Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dévoilez vous bande de canaillou

Aller en bas 
+9
Béhémoth
Kaybe
tsiguane
Penyerahan
Shiva
Narration
Ilsik
Kblac
Shu-Di
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMar 6 Mar - 18:04

    Boooooooon moi si y'a un truc qui me passionne sur les forums, c'est lire les gens raconter leur vie :412: Sérieusement, j'aime beaucoup savoir ce que les membres de mes forums font comme études, et qu'est-ce qu'ils aiment faire dans la vie, et comment se passe leur vie sentimentale, toussa toussa :405:
    Dooonc j'ouvre un topic de racontage de vie (: Dites moi tout! Vous faites quoi comme étude? Vous habitez où? Vous avez des animaux? Des passions? Un amoureux? Une amoureuse? Les deux et tout un harem en plus? Vous voulez faire quoi plus tard? Vous écoutez quoi comme musique? Vous avez des tatouages et des piercings? Vous aimez le crumble au pomme? Vous m'aimez?

    Parlez dooooooonc :423:
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMar 6 Mar - 18:38

J'vais inaugurer parce que j'aime bien raconter ma vie parfaitement inintéressante. :409:
En ce moment j'm'emmerde pas mal, j'ai stoppé mes études en mai dernier, gros coup de ras le bol, ambiance merdique, profs cons, stages emmerdants et inutiles, bref ; j'suis sur la voie de la guérison, à la rentrée je compte bien intégrer une école de cinéma. Alors que tous mes profs me boycottaient ( ça reste encore aujourd'hui un mystère ) en me disant que je n'avais aucun talent graphique ( j'avoue que ce que je fais c'est pas non plus frapadingue, mais j'me débrouille, et puis le niveau de ma classe était tellement pathétique quoi... ), ben j'ai tenté, juste histoire de regonfler mon égo, d'intégrer une école en septembre dernier, une école supérieure de graphisme assez reconnu a Bordeaux ( ouais parce que je vie à Bordeaux, le " petit paris " qu'ils disent ), j'ai passé les concours d'entrée, et j'ai été reçu. Mais bon au final j'y suis pas allée, ' me sentait pas prête. MAIS VOILA, ego reboosté. Donc en ce moment je suis sans lycée fixe et je m'emmerde. Enfin, non, pas tellement en fait, pas'que...

... y'a mon chéri qui vie chez moi depuis Décembre et c'est dingue ce qu'on est sur la même longueur d'ondes. :421: Même avec des amies très proches, j'ai jamais été aussi à l'aise, même pas avec mes propres parents. Je vous raconterais peut être notre histoire un peu beaucoup dingue si vous êtes intéréssées et que vous avez du temps à perdre ! :412:

J'écoute un peu de tout comme genre musical, du rock au punk, au metal, au blues, jazz, aux musiques commerciales qui-me-font-un-petit-quelque-chose. En ce moment je me matte episodes de Boardwalk empire sur episodes ( elle est géniale cette série, j'vous la conseille grandement ! y'a plein de sayx ! ) et dedans y'a tout plein de musiques blues américaines des années 20, et j'écoute plus que de ça, c'est tellement... émouvant, ces petits grains anciens dans les voix des chanteurs. :411: :400:

Niveau tatouages, j'ai deux ailes d'anges dans le dos, et une rose des vents entre les deux ailes. Piercings aux oreilles uniquement, 6 trous aux lobes en tout, un helix et un industriel. Peut être bientôt un labret centré, j'me tâte, mon copain a des tas de tatouages mais il n'aime pas vraiment les piercings, a voir...

... et à ce stade, ce n'est plus t'aimer Shu, c'est être dépendante de ta présence virtuelle tellement t'as le don de redonner le sourire. :406:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMar 6 Mar - 19:06

    Moooooh que t'es mignonne :412:

    Depuis quand t'as un amoureux toi? :0 Et oui moi ça m'intéresse carrément l'histoire de votre rencontre! :409:
    Puis haaan tu vas en école de cinéma! T'as une idée de quelle école intégrer? Tsais que je suis en licence ciné et théâtre moi? Et après ma licence j'intégrerais aussi une école en principe (: On pourrait preeeeesque être dans le même établissement, et dans la même classe. /fille super approximative/
    Ah puis tes tatouages ils sont hot, faudra que tu mette des photos histoire que everybody les contemplent :405:
    En tout cas t'as bien de la chance de filer l'amour parfait et d'être en appart avec! Moi j'ai pas encore passé l'étape de l'appart avec ma chérie, mais j'ai hâte, on en a parlé aujourd'hui d'ailleurs héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 3:30

    Owé, on veut l'histoire Kblacky-chow ! ♥

    Personnellement, j'avouerais -en prenant le risque de recevoir milles et une pierre que vous n'aurez même pas prit le temps de polir- que je n'aime pas vraiment ni les piercings, ni les tatouages. :3

    A part ça, j'aime les sushis ! *4h31 du matin, enrhumée et fatiguée, y en a devoir se coucher~ /SBARF/*
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 11:18

M'okay, c'parti :36 ( Shu, ça fait trèèèès longtemps que je suis avec lui, 3 ans \o/ ) ET PUIS depuis quand t'as une copine toi aussi ?! :405:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 12:14

    MAIS C'EST TROP MIGNON. Pour une histoire d'hétéro je suis totalement attendrie :412:
    Y'a moyen d'avoir une photo du fameux tatouage? Et de sa tête tout simplement? :face: Si tu veux pas divulguer sur PW envoie en privé à ta Shu préférée héhéhéhé :409: Mais sérieux c'est super beau comme histoire, j'suis contente pour toi, hope que ça va durer (:

    MOIIIII mais c'est toujours la même depuis 4 ans :412: Johane! Notre histoire est extrêmement compliquée xD Mais y'a pas longtemps elle a eu un déclic, on était séparée depuis peu (ça fait genre la 5ième fois qu'on se met ensemble là HAHA LOL) et moi je flirtais avec une autre fille disons. Et c'était la première fois que je m'intéressais à une autre fille qu'elle (en omettant celle avec qui je suis sortie l'année où Joh et moi on se parlait plus du tout, pck justement Joh existait presque plus à ce moment) , et donc elle a grave balisée. Un soir où j'allais en boite avec elle, Joh a pété un cable, elle m'a appelé en chiale, elle m'a suppliée de lui redonner une chance etc. Donc moi toute la soirée j'étais en mode "Joh ça fait 5 fois, se sera exactement comme les autres fois, il suffit que tu t'y habitue, je vois pas pourquoi la 5ième fois serait différente des autres", bref je suis restée très distante, je lui ai fait comprendre que j'avais plus confiance, que j'y croyais plus. Et puis le lendemain on s'est vue et elle a été tellement adorable... Du genre "Laisse moi t'aimer, j'ai un blocage et j'en suis malheureuse mais je sens que j'ai changé, je t'aime, j'aime tout de toi et quand j'y pense je me vois bien dans un an en apart' avec toi", et comme c'était la première fois en 4ans qu'elle me parlait d'avenir, ça m'a un poil convaincue :406: Et donc voilà je lui ai redonné ça chance ya 2-3 mois là, et c'est parfait comme ça l'a jamais été depuis 2008. Elle est extrêmement affective, tendre, généreuse, respectueuse, et elle fait tout pour me redonner confiance. Parce que évidemment, j'ai toujours des doutes, la dernière fois elle m'a quittée au bout de 6 mois. Mais elle m'assure que ça a changé dans sa tête et elle me répète qu'elle m'aime autant de fois que j'en ai besoin. Elle parle de moi à sa mère même si sa mère accepte toujours pas sa sexualité, elle s'affiche sur FB en couple avec moi pour la première fois... Bref. ♥

    Lakotaaaa pourquoi t'aime pas les tatouages et piercing? =o Remarque t'es jeune, c'est ptétre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 12:42

    Sûrement mon âge mais pour l'instant, je suis sûre et certaine que je n'aime pas trop :3
    Pour les tatouages, je n'aime pas ceux qui s'étendent partout sur le corps, qui sont très très voyants. Les discrets peuvent à la limite me plaire :/

    L'histoire est simplement magnifique, ♥. La tienne aussi Shu'.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 12:49

Haha okay !
Boh moi c'était même pas une histoire, c'est juste une petite explication de pourquoi je suis toujours avec la même :face: L'histoire complète est beauuuucoup trop lonnnngue. x)

Bon hé t'as pas répondu à mes autres questions toiiii ! x3 Tu fais quoi dans la vie, c'est quoi tes passions, tu veux faire quoi plus tard etc? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 12:58

    C'est normal, je surf toujours undercover sur le net 8)

    Pour l'instant, je suis collégienne et je suis censée être en 3° (je rentre avec ~4 semaines de retard en raison du fait que je suis en France en ce moment). Passionnant n'est-ce pas ? :face:

    Mes passions, sans hésiter, je citerais le dessin, la photographie, l'équitation, le Taekwon Do et au passage, geeker /SBARF/. J'avoue que je suis devenue un gros boulet en équitation (ça fait plusieurs années que j'ai pas monté en club) et sans mentir, j'ai vraiment honte.

    Plus tard, j'aimerais devenir plein de choses, tellement que je sais pas me décider. J'aimerais tant faire vétérinaire, mais aussi faire en sorte que dans ma vie, il y ait le dessin et la photographie. Du coup, je ne sais pas quoi faire et après tout, c'n'est pas grave : J'ai encore du temps pour choisir.
    J'aimerais peut-être faire designer mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 13:07

Raconter sa vie ? Cool !
Alors alors...Eh bien en fait je m'ennuie aussi en ce moment, j'ai arrêté mes études en janvier (première année de licence en psycho), et depuis bah...je fais rien, absolument rien, le vide sidéral o.o En fait je passe mes journées chez mon copain, enfin chez ses parents, et vu que lui aussi a arrêté ses études eh bin...on fait rien xD A part quand il trouve un travail, quand je peux je l'accompagne pour l'aider, autant dire que ma vie est trépidante ! Je réfléchis encore à ce que je veux faire, j'avais pensé à faire assistant vétérinaire, ou alors maréchal ferrant, mais pour ça il fallait partir très loin de Tours (et puis c'est une formation qui se fait après la 3e logiquement, donc vu que j'ai déjà mon bac, c'est pas top), et sachant que mon copain a arrêté ses études justement parce qu'on était trop éloignés... (il était parti à Nantes, et je séchais une journée par semaine pour aller le voir, plus le week-end preque une semaine sur deux) Du coup, je pense faire un CAP chocolatier/confiseur, je trouve ça intéressant et travailler le chocolat pour pouvoir faire plaisir aux gens et leur apporter un peu de bonheur, ça me botte bien xD En plus comme ça j'irais au CFA pas trop loin de là où va travailler mon copain, donc c'est tout bénéf' :412:

Sinon, que dire d'autre...Je n'ai pas de tatouages et de piercings, même si j'y pense très sérieusement depuis plusieurs années, je me ferais sûrement faire un tatouage autour du poignet avec les écritures qu'il y a sur l'Anneau Unique, et comme piercing, sûrement un labret décalé et/ou la langue.

En ce moment on regarda la série Six Feet Under, c'est plutôt pas mal, carrément bizarre, mais c'est amusant quand même, surtout si on a vu la série Dexter avant. (c'est perturbant, y'a pleins de références alors que SFU a commencé des années avant D.)

J'écoute de tout en musique, même si c'est principalement les différents genres de métal, mais j'aime bien écouter des musiques plus "passe-partout", du genre qu'on écoute tout le temps à la radio, du classique, jazz, pop, rock, chien qui aboie, chat qui miaule... *prend la porte*

Hmm...J'ai une chienne, une Jack Russel Terrier toute noire d'environ 3 ans, on le présume parce que ça fait 1 an qu'on l'a et à la LPA ils disaient qu'elle avait 2 ans.Elle est toute meugnonne, très bonne comédienne et a rendu mon père complètement gaga.

Je pense que c'est déjà un bon pavé, si vous avez le courage de le lire... :412:

Vos histoires sont passionnantes :64:
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 15:27

Voilà le monsieur, par contre j'enlèverais sa photo rapidement ~

Spoiler:

Shu, je me serais jamais doutée que votre histoire durait encore aujourd'hui même s'il y a eu des hauts et des bas ! Waw, c'est assez incroyable. :0 J'vous souhaite tout plein de bonheur, elle doit pas s'ennuyer avec toi en tout cas XD

Lakota ~ Le bodyart c'est vraiment très special, donc je comprends ton avis sur la chose. Quand j'étais encore au collège, je trouvais ça très laid aussi, et puis avec le temps ça s'use, ça devient moche, ça s'abime, ça sert à rien, ect. Les piercings je trouvais ça ultra vulgaire, ça me faisait peur. Mais bon, maintenant c'est devenu un phénomène de mode, on peut dire qu'il y a plus de gens tatoués que de gens pas tatoués, maintenant c'est quand tu restes naturel que tu es vraiment original. ;)

Shiva ~ Oh, j'aurais pu écrire tes premières lignes moi même XD Mon copain a finis ses etudes et a pris une année sabatique, moi je n'ai plus de cours, du coup on reste généralement à glander à deux toute la journée à se matter des séries. x3 J'ai toujours voulu voir six feet under en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Penyerahan

Penyerahan


• Pseudonyme : jojo
• Rang : dominant

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 17:46

Mélissa 21 ans bientot 22 ans, je suis en première année en édition et communication numérique sur paris (pao, web et video). Mon projet ? Webdesigner hehe. Ma vie ? Chez mes parents jusqu’à la fin de mes etudes JE PROFITE KWAAAA. Mon amour ? Rencontré sur wow. Oui je suis une grosse geek et j'assume totalement je joue sur wow et lol (league of legend). C'est d'ailleurs a cause des MMORPG qu'on me voyait plus trop sur les forum depuis quelques années.

Je suis bi au passage si ca interesse du monde et ma bouille bah je vous la met car je need des câlin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 19:45

Kblac - Eh bien je te conseille vivement cette série, elle est vraiment pas mal :409:

Peny - Oh, je me sens moins seule, une bi :412: C'est rare, en tout cas des vrais, pas des petites ados qui se disent bi parce que c'est trop "rebelle" x)

Une tite photo de moua-même et mon copain, il y a un moment, pratiquement un an... >< (la photo est un peu grande, mais je suis faignante, la flemme de la redimensionner :x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penyerahan

Penyerahan


• Pseudonyme : jojo
• Rang : dominant

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 19:53

encore une fille au cheveux rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 21:32

Ca vous dis que j'vous rejoigne dans le clan des cheveux roses? :412:

Spoiler:

Et chienchi j'avoue ton keum il a le staïle héhé! Et le tatouage est superbe =o
Pourquoi tu dis qu'elle doit pas s'ennuyer avec moi? :face:

Shiva moi j'ai touuuuut lu :p J'veux des photos du chien!
Revenir en haut Aller en bas
tsiguane
LOUP DU CONTINENT
tsiguane


• Pseudonyme : Dlack
• Entrée dans la meute : - 07/03/12 - Sermek -
• Rang : - Guerrière -

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 22:18

Whouhooo Kblac !!! * bave devant ton homme ! * x)

Bon, ce présenter. Humm. Alors Léonie, 20ans habitante Bourguignonne * pays de l'ivrogne x) * titulaire d'un bac pro CGEA. Soit gestion d'exploitation agricole option équine. Donc bon, je bosse dans le chiwal depuis bientôt 7 ans, en contant mes sulfureuse années de stages * soit travailler sans être payés --' * Un conseil, si je devais le refaire, je ne le referais pas. Travailler dans le cheval veut dire, pas de vacances, un weekend sur deux et des douleurs musculaire à fouason ! Bon, sinon actuellement je passe mon permis, vous me direz, à 20ans c'est peut-être temps, mais avec la vie que j'ai menée avant, dure de trouver les quelques 1500euros demandé, sans compté, bien sur, la voiture, l’essence et les assurances. '-'

Bon sinon, coté cœur, bah dimanche je fête mes deux ans avec mon pti bout d'homme, oui désolée les fille mais me voila hétéros convaincus. Entre nous ce pti bonhomme ma sorti de belle galère vous savez, alcool, drogue et tout ça. Faut dire que mon enfance na pas été toute rose x( Bref

le voila avec deux de mes amis =)
Spoiler:

Bon sinon, coté musique, ma fois j'aime un peut tout, hormis le rap à couper au couteaux ou le punk qui me casse les oreilles. Sinon piercing, bah j'ai un banale piercing au nombril, mais ça me suffis.

Woila petit mis alors vraiment petit topo dm'a vie =)

Ha au faite, ça c'est moi x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyMer 7 Mar - 22:47

( En vrai j'ai les cheveux orange/rouge foncé la majeure partie du temps, mais moi être une blonde, 'tention ! )

Shu' - Oh c'est gentil *émue*
J'ai pas de photos sur mon pc... Donc va falloir patienter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 0:07

    Vous êtes tous trop biow les gens.

    Kblac » Pas de besoin de quoi que ce soit mwa, chui unique en mon genre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Penyerahan

Penyerahan


• Pseudonyme : jojo
• Rang : dominant

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 9:52

clair y a que des canon sur ce fofo :O
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 16:55

Sur PW y'a que des bg !!!! C'est n'a moi de raconter ma life !

Je m'appelle Chloé, j'ai 15 piges, je suis lion ROAR (née le 15 août). Depuis 2 ans je suis avec quelqu'un, il fait mon bonheur, c'est mon petit coeur d'amour n'a moi ! Une photo qui date de mardi ...
Il faut pas faire attention à ma sale tête de blonde, je venais de boire et on sortait d'un laser game.

Spoiler:

Maintenant je suis triste car je suis rentrée chez moi (amour à distance, je te hais ...)

Sinon côté série les Esprits Criminels sont tout bonnement EXCELLENTS, Dr House, avec Hugh qui joue un personnage plus que tripant et j'avoue aimer les Desperate Housewives =p personnage préféré => Bree !

Côté musique j'écoute du classique, du rock, du métal, du punk, de électro, de la pop, du punk, du jazz, du blues. Je déteste le hip-hop, le rap (français ET américain), la tecktonik (et les pigeons qui dansent) et la techno ...
En gros j'écoute de tout (j'adore aussi la salsa !!!)
Groupe du moment: Rammstein =D


Un petit peu de moi. Lunatique, le mot qui me correspond le mieux. Je change d'humeur en un clin d'oeil, y'a des trucs qui me font bader, d'autres qui me font trop sourire. Généralement mon humeur va avec ma musique, je choisis mes groupes en fonction de mes humeurs si vous voyez ce que je veux dire.
Niveau physique je me trouve ni moche ni belle (bon il faut vraiment faire abstraction de la photo plus haut hein !), blonde, petite àfortepoitrine , yeux noisettes. Je déconne très facilement et j'aime pas quand on anticipe mes réactions (quand on me connais trop quoi).

Je ne m'entends pas super bien avec mes parents (surtout ma mère) suite au commencement de ma relation amoureuse (et même avant en fait ...). A la maison j'ai 4 chats. Une croisée siamoise qui m'appartient. Gaïa, la plus belle =D
Spoiler:
Tagada, la fille de Gaïa, très câline mais farouche avec les autres chats.
Spoiler:
Caroline - Chatte de mon grand-père récupérée à sa mort en décembre 2010 (c'est une vraie mégère qui s'entend avec aucun des autres ...)
Spoiler:
Et le petit dernier, le coureur de renommée (il suivait mon père quand il faisait son jogging) - Nommé Tom-Yum (soupe thaïlandaise) car ce petit bout de chou à été reccueilli une semaine avant notre départ en Thaïlande cet hiver =p
Spoiler:

J'aime pas particulièrement raconter ma vie mais je suis très fière de mon chéri. Comme là j'ai la flemme de vous raconter notre histoire ça sera pour plus tard =p

Sinon, quand je suis coiffée et habillée et tout je ressemble à ça :

Sans lunettes
Spoiler:
Avec lunettes:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 17:29

Mais t'es trooooooooooop choupiii :412:
Et mon dieu que tes chats sont splendides ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 17:33

Meuuurfiw !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth

avatar


• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 17:43

J'adore les yeux bleus magnifiques de Gaïa <3
Et Tom-Yum me fait penser à un petit lutin avec ses mignonnes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 18:14

    Bon allez, moi aussi je vais me dévoiler, y'a pas de raison que je demande aux autres de le faire sans rien donner en échange (a).
    J’vais faire ça sous forme de fiche d’identité tiens héhé ! Attention c'est long et détaillé, je met les plus longues parties en spoiler pour pas trop impressionner (a).

    - Prénom : Louise, mais appelez moi Lou :p
    - Âge : 18 ans, dans l’année de mes 19. Je suis née le 30 août, je suis donc vieeeeeeeerge ! (Ce n’est qu’un signe astrologique mes enfants)
    - Réside : En île de France, dans le 78 pour être précise. UESH
    - Etudes : J’ai eu mon bac L l’année dernière, et cette année je suis donc en licence arts du spectacle, ce qui signifie que j’étudie le cinéma et le théâtre ( : Ca me passionne vraiment, je pense bien avoir trouvé ma voie.
    - Projets d’avenir : Devenir directrice de la photographie (c'est-à-dire gérer l’esthétique de l’image dans un film. Gérer les techniciens, choisir telle ou telle lumière, tel ou tel cadrage, et faire les repérages de lieu de tournage aussi) ou Monteuse-Truquiste (donc monter les scènes des films, et faire les effets spéciaux). Vous l’aurez compris, je compte être intermittente du pestacle ! Mais au cas où, je pourrais toujours me recycler comme prof de cinéma ou critique de cinéma, grâce à ma licence.
    - Passions :
    Spoiler:

    - Animaux :
    Spoiler:

    - Amour : comme vous l’avez compris, je suis en couple, avec une fille ♥ Notre histoire a commencée le 8 juin 2008, mais elle a connu énormément de bas, comme de haut. On s’est quittées plusieurs fois, remises ensembles plusieurs fois et pendant 1 an on ne s’est même pas parlée du tout. Mais dorénavant on est bel et bien stabilisées, tout va pour le mieux, et je l’aiiime énormément ! (Une photo d’elle et moi plus loin dans le topic si vous voulez huhu)

    - Musique : Pour faire simple, je dirais que j’écoutes tout ce qui est bien :’) De n’importe quel style, lorsque c’est original et bien fait, j’apprécie. Donc rock, rap, punk, metal, dubstep, hip hop, r’n’b, pop, blues, funk, classique, j’aime de tout ! Pour vous citer quelques uns de mes artistes préférés, voici : Rage Against The Machine, System of a Down, Sia, Seal, Dirtyphonics, Eminem, Xzibit, Gym Class Heroes, Gorillaz, Olivia Ruiz, Dionysos, Pitbull, Lana del rey… Et énormément d’autres. Et puis, dans ceux que je déteste : Sheryfa Luna :’) Sexion d’Assaut :’) Colonel Reyel :’) Matt Pokora :’) Vous voyez le genre.

    - Tatouage et piercing :
    Spoiler:

    - Ma tronche :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou EmptyJeu 8 Mar - 23:01

    Vous savez les gens, ça devrait être interdit d'être beau comme ça ! è.é

    Shu-di» EN PLUS, T'AS PAS LE DROIT DE ME NARGUER AVEC TON GATEAU !! Nyaaa ! /MUR/



PS : Vos chats sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilez vous bande de canaillou Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez vous bande de canaillou   Dévoilez vous bande de canaillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilez vous bande de canaillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit kit, s'il vous plait. *w*
» Caaaaaadeaaaauuu pour vous ! ♥
» Un kit pour moi s'il vous plait =)
» Savez vous reformater un PC ?
» [Atelier]:: Lakota pour vous servir ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Flood et quotat
-
Sauter vers: