alors qu'il reconnut son vieil ami, Shiragiku. Un doux sourire se dessina sur ses babines, et il lança alors un joyeux aboiement tout en le rejoignant.

    « Hey ! Shiku ! »

    Lança t'il, n'hésitant pas à appeler le marcheur pas son surnom. Les deux loups avaient vécu beaucoup de choses ensembles, et Balthier avait une grande confiance en Shiragiku qui avait put lui prouver maintes fois sont dévouement pour la meute. Ainsi, Balthier était content de terminer la journée ici, dans ce lagon frais, aux côtés d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyJeu 14 Avr - 5:22

Shiragiku regarda Balthier venir tranquillement vers lui. Même si cela faisait maintenant 6 ans que tout les deux se connaissait, il avait toujours du mal avec le caractère de son chef. Pas qu'il ne l'aimait pas bien au contraire, mais son propre caractère avait parfois du mal à s'associer à celui de Balthier, se qui créait parfois des tensions inutiles de son point de vu.

Balthier lui rapellait souvent Shouka et Hana dans sa façon d'être. Shouka était aussi bienveillant que Balthier mais aussi très prtecteur avec les siens tandis qu'Hana était la douceur incarnée malgré ses rares moments de petites folies mais elle était aussi une grande guerrière et parfois, il retrouvait cela chez son chef. C'était peut-être aussi pour cela qu'il arrivait parfois à si bien s'entendre avec lui.

Il attendit donc que le plus âgée soit à sa hauteur pour le détailler un peu, pour lui qui n'était qu'un loup des forêts cela lui faisait toujours bizarre de voir se grand loup articque avec son imposant pelage, il lui arrivait même parfois de se demander si le fait d'avoir un pelage si imposant ne le faisait pas souvent couler dans l'eau. Il devait sûrement mettre plus d'énergie à nager pour rester à la surface ou s'était simplement qui se faisait des idées.


- B'jour Mr le chef. Que me vaut l'honneur de votre présence en ces lieux humides ? La chaleur n'est toujours pas ton fort, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyVen 15 Avr - 9:40

    Une aussi abondante fourrure, c'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à porter. CEPENDANT, le chef des Rôdeurs est teeeellement musclé et fort et beau et grand et imposant et musclé et fort et... et toussa, qu'il ne rencontrait aucun problème lorsqu'il s'adonnait à un petit cours de natation. Il adorait l'eau, l'eau douce, l'eau avec des jolis poissons, l'eau gelée qui vous revigore jusqu'au bout des os. Et en période de grosse chaleur, l'eau était de loin le remède le plus efficace.

    Et c'était sans compter sur la douce brise du soir qui jouait avec les poils des deux rôdeurs. La journée touchait à sa fin et le soleil disparaissait peu à peu, il ne restait plus qu'un doux rayon orangeâtre pour éclairer les environs. Le grand chef, épuisé par sa journée qu'il avait passé à rôder pour surveiller que tout se passait bien dans sa meute, se délectait de ce moment de détente. Et oui, un Balthier calme, c'était possible !

    Puis Balthier posa son regard sur son ami et répondit sur un ton serein :

    « En effet, tu as tout compris ! Toute la journée j'ai crevé de chaud, donc un peau d'eau fraiche (et de verdure, que nous procure la nature...♫) et de vent, ça fait du bien ! Et toi alors, Shiku, pourquoi t'isoles tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyVen 15 Avr - 16:16

Shiku laissa un jappement amusé lui échapper avant de revenir tranquillement vers la rive et de s'ébrouer. Il regarda ensuite le peu de son reflet qu'il arrivait encore à voir dans l'eau tout en réfléchissant au pourquoi de sa venue ici.

- Pour rien de spécial, tu devrais me connaître à force, j'aime bien être seul de temps à autre. Même après 6 ans, j'ai toujours du mal avec l'humeur festive que tu as instauré dans la meute. Sûrement pour cela de mon karma ne change pas.

Il trotina ensuite dans l'eau en s'amusant à faire des éclaboussures comme un enfant. Parfois cela lui reprennait, d'agir comme un loupiot, montrant ainsi qu'il avait du grandir trop vite et que beaucoup de chose lui manquait encore quand même. Il s'arrêta sans aucunes gêne ou honte finit par s'asseoir dans l'eau en regardant son chef. Une envie de se lécher le pelage pour se le remettre en ordre le démangeait encore un peu.

- Après j'ai aussi beaucoup de chose qui me trotte en tête. Où est Mya ? Est-elle encore vivante ? Mon père était mort depuis le mort ou vagabonde-t-il quelque part ? Shouka pourra-t-il un jour se remettre aussi de la mort d'Hana ou continuera-t-il toujours à culpabiliser sans vouloir le montrer et en toucher un mot. De plus, ej sais que je ne suis rien pour les jumeaux mais cela n'arrête pas de me turlupiner. Qui sont-ils vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyVen 22 Avr - 11:50

    Le doux soleil de la saison chaude disparut à l'horizon pour de bon. Sa y est, il faisait nuit, et le campement des Rôdeurs étaient maintenant plongé dans l'obscurité. Cependant, le ciel était dégagé et ainsi, la lune et les étoiles pouvaient sans difficultés éclairer les environs. Mais il commençait déjà à faire frais, et Balthier décida qu'il était temps de sortir du lagon, ce qu'il fit rapidement. Une fois sur la terre ferme, le grand chef s'ébroua vigoureusement et posa alors son regard sur son compagnon de meute, qui répondait de manière allusive à sa précédente question.

    "Pour rien de spécial, tu devrais me connaître à force, j'aime bien être seul de temps à autre". En écoutant cette réponse, Balthier renversa sa tête sur le côté, tel un chiot, et posa un regard interrogateur sur Shiragiku. Jamais il ne parvenait à comprendre ces désirs de solitude que partageaient certain loup. Pour Balthier, la solitude était certainement l'état le plus effrayant qui soit. Se retrouver seul, c'est comme mourir, plus personne pour vous aimer, plus personne pour vous haïr, plus personne pour donner une raison à votre vie. Si Balthier vivait, ce n'était que par le regard des autres. Dès lors qu'il se retrouvait seul, Balthier paniquait. Oui, il paniquait réellement, mais ça personne ne pouvait le savoir, puisque cela survenait lorsqu'il était seul. Il était beaucoup plus à l'aise au milieu des siens, avec un devoir, une mission utile à plusieurs loups. Vivre pour sa propre personne, agir en fonction de ses seuls désirs ne l'intéressait pas. Il préférais largement agir comme un héros, pour une noble cause concernant tout le monde. Ainsi la solitude le repoussait-il lorsqu'elle n'avait aucun but précis. Être seul pour aller espionner un camp pour ramener des infos à sa meute, être seul pour faire une ronde et surveiller les alentours, être seul pour garder un territoire en attendant le retour des propriétaires, ça oui il pouvait le faire. Être seul pour... se reposer... ? Ça non, ça lui était totalement étranger.

    "Même après 6 ans, j'ai toujours du mal avec l'humeur festive que tu as instauré dans la meute." Balthier tiqua en entendant la suite des paroles de Shiku. Il haussa un sourcil, l'air toujours interrogateur, avant de baisser les yeux, l'air soucieux. Comment peut on avoir du mal avec la festivité, la bonne humeur ? Balthier ne comprenait pas ça non plus. Enfin, cela rejoignait plus ou moins sa hantise de la solitude. Mais c'était même plus que cela. Shiku aurait-il préféré une ambiance morne, glauque, ennuyeuse, terrifiante ? Cela n'avait pas de sens... Et si Shiku n'était pas le seul à avoir du mal avec l'humeur festive que Balthier s'efforçait de maintenir dans la meute ? Soudainement, Balthier s'inquiéta. Il n'en laissa cependant rien paraitre à Shiku, ne se détachant pas de son éternel sourire serein, empêchant quiconque de lire dans ses pensées, de deviner ses doutes, soucis, peurs et autre sentiments négatifs. Il resta un instant silencieux avant de se décider à parler :

    « Tu penses que ce n'est pas une bonne idée, que je m'efforce à rendre l'ambiance plus positive, plus festive que de coutume ? Tu ne penses pas que ce soit une bonne chose que de tout faire pour que personne ne cède à la panique ou à la terreur ? Tu voudrais... Que les louveteaux soient confrontés dès leur plus jeune âge aux monstruosités du monde extérieur ? »

    Il arrivait que Balthier doute de lui, il arrivait qu'il se demande s'il n'était pas mieux de confronter les petits au monde extérieur dès leur naissance. Peut être que les couvrir d'amour et que leur voiler la face quant à l'état du monde n'était pas la meilleure chose à faire. Mais tant de cruauté, tant de haine... Selon Balthier, l'état du monde extérieur ne pouvait que traumatiser les petits, et ainsi le mieux restait encore de les couvrir, de les entrainer sans trop leur parler des enjeux de cet entrainement. Mais cela ne semblait pas être l'avis de tous, aussi souhaitait-il que Shiragiku lui donne clairement son avis sur la chose.

    C'est alors que Shiku se mit à trottiner en direction de l'eau dans le but de faire le plus d'éclaboussures. Shiku avait une attitude totalement enfantine, ce qui fit rire aux éclats le Grand Chef et dissipa tout ses précédents doutes. Voilà, voilà pourquoi il s'efforçait à garder une bonne ambiance détendue au sein de sa meute : pour voir des attitudes pareilles, d'innocence et de joie simple, en total opposition avec la terreur qui sévit aujourd'hui sur Paradise Wolf. C'était des moments rares mais précieux, qui faisaient beaucoup de bien à Balthier.

    Il ne bougea pas, s'asseyant sur le sol sablonneux après s'être ébroué maintes fois. Les étoiles et la Lune brillaient, c'était totalement apaisant, sans compter sur le doux bruit de l'eau qui s'échoue avec délicatesse sur le sable. Balthier esquissa un sourire et ferma les yeux, se laissant bercer par la douce mélodie du Lagon. Le monde paraissait tellement paisible à cet instant présent... Et toujours cette légère brise, aussi douce qu'une caresse d'enfant, qui jouait avec les poils des deux Rôdeurs. Le Grand Chef paraissait tout à fait apaisé, et la lumière des étoiles semblait illuminer, sublimer le poil soyeux et brunâtre de ce dernier. Balthier prit une profonde inspiration, se remplissant les poumons de l'air frais ambiant, cet air si pur. Puis il expira ce même air et rouvrit ses yeux d'or qu'il reposa sur Shiragiku. C'est alors que le marcheur repris la parole.

    Shiragiku se laissa aller à un long discours, fait de nombreuses interrogations. Balthier avait d'ailleurs du mal à suivre ce discours, ne connaissant pas très bien l'histoire de Shiku. Il se rappelait seulement de Mya, une jeune louve chétive aux côtés de qui il avait combattu en l'an 0. Une jeune louve tout à fait courageuse à qui il avait confié Shiragiku, qui n'était alors qu'un petit bout, ayant perdu sa mère. Mais le petit bout avait bien grandit, et beaucoup de choses s'étaient désormais passées dans sa vie. Du haut de ses 6ans, Shiragiku semblait en avoir le double tant il avait vu de choses au cours de sa vie. À cette pensée, Balthier sourit, et se décida alors à prendre la parole :

    « Tu te poses bien trop de questions mon cher Shiragiku... Tu ne devrais pas te morfondre à ce point sur ton passé. Mya est une louve courageuse et pleine de ressources, je suis certain qu'elle est encore en vie, quelque part, à faire des merveilles autour d'elle. Quant aux autres que tu as cité... Ils ne me disent rien. Mais je continue à penser que tu ne devrais pas te soucier tant que ça de leur devenir. Concentre toi sur l'instant présent. Regarde, le ciel, les étoiles, la lune... N'est-ce pas formidable tout ça ? Allez, chasse tes mauvaises pensées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyVen 22 Avr - 19:28

[Balthier, Shiku a 9 ans banane xD]

Shiragiku le regarda un long moment perplexe. Qui avait-il de mal à penser à son passé et se faire des réflexions dessus ? Non, il ne comprenait pas cela. Pour lui le passé était une part importante de tout un chacun et il fallait savoir l'accepter pour aller de l'avant. Il est ce qui fait des loups se qu'ils sont devenus. Il se releva et trottina doucement vers son chef avant de s'ébrouer, pur taquinerie de sa part. Il passa ensuite son museau près de la gorge de se dernier avant passer sa tête contre celle de Balthier, une simple caresse, se voulant rassurant et peut-être même, voulant peut-être même être encore rassuré. Il se recula un peu ensuite et fixa le sol.

- Le climat que tu instaure dans la meute est super Balthier. Je ne suis juste pas du genre à me laisser aller aussi aisément que les autres, c’est tout. Je sais que cela me ferais du bien par moment mais bon, je suis ainsi.

Il redressa ensuite la tête pour regarder de quoi parler le loup arctique mais secoua légèrement la tête. Il y avait longtemps que le ciel avait perdu son attrait pour lui. Il le contemplait seulement pour retrouver son chemin, cela aide parfois quand on a un bon sens de l’orientation et de l’observation aussi. Il s’étira longuement puis s’allongea près de Balthier, la fraîcheur de la nuit hérissant légèrement son poil à chaque brise. Il n’était pas comme son chef, il n’était pas habitué au grand froid et les supporter moins que lui mais il n’avait aucune envie de rentrer pour le moment.

- Il est normal que tu ne les connaisses pas. Moi-même, je ne connais pas mon père et je n’ai franchement pas envie de le connaître. Pour Shouka s’est le dernier vivant de la portée de Mya quand nous l’avons perdu de vue. Hana est morte peut de temps après avoir mit bas en le protégeant … Ironique nan ? A croire que toute les femelles qui me côtoient son voué à disparaître un jour ou l’autre.

Il posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, cherchant à apprécier un minimum les sensations qu’il arrivait à ressentir en restant simplement allonger et sans chercher plus loin. Il réprima un long bâillement et finit par enfouir son visage sous une de ses pattes. Il garda les yeux fermé tout en continuant de réfléchir, il n’y pouvait rien, il était ainsi après tout, parfois, il n’avait rien dans la tête et par moment, il se mettait à réfléchir sur tout ou sur rien.

- Tu sais Balthier, tu es vraiment un bon chef, alors ne change jamais, la meute a besoin de toi alors que moi, je ne pense pas être irremplaçable. Je vais, je viens, j’ai plutôt l’impression d’être un fantôme. Beaucoup ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas ou savent juste qui je suis à cause de mon rang. Je me demande si … Non rien. Tu as sûrement raison, je réfléchis trop.

Il soupira et rouvrit les yeux en enlevant sa patte pour regarde Balthier puis le sol. En ce moment, il se demandait se que pouvait bien faire Iye. Était-il encore entrain de parcourir une quelconque contré tout seul ou accompagné ? Parlait-il encore à quelqu’un de se qu’il entendait ? Le gardait-il encore pour lui ? Bizarrement, il s’était vite attaché à se grand loup noir hors du commun, il lui rappelait un peu Shouka dans ses paroles parfois bien étranges mais ils étaient bien trop différent en même temps. De plus Iye tout comme Balthier, lui apportait une sécurité et un sentiment de sérénité qu’il n’avait plus éprouvé depuis … Depuis toujours presque, du moins, s’était son impression.

- J’aimerai vraiment que tout cela finisse. Je n’aime pas me battre …

Et chaque loup qui tombait au combat devenait une perte de plus en plus insupportable. Malgré les apparences Shiku était sensible et il ne supportait pas d’avoir la mort d’un semblable si proche de lui, ennemis ou allié cela lui importait peu car tous avait une vie ou avait eut un jour une famille et des amis. Il ne pouvait pardonner à Vaati se qu’il avait commis mais en même temps, il n’en serait pas là et serait sûrement peu s’il n’avait pas fait appel à se dieu maléfique.

[Désolé c'est pas aussi long que toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] EmptyMer 14 Déc - 20:38

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]   What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade de santé (Libre mais priorité à Llew)
» = La connaissance parle, mais la sagesse écoute. = { LIBRE }
» J'ai faim ! [Libre mais prio a Balrog et Hugorios]
» Ploc... Ploc... Ploc... [ Priorité à Balthier ]
» Balthier's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: