Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lishee - Lapins - Kikootopic]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:14

[Ouais ok, t'es pas au courant que je t'agresse comme ça et te force à aller chercher des lapins avec moi, MAIS VOILA.]

    Le jeune loup gambadait fièrement et tendrement, tout partout. Le voilà à présent dans le Désert. Il avait beaucoup marché, il faisait très chaud, mais il était capable de survivre. Un Dieu, c'était vicieux. Et quelque chose de vicieux, c'est terrible. Alors, FORCEMENT, le lapin était dans un endroit terrible. Comme quelque chose de caniculaire. Il se mit à creuser avec plus d'ardeur qu'il n'en fallait, prêt à retourner le désert entier pour trouver ce fichu lapin doré.
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:14

KREUKRE, KREUKRE !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:14

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:18

    Après sa visite dans la Toundra, Lishee avait radicalement changé de climat. Le Désert, qui lui convenait nettement mieux ; étant donné qu'elle était une louve des Steppes.
    Pas très loin d'elle, se trouvait un loup qu'elle connaissait déjà. Elle avait passé un certain temps avec ce loup errant, dans un tunnel de la Toundra ; alors qu'ils étaient tous les deux en sal état.
    Actuellement, ce loup creusait dans le sable à perdre haleine - Lishee ne comprenait pas la raison. Elle s'approcha alors de lui, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué.

    Elle décida de creuser avec lui, mais elle ne comprenait pas bien le but de la manoeuvre...

    [ Oui, Lishee connait Paques. Mais elle sait pas que c'est aujourd'hui. Et thx pour le topic, ça me permet de me sentir moins exclue, jetaimemonamour (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:18

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:26

[ <3 ]

    Il ne remarqua d'abord pas la louve à ses côtés. C'est uniquement lorsqu'il parti en quête d'un autre trou, et qu'il la percuta, qu'il su sa présence. Il la regarda fixement. Oh, il se souvenait d'elle. Mais il n'avait pas de temps à perdre. Il lui lança un faible « Bonjour » avant de repartir éperdument à sa quête lapinesque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:26

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:29

    Le loup noir la percuta, il ne l'avait en effet même pas remarquée... C'est étrange, c'était la deuxième fois qu'ils se rencontraient et cela commençait toujours par une bousculade.
    - Nous sommes quittes, petit ! lui adressa-t-elle joyeusement, avant de continuer à creuser son trou.
    C'est à ce moment là que ses neuronnes se sont réveillés. Pourquoi creusait elle ? Le mieux était de poser cette question à celui qui l'avait indirectement incitée ; c'est pourquoi elle lui demanda :
    - Que recherches-tu ?
    Tout en creusant, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:29

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:33

    Il daigna lever la tête. Mh, elle essayait de le distraire ? Mais, il était indistrayable, car il savait qu'il aurait ce lapin è_é
    « Mh, sûrement ... ._. »
    C'est alors qu'elle lui posa la question fatidique. Que recherche-t-il ? Essayait-elle de feinter ? Elle ne l'aurait pas !
    « Le lapin. »
    Il continua de creuser, avec ardeur et calme, sans même regarder la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:33

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Lapinaulait
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:36

    Lorsque le loup noir lui répondit " Le lapin ", il dénicha du sol un lapin au chocolat...
    - C'est Pâques ! cria-t-elle, joyeuse.
    ...Aujourd'hui ? rajouta-t-elle ensuite, perplexe. Elle n'avait vraiment pas la notion du temps. Et elle avait déjà connu Pâques, il y a 12 ans... Elle en avait à peine 3. Ca remontait à toute son enfance...
    Prise de nostalgie, elle se mit à creuser avec fougue et vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:36

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:40

    Il jugea la louve étrange.
    « Bah, oui, Pâques .. »
    Qui ne savait PAS que c'était pâques ? PAQUES ! è_é Ah, certains étaient lents.
    « Aujourd'hui. »
    Mais, la louve avait déjà recommencé à creuser. Une feinte, il en était sûr ! Il se mit à creuser, avec vitalité, s'enfonçant toujours plus dans le sable, abandonnant les divers lapins rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:40

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:44

    Le loup lui répondit comme si tout cela était évident.
    Mais il fallait avouer que Lishee errait souvent seule, ainsi elle n'était pas au courant de toute l'actualité de l'île...
    Mais ce "retard" n'allait pas l'empêcher de découvrir des lapins à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:44

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:51

    Il continuait de creuser, encore et toujours, ne se souciant de rien. Même pas du lourd soleil o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:51

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:55

    Ne trouvant désespérement rien, Lishee sauta à quelques mètres de là, continuant à creuser.
    Cependant le lapin au chocolat qu'avait abandonné le loup la titillait...
    - Pourquoi l'as-tu jeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:55

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:59

    Il creusait, encore et toujours. La louve semblait ne rien trouver, et apparemment, n'avait même pas été au courant que c'était Pâques. Ainsi, son inventaire était vide. IL REGNAIIIIT o/
    « Mh ? Il est inutile. »
    Bah, oui, il l'avait déjà. Que faire d'un double ? Des lapins comme cela, il en trouvait des taaas.
    « Prends-le, si tu veux. »
    Il continua sa précieuse quête de gloire et de puissance, qui se portait sur un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 14:59

Le membre '?' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Lapinaulait
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 15:04

    - J'hésite...
    Elle voulait un lapin, mais ce qui l'intéressait, c'était de le trouver elle-même.
    Cependant, elle avait très peu de chances ; le loup venait de trouver un deuxième lapin alors qu'elle était encore bredouille !
    - Au fait, tu n'aurais pas un ... Nom ? demanda-t-elle doucement.

(marre de t'appeller "le loup" <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] EmptySam 23 Avr - 15:04

Le membre 'Lishee' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
[Lishee - Lapins - Kikootopic] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty
MessageSujet: Re: [Lishee - Lapins - Kikootopic]   [Lishee - Lapins - Kikootopic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lishee - Lapins - Kikootopic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikootopic& [w/ ?]
» RP avec Lishee ?
» [Kikootopic with Screamù]
» Se promène [Kikootopic PV Llewelyn]
» Qui veut de l'eau polluée ? [PV Lishee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: