Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kimi Empty
MessageSujet: Kimi   Kimi EmptyJeu 1 Mar - 14:16

“ Base
Appellation : Kimi
Sexe: Femelle ♀
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): Née sur l'île
○ Age à ce jour: 3 ans

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Toundra - Guérisseuse
Missions accomplies pour celle-ci: Kimi garde régulièrement les petits des mères qui sont en missions. Elle tentent également de soigner tout loups ou louves revenant de missions et ayant quelques problèmes de santé.
Son sentiment quant à la situation : Kimi pense que ce n'est pas très gentil de ne pas vouloir que les autres loups les rejoignent sur l'île car ce n'est pas leur faute s'ils n'ont plus d'endroit où vivre. Cependant elle sait aussi que s'ils arrivent, ils auront moins de place et moins de nourriture. La louve a donc un avis plutôt mitigé sur la situation, se disant également que si elle pense que les autres loups ont aussi leur place sur l'île, cela serait une trahison envers sa meute.

“ Personnalité
Description mentale: Kimi est spéciale, je crois que c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, la jeune louve présente plus de défauts que de qualités, cependant elle ne s'en porte pas si mal/
Je vais vous expliquer, commençons tout d'abord par énoncé ses défauts pour faire le plus gros du travail: Kimi est naïve, elle pourrait croire à peu près tout ce que vous direz. Elle est aussi stupide, ce qui va de paire avec sa naïveté, elle ne réfléchit pas avant d'agir, en fait elle ne réfléchit pas tout court. De plus elle est suicidaire, s'il le faut, prou sauver quelqu'un, elle se jettera dans la gueule du loup comme on dit. Je sais, vous allez me dire que c'est tout à fait louable de se sacrifier pour quelqu'un mais elle peut tout aussi bien se sacrifier pour quelque chose... En fait, même pour une idée elle pourrait vous sauter dessus en sachant très bien que vous allez la tuer. Elle s'aventurera aussi n'importe où pour le simple plaisir de se balader. Continuons la liste, elle est inconsciente. Oui, son défaut précédent vient de son inconscience, elle ne se rend pas compte du danger et c'est certainement la raison pour laquelle elle se met dans toutes sortes de situations suicidaires. D(ailleurs ceci doit aussi venir de son imbécillité. Mais, pire que tout, elle est masochiste. A force de se faire mordre et de se blesser, elle en est venue à y prendre plaisir. Un plaisir étrange que peu de loups comprennent et que même sa narratrice a du mal à concevoir. En un mot: elle est folle.
Bon aller, je me dois de passer à ses qualités, sinon tout cela ne serait pas très équilibré. Elle est douce, Kimi est la plus attentionnée et gentille des louves, surtout avec les petits. Un problème: elle est trop gentille. De la sorte sa qualité passe dans les défauts car elle accorderait sa bonté et son aidé à n'importe qui et n’importe quoi sans rien en retour, ce qui peut être une sacrée bêtise. De plus elle est aimante, trop aimante, elle aime tout le monde. C'est certainement pour cela qu'elle aide tout le monde. Vous pourriez vouloir la tuer qu'elle vous trouverait quand même des tas de bons côtés. Enfin, elle est aussi joyeuse et joueuse, trop joueuse. Elle se comporte comme un louveteau et c'est la raison pour laquelle elle les aime tant. en résumé elle est immature.
Bon je crois que vous avez comprit, même ses qualités n'en sont pas, bon peut être aussi que cela vient de la mauvaise volonté de sa narratrice.
Description physique: Kimi est une louve arctique très petite pour sa race. On peut facilement dire qu'elle est de'un petit gabarit, sa taille s'accordant parfaitement avec son poids. En effet la louve est aussi très fine. Le pelage de Kimi est d'un blanc immaculé, se confondant avec la neige et ses yeux sont d'un marron chocolat et donnent un peu de couleur à son pelage plat. On peut enfin ajouter que la louve a quelques cicatrices ici et là à cause de toutes les bêtises qu'elle a put faire.
Talents et savoirs notables: Connaissance des plantes et de leurs attribues ainsi qu'une agilité supérieure à la moyenne.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Kimi ~ Emma
Autres comptes? Préciser: Nop
Découverte de paradise wolf: Yé sais plus, demandez à Llew' c'est sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi   Kimi EmptyJeu 1 Mar - 16:15

Bonbonbonbonjour !!!

Rang de guérisseuse toundra déjà pris (voir perso prés-crées => louves)
Quelques fautes par ci par là mais sinon ça va.
Tu me change ça et je te valide =p
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi   Kimi EmptyJeu 1 Mar - 21:52

Kaybe ~ Il peut y avoir plusieurs guerisseuses dans la meute, tout comme il y a plusieurs infirmières dans un hopital, ça ne pose donc pas de problème :)
Tu es validée miss, juste une dernière chose: je t'invite à aller créer ton espace personnel dans la partie " karma des meutes ", située dans la catégorie " espace des personnages " ! :418:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi   Kimi EmptyVen 2 Mar - 11:28

D'accord je vais faire ça tout de suite merci beaucoup, désolé pour les fautes comme je ne suis pas chez moi j'ai fait ça un peu en vitesse avec un clavier dont je n'ai pas encore bien l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi   Kimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Kimi
» Karma de Kimi (0%)
» Welcome to Hell ~ PV Kimi
» Les relations de Kimi
» Un RP avec Kimi la tarée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: