Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dévoilez vous bande de canaillou

Aller en bas 
+9
Béhémoth
Kaybe
tsiguane
Penyerahan
Shiva
Narration
Ilsik
Kblac
Shu-Di
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:04

BWAHAHA t'es bête :412:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:58

    Et fière de l'être 8)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:36

    EDIT = me suis laissée allée, y a un vrai roman xD

    Je viens de lire les trois pages car j'ai la flemme de me mettre au boulot du dimanche (c'est à dire devoirs + ménage et aller prendre une douche en passant, parce que j'crois que j'en ai bien besoin (a) ) et puis j'ai envie de parler de ma vie mouvementée qui ferait une super saga, alors... Voilà mon existence, mais seulement les choses sympa :412: .


    En général, les gens m'appellent pas Ilsé ou Poirouche, parce que c'est mes surnoms les plus répandus. Mais en réalité, mon nom c'est Anaëlle, et ouaip. J'ai 19 ans, bien que j'arrive pas à me faire à cette idée après plusieurs mois (oui, j'ai toujours envie de répondre 18 à l'éternelle question : quel est ton âge ?). Je suis une fille, célibataire depuis peu (c'moi qui l'ai plaqué après... heu... je sais plus combien de temps, trois mois, j'crois //SBARF//).

    Animaux (pas encore de photos):

    A part ça, heuuu.... Mes passions sont le dessin, la photo", le théâtre, le cinéma, GIMP, les jeux-vidéos (surtout les vieux, style ceux de Super Nes et surtout Chrono Trigger :421: ), les séries télé, l'écriture et puis, sûrement d'autres trucs débiles, mais là, j'ai la flemme.

    En musique, j'écoute un peu de tout, en fonction de mon humeur. Sauf le rap, rnb, tecktonik-que-je-sais-même-pas-écrire et autres machins qui font "BOUM BOUM" et qui tapent sur les nerfs. Et j'aime tellement la musique que je fais le max de festival et dans deux semaines, je vais voir Machiavel et Charlie Winston (et c'est mon père qui paye \o/).

    Études:



    Sinon, j'commence à en avoir marre d'écrire à propos de moi et j'ai quelques épisodes de manga à regarder (après l'abrutissement à Sakura Card Captor, j'ai relevé le niveau avec Hellsing pour ensuite mieux m'abrutir devant B Gata H Kei :406: ). Bien qu'en fait, j'ai des devoirs et quelques tâches ménagères à faire... Ouais... Bah tant pis, j'me bougerai quand mon père sera là pour qu'il me foute la paix.




    Physique:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 2:47

PHO-TO; PHO-TO [...]
J'attends toujours celle de tes n'oeils ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:52

    Alors alors, à moi >8D

    Alors, dans ma p'tite vie, on m'appelle pas vraiment Scream non plus, mais plutôt Ana, Nana, Cap's pour les intimes 8| Je serais majeure dans deux mois (ceci n'est pas un message subliminal pour vous signaler que j’attends des cadeaux de votre part :409: ) et je libre comme le vent o/ !

    J'ai eu beaucoup de bestioles chez moi, mais peu de photos D:

    Alors pour commencer, il y a Truc et Bidule, les rats. Je les ai en pension avec ma meilleure amie, et à mon plus grand regret, ils sont plus souvent chez elle que chez moi ;___; Truc et Bidule que je confond toujours, je tiens à le souligner xD Donc, dans ma tête du moins, Truc c'est la femelle, la blanche, et Bidule son cher frangin et mari le gris, qui vivaient avec feu Machin le gros rat noir D:
    Spoiler:

    Il y a aussi eut Sid la souris. Un pauvre kiki que j'ai sauvé du cannibalisme. Ses copains souris le maltraitaient dans sa cage. Si bien qu'il était tout petit, tout maigre, avec des cicatrices un peu partout et une oreille un peu arrachée. Mais bon, je l'aimais bien cette bestiole. Il est mort y a environs deux ans, un mauvais courant d'air ;_;

    Spoiler:

    Et puis, il y a Cannel, mon chat obèse. Roux, 10kg à la balance, des canines qui dépassent de ses babines. Bref, mon amour de chat <3 Il est atrocement con, et Shu et Lyloox pourront en témoigner... :412:

    Spoiler:

    Mon chat + ma fenêtre CEYLAVIE.

    Donc, sinon, moi. Bah. Mes passions c'est un peu tout en fait. La musique, écrire, dessiner, peindre, boire, fumer, dormir, manger. Bref, j'aime tout et rien o/

    Sinoon. Une autre de mes passions, c'est les piercings et les tatouages. J'ai été percée à l'arcade, une seul tout petit. Et visiblement j'ai pas la peau pour ça, car j'ai fais un rejet un an après D: Nevermind, car je préfère les tattoos. Toute fraichement tatouée que je suis, v'la un an que j'me trimballe affectueusement ceci:

    Spoiler:

    La photo date de la fin de la séance, mais bon. J'aime mon bébé ♥

    Et pour finir. Les photos seront plus parlantes que des mots.

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:58

Dire qu'il y a des années de ça, tu t'amusais à me montrer ton chat roux à la cam et il était touuuut mince. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:16

AAAAH la photo cuir moustache, keskejelèèèème :D
Ilséééé je veux ta tête moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:36

  • Oui Chienchi, il a bien grandis depuis... XDD
    MACHO MACHO MACHO MAAAAAAAN.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:25

    Scream, je suis toujours aussi fan de ta photo Village People et de ta crète x).

    Tempy'-chou : Ouais, je sais, mais dur dur de prendre ses propres yeux en photo avec un appareil décédé ...

    Shu' : J'ai la flemme d'aller chercher un câble pour branché mon téléphone, mais comme je dois le faire de la semaine, d'ici fin de semaine je poste une totof récente de moi. Patieeeence !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:32

Alors, il est tant que je me présente aussi ! :409:

Je m'appelle Laure, je suis née le 5 octobre 1994. J'ai donc actuellement 17 ans, lalala. Par contre comme j'ai passé une année de geekage très intense au collège, j'ai retapé cette même année et je suis donc maintenant qu'en première. Et si on oublie ce passage de ma vie, je suis pas trop conne et j'ai toujours aimé les maths, je suis en S. Mais comme finalement, j'ai toujours été stupide et que les maths à niveau élevé me déprime, j'plafonne à 12 de moyenne et même si c'est juste la moyenne de la classe, j'estime ne pas m'en sortir trop mal.

J'ai fait pas mal de déménagement dans ma vie : J'ai vécu successivement 13-14 ans à Paris, 1 an en banlieue parisienne, 1 an dans le Jura, et là j'entame ma deuxième année à... Nevers, un patelin dans la Nièvre. Vous voyez pas où c'est ? Eh bien vous prenez une carte de france schémative dans votre tête, vous faite un point juste au milieu , là, juste là; et voilà Nevers ! (Ou alors vous avez google map) Comme je l'ai auto-floodé dans la partie absence, je suis interne, ce qui explique ma non présence en semaine (en plus ça me fait soit disant bosser, dans ma tête je m'auto persuade en fait). Je compte rester interne à Nevers jusqu'à ma Terminale, et ensuite je ne sais pas. Ca dépendra de mes études, maisrien que je géographiquement je dois me décider : Soit remonter sur Paris, voir mes parents un peu, mais revivre avec eux alors que je suis actuellement indépendante ; ça va être difficile - Soit voir pour m'installer quelque part, peut être avec mon copain, si on est encore ensemble d'ici là - toujours difficile de prévoir ces choses là... En parlant de lui, je vous en ferai une présentation plus tard si vous le souhaitez vraiment :412: Bref, en attendant je sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. J'hésite entre ce qui concerne la cinématographie, mais dans ce cas j'ai trop de domaines qui me plairaient (Monteuse ! Cadreuse ! Scénariste ! REALISATRIIIICE !) et le choix est difficile, soit dans des trucs genre ingénieur de quelque chose mais je crois que je vais pas supporter les études trop longtemps, c'est plus vraiment mon style. Ou bien dans des trucs dans l'infographie, le graphisme. Je pourrais passer des heures à faire que des schémas moches pour des livres scolaires pendant des mois que ça me gênerait pas, tant que je suis devant mon pc en train de créer de la merde je serais contente. Oh et puis j'adore coder, alors pourquoi pas webdesigner ? Mais en même temps, quand mes codes marchent pas j'abandonne tout, je suis pas dotée d'une patiente et d'un sang froid + réflexion d'une très grande capacité. Et puis j'adore les trucs littéraires aussi (pourquoi je suis en S??? :417: ) et j'me verrais bien écrire des trucs cools ou bien expliquer des trucs aux gens ; genre en étant prof ou bien même dans le marketing : depuis que j'ai tenté de vendre à un jury de méchants gays mon TPE sur lequel j'avais pas tellement bossé, je suis prête à tenter de vendre n'importe quoi à n'importe quel chimiste qui me pose des questions à la con sur les capteurs à infrarouges (pute) !

Bref. Animal ? J'ai un CHACHACHAT ! Et même que ? Il a facebook le pépère ! C'est un chat nouvelle génératioooon ! (Il est tout jeune en même temps, 3 ans à tout casser.) Voilà son profil : chatchatchat. Comme vous le voyez, il a un nom assez peu commun : Elesys. Transformé en 'Sys, puis en Sysounet carrément. Mais il le vit bien. Bref, sur son fb vous verrez des photos de lui, petit chachachat européen tigré gris, que j'aime :400:

J'AIME LE CRUMBLE ! :416: et je vous raconterai une suite de ma vie si ça vous tente, mais là j'ai la flemme. :412:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:24

Ahah, tu gères 8D

Je ferais une page en l'honneur de mes défunts chats moi aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:44

Ou même des vivants, tu peux ! Comme ça tu peux publier 1500 photos de lui sans problèmes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:29

Jjjjjjjjjjjj'aiiiiiiiiiiiime ton chat :412: :fillequines'intéressequ'àça:
Et REJOINS LA FORCE CINEMATOGRAPHIQUE LYLOOX. Fais une licence cinéma, ça t'aideras à choisir le domaine que tu préfère :D
Puis, raconte nous tes potins avec ton copains la uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:34

Mon chat a tellement la classe en même temps. :406:

Licence cinéma ? Ouais, pourquoi pas... C'est ce que tu fais, toi? Where ?

Concernant mon copain, je vous fait patienter encore un peu. :412:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:33

Lyloox » Tous mes chats sont récemment décédés :')
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:06

Ah... Excuse moi :419: Tu en avais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:43

    Tu pouvais pas savoir, c'est plutôt récent et pi voilà :/

    J'en avais 2 avant que je parte en France.
    3, il y a moins de 1 an.
    4, il y a plus de 5 ans.

    1 oiseau il y a mois d'un an.

    Je sais pas ce que j'ai fait mais quelqu'un m'en veux et c'est dans ces cas-là que j'aimerais avoir un copain :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:42

C'est dommage... Tu étais où avant la France?

Comment ça quelqu'un t'en veux ? Y a des raisons valables ?
C'est vrai que c'est pratique un copain pour se sentir soutenue, mais les amis peuvent aussi fournir ce rôle tu sais .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:30

Lyloox a écrit:
Mon chat a tellement la classe en même temps. :406:

Licence cinéma ? Ouais, pourquoi pas... C'est ce que tu fais, toi? Where ?

Concernant mon copain, je vous fait patienter encore un peu. :412:

Oui je fais ça, à la fac de Nanterre (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:57

Mh ! C'est cool ? Ca se passe comment ? Vous avez quoi comme cours ? Combien d'heures par semaine ? Beaucoup de boulot ?
Dis moi touut. :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:44

Vous m'excuserez de pas mettre de photos, je suis trop timide /PAN/ mais en tout cas j'adore les votres =D Vous êtes vraiment superbes ! (et vos nanimaux zaussi :59: )

Je suis ravis de voir des alter ego du cinéma !! =D Je bosse dans l'audiovisuel même si je suis pas passé par la licence, je suis monteur/post prod et truquiste/motion designer (ouais ça fait beaucoup de mots barbares xD) Je suis ravis de voir d'autres passionnés ! =D :25:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:07

J'étais en Nouvelle Calédonie et je le suis en ce moment (:

Le quelqu'un m'en veux c'est seulement que je comprends pas pourquoi tous mes animaux sont morts d'un coup. 1 an = 4 bestioles, ça fait beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:04

Ah ok Isik, j'avais pas compris xD C'est vrai que c'est dur :/

Seth -> Pas de raisons d'être timide ;)
Et par curiosité toujours, si t'es pas passé par la licence t'as fait quoi pour bosser dans ce que tu fais now? BTS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilez vous bande de canaillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit kit, s'il vous plait. *w*
» Caaaaaadeaaaauuu pour vous ! ♥
» Un kit pour moi s'il vous plait =)
» Savez vous reformater un PC ?
» [Atelier]:: Lakota pour vous servir ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Flood et quotat
-
Sauter vers: