Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 12:21

Shini


Imprudente, joyeuse, et intrépide, notre célèbre Shini se dirigeait d'un pas majestueux vers la Rivière Mafrodite...ou pas.

En réalité, je sortis du campement de la Pampa Nôplye, cet endroit chaud et humide impossible à rater quand vous êtes au Nord-Ouest de l'île. Quoi ? Vous l'avez raté ? Mais vous êtes nul... Regardez, c'est le seul endroit civilisé par les loups dans ce coin. Bon certes il y a les solitaires et les Erudits, mais le plus souvent ce n'est pas là qu'ils dorment, parfois ils se baladent mais par ici il n’y a pas de bibliothèque bourrée de papyrus en tous genres, vous comprenez… Non pas que je n’aime pas les Erudits : je les respecte et les comprend. Il n’empêche que s’essayer à lire des bouts d’écorce d’arbre pour mieux comprendre l’origine du Dieu inconnu qui est la cause de tous nos problèmes, il faut être fou pour faire ça. M’enfin bref, chacun son trip.

Donc je sortais du campement, brûlée vive par la chaleur de midi. Maudit soit le soleil et bénie soit la pluie ! Plus sérieusement, pour une louve arctique, c’est vraiment dur de se traîner par un temps pareil digne d’un loup des steppes. Franchement, je préfère les souterrains. Là-bas il fait frais et bon, on n’a pas trop chaud et on n’est pas inondé les rares fois ou il pleut. Lentement, mais sûrement, je me dirigeai d’un pas funèbre vers la Rivière Mafrodite, histoire de ne pas mourir de soif…

J’aurais très bien pu spider pour aller là-bas, mais j’aurais eu encore plus chaud, donc très mauvaise idée. Je finis par atteindre mon but, ma langue pendant jusqu’au sol. Ma face se reflétant dans l’eau, je vis une louve blanche épuisée me regarder d’un air triste genre « Bon et maintenant on boit l’eau, c’est ça ton plan ? ». Bah oui, c’était ça mon plan, un problème ? Oui, un petit, juste tout petit problème que je connaissais bien : l’eau était d’un rouge bordeaux superbe, certes, mais franchement pas appétissant. Baissant la tête avec dégoût, je commençai à laper avec une grimace sur le visage.

L’eau était infecte, il fallait l’avouer. Jetant un dernier coup d’œil vers la Rivière polluée, je remontai le courant pour trouver un meilleur endroit pour boire. Morte de fatigue, je me couchai et commença à laper pour de bon… Ayant fini, je commençai à creuser, cherchant une plante pour mes malades : chercher des remèdes, vous savez, ce n'est pas facile, facile…

[Olé ! J’espère que j’ai pas dépassé les trois actions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 12:24

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 12:24

Le membre 'Shini' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Sansre7
Résultat :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 12:51

    Lishee sortait de la Plage Hitée, où elle avait rencontré une louve au pelage immaculé. Son nom était Llewelyn. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. De ce qu'elle avait compris, elle faisait partie de la Confrérie des Rôdeurs - Ah ! Les Rôdeurs.. Lishee a toujours un sourir en y pensant. En effet, le Grand Chef de cette meute, Balthier, est un de ses amis d'enfance. Cependant, cela fait déjà plus de dix ans qu'elle ne l'a pas revu... C'est bien dommage, d'ailleurs. Mais Lishee n'ose pas se rendre seule à la Confrérie.
    Après ce qui s'est passé avec Vaati, qui lui aussi était un bon ami d'enfance de Lishee, elle est méfiante de tout. Les gens changent à une vitesse extraordinaire sans qu'on ait eu le temps de prononcer un mot...
    Après avoir quitté cette plage, elle était partie ranger son Kiwi dans son entrepôt secret. Il se trouvait sous les racines d'un arbre, au beau milieu d'une forêt que personne ne soupçonne. Puis elle était revenue dans le Nord, en espérant retrouver Llewelyn "par hasard", et s'apprétait à passer à coté de la Rivière Mafrodite.

    Le temps était très agréable. Lishee, loup des steppes, passait la plupart de son temps dans le Sud de l'île. Elle adorait se promener dans les steppes, la pampa, le désert aussi... Quand elle n'y était pas, elle se promenait dans divers temples. D'ailleurs, on lui a parlé tout récemment d'une grotte qui abritait autrefois un Ermite. Il faudra qu'elle se renseigne pour y aller, les livres promettaient d'être intéressants là bas ! Rédigés par la main nue d'un Humain, il fallait absolument qu'elle trouve du temps pour y faire un tour.

    Elle huma l'air brûlant de la saison. On était au coeur de la saison chaude ; c'était simplement parfait. Une autre odeur capta son museau : Celle de la Rivière Mafrodite. Cette rivière était dégoûtante : L'eau vermeille rappelait les horreurs de la guerre. La guerre qu'elle avait vécu, celle qu'elle avait faite. Par un besoin inexpliqué, elle se dirigea lentement vers cette rivière qui ne lui évoquait que des mauvais souvenirs...

    Arrivée au bord de la rivière, Lishee passa sa patte dans l'eau trouble, et fit un petit trou. Elle ne cherchait rien de spécial, mais il était possible qu'un objet se soit enterré de lui même là-dessous, et ça aurait été bête de l'y laisser mourir. Puis elle remarqua la présence d'un autre loup, au loin. Mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 12:52

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Sansre7
Résultat :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Navetpatite
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 18:41

Shini


Au loin, là ou j'avais lapé auparavant, je vis une louve blanche creuser également, mais elle dans la Rivière Mafrodite. Me demandant si elle avait plus de chance que moi (en effet je n'avais rien trouvé, à moins que le néant soit une trouvaille ?), je me dirigeai vers elle. En approchant, je sentis à son odeur que c'était une Erudit, vous savez ces lettrés dont je vous parlais tout à l’heure ? Bon, évitons de lui dire mon état d'esprit concernant les papyrus et les bibliothèques, sinon ça va chauffer, hein, voulez-vous ? Ils ont beaux avoir l’air calme et sympathique, on ne sait jamais.

M'approchant, je vis qu'elle avait le nez dans la Rivière au lieu de chercher dans la terre. Fronçant les sourcils et me demandant si j’avais mal vu de loin, je m’aperçus qu’elle creusa un trou dans cette dernière, cherchant sûrement un objet. De l'eau trouble, elle sortit triomphalement un navet, ou pour être exact, un Navet Patite. Intéressée par cette chose inconnue, je vins renifler son œuvre. Me sentant un peu impolie, je ne fus pas longue à comprendre que j'aurais du peut-être lui dire bonjour avant de regarder son navet, mais bon une fois qu’on l’a fait on ne peut pas retourner en arrière…

Levant la tête, je lui adressai un « Bonjour » timide avant de replonger, telle une autruche, dans un nouveau trou que je creusai à la va-vite, rouge comme une tomate d’avoir été aussi stupide. Fourrageant dans la terre, j’espérai avoir un peu plus de chance. Je n’avais pas encore créé d’entrepôt pour mes petites trouvailles, ce que je pensais faire bientôt. Les yeux dans le sol, je ne voyais plus la louve à mes côtés. Creusant de plus en plus profondément, j’espérai de ton mon cœur trouver quelque chose pour guérir les loups de la Conférie…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 13 Avr - 18:41

Le membre 'Shini' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Sansre7
Résultat :
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Branchedormeheteo
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyDim 17 Avr - 14:55

    Lishee sentit quelque chose sous la patte qu'elle avait glissé dans l'eau trouble de la Rivière Mafrodite. Elle continua à gratter et, ramenant l'objet inconnu à elle, elle découvrit un ... Navet Patite ! Elle sourit triomphalement devant sa trouvaille. Elle se demanda ensuite à quoi servirait cet objet... Ne trouvant pas de réponses dans son esprit, elle décida d'aller en parler à ses amis Illuminatis.
    Mais, avant qu'elle aille dans quelques directions que ce soit, elle sentit une odeur inconnue à sa droite - C'était la louve, qu'elle avait remarqué quelques secondes auparavant, qui s'approchait d'elle. Lishee l'identifia rapidemment comme faisant partie de la Confrérie des Rôdeurs. La Confrérie d'un de ses vieux amis qu'elle avait, malheureusement ou pas, perdu de vue : Elle ne pouvait dire si cette perte était malheureuse ou non, car on ne sait jamais comment changent ou évoluent les gens...

    Cette odeur se fit de plus en plus forte, Lishee tourna donc son regard vers la louve. Elle était plutôt petite, et d'une apparence physique très agréable : Elle devait mettre nombre de mâles à ses pattes, c'était sans aucun doute. Cette belle inconnue, sans précautions, vint renifler le Navet. D'un réflexe égoïste et protecteur envers sa découverte, Lishee ramena d'un coup de patte l'objet à elle, fixant l'inconnue de son regard brun en toute incompréhension. Celle-ci releva la tête et lui dit " Bonjour " timidement, avant de tourner la tête vers le sol pour creuser. Elle faisait son trou avec des gestes rapides mais peu habiles, gênés. Lishee lui sourit, amusée des réactions de l'inconnue, même si celle-ci ne pouvait pas le voir.

    - Bonjour, dit Lishee sur un ton doux, amical.

    Puis elle vît que la louve avait déniché une branche. Étudiant rapidement l'objet, sans s'approcher, Lishee identifia l'objet comme étant une Branche d'Orme Hétéo.

    - Quelle belle découverte fais-tu là ! s'exclama-t-elle, avant de retourner son regard sur la louve (et non sur l'objet)
    - Ces branches sont généralement utilisées par les loups pour l'entretien de leurs dents, expliqua-t-elle. Elles permettent de les aiguisées et de les nettoyées, mais n'ont pas d'autres utilités à ma connaissance...

    Prête à étaler son savoir et espérant avoir trouvé une oreille attentive, Lishee s'assit en face de l'inconnue.

    - Au fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 27 Avr - 16:10

Shini


Je sentis le regard bienveillant de ma camarade se poser sur mes épaules. A coup sûr, cette Erudit ne sera pas une ennemie pour moi. Surtout avec une gentillesse pareille…elle ne devait pas se faire beaucoup d’ennemis. Si cela se trouvait, elle était même amie avec Vaati ? Impossible. Ou du moins, elle ne pouvait être amie qu’avec une seule partie de Vaati : la deuxième n’étant pas lui-même mais un esprit singulièrement diabolique. Qui sait, si Vaati n’avait pas été exilé peut-être qu’il n’aurait pas conclu un pacte avec ce Dieu infernal ?

- Bonjour, fit la louve blanche, amicale, tandis que je continuai de creuser.

Cette fois-ci, j’eus plus de chance et je déterrai une branche assez longue et conséquente. Sifflant entre mes dents de fierté, je relevai la tête et posa ma trouvaille sur la terre ferme. A son tour intéressée, l’Erudit renifla sans bouger l’étrange objet, cherchant sûrement dans sa mémoire la dernière fois qu’elle l’avait vu. Peut-être savait-elle ce que c’était ? Personnellement, je n’en avais aucune idée. Cela pouvait appartenir à la famille des branches d’Orme, mais laquelle exactement, je n’en savais rien…et puis à quoi cela pouvait servir ?

- Quelle belle découverte fais-tu là ! s'exclama ma comparse, manifestement admirative. Elle reposa son regard sur moi.

- Ces branches sont généralement utilisées par les loups pour l'entretien de leurs dents, expliqua-t-elle. Elles permettent de les aiguiser et de les nettoyer, mais n'ont pas d'autres utilités à ma connaissance...

Ce n’était déjà pas mal, à mon avis. Je me promis d’aller le cacher dans mon entrepôt personnel, au fond d’un puits dans les Souterrains. Mieux valait, en ces temps sombres, cacher les choses utiles. Les brigands de grand chemin n’existent plus, mais les solitaires et leurs intentions pas toujours bonnes demeurent. De plus, le Vaati Camp cherche toujours le moindre moyen de nuire à la Confrérie…

Je remerciai d’un signe de tête la savante pour son intervention. Connaître toujours plus de choses n’est pas si mal après tout. J’avais déjà songé, quelques fois, à faire partie des Illuminatis. La quête du savoir me semble une mission digne de n’importe quel loup. Cependant, je voulais à tout prix faire de l’ombre au Vaati Camp et sauver ces âmes possédées. De plus, je dois tout à la Confrérie. Ma mission est de la servir le plus longtemps possible. Peut-être que si je n’avais pas été recueillie par la Confrérie, j’aurais rejoint les Illuminatis ?

La louve blanche s’asseya en face de moi, contente d’avoir trouvé de la compagnie. Je remuai la queue, tout aussi contente qu’elle. Les nouvelles rencontres sont toujours instructives, disaient les adultes. Hé bien celle-là pour le coup était plus qu’instructive. Elle demanda :

- Au fait, comment t'appelles-tu ?
- Shini, répondis-je. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] EmptyMer 14 Déc - 20:28

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]   Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Lishee ?
» Snow&Cold [PV Lishee]
» [Lishee - Lapins - Kikootopic]
» Sous les racines d'un arbre, l'entrepôt de Lishee
» Qui veut de moi ? 8D //ZBAF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: