Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les secrets de Kimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Les secrets de Kimi Empty
MessageSujet: Les secrets de Kimi   Les secrets de Kimi EmptyDim 15 Mai - 18:39


“ Base
Nom: Kimi
Surnom: Kiwi
Sexe: ♀
Age à ce jour: 3 ans
Relations familiales: une mère: Douce (non jouée), une mère: Tsuki (non jouée), un père mort, une demie-soeur côté paternel: Felidae.

“ Conscience
Regrets du passé: Que son père soit mort bien ue ça ne soit pas sa faute.
Son avis personnel sur la situation de l’île (les meutes, les guerres etc):Elle est pacifique, les meutes devraient se soutenir et s'entraider.
Ses aspirations au sujet de l’île (paix, destruction ?): Elle voudrait que la Paix règne et que le Dieu soit de nouveau scellé.

“ Vie sur l’île
Ses ambitions: Devenir la meilleure Messagère possible, rester celle qu'elle est.
Amis: Tout le monde =D
Ennemis: Elle n'en voit pas
Ceux dont elle a peur: Pour l'instant Blasphem.
Ceux qui 'lont sauvé: Balrog bien qu'elle n'aime pas le regard qu'il lui a lancé.
Liaisons amoureuses ~ Tableau de chasse: Pour l'instant personne, elle ne s'intéresse pas vraiment à l'amour et préfère les jeux, elle n'a pas grandit dans sa tête.

“ Idéologies
Croyances: Monotéiste.
Espoirs et rêves: Revoir un jour son père, rencontrer un loup qui la comprenne.
Talents et savoirs notables: Elle est rapide et agile mais c'est tout.
Êtes-vous satisfait de votre existence?: Elle l'est totalement.
Possibles évolutions et objectifs futurs: Il serait difficile de Kimi change sauf si elle subit un gros choc émotionnel. Elle risquerait, dans ce cas, de devenir déprimée et agressive peut être.

“ Dans sa tête
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un: L'hypocrisie
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: L'affection
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers: Réanimer mon père, sinon rester une louve libre.
Comment voyez vous (moralement et physiquement) votre âme sœur?: Mon âme soeur? Si seulement cette personne pouvait exister... Il faudrait qu'il soit patient avec moi et surout qu'il me laisseune certaine liberté, qu'il me laisse me mettre en danger et toutes ses choses que je faisais avant de le connaître car mes actions façonnent mon être, je veux rester celle que je suis pour mon père. Peu importe les crocs et les griffes, je continuerais de faire face au danger même si ça doit me coûter la vie. Mon âme soeur devra me protéger mais non pas m'en empêcher. Ce loup devra aussi être très affectueux, car je le suis aussi, et joueur car sinon je m'ennuierais.
Sur qui fantasmez vous?: Pour l'instant personne, on verra plus tard.

“ En définitif
Chronologie de sa vie: Elle est née avec sa soeur jumelle, son père est mort quand elle avait un an, depuis elle est resée la même qu'à ses un an.
Diverses précisions: Elle est folle, naïve et masochiste. Ce sont ses principals traits de caractère qui en font une louve vraiment étrange.
Lien vers sa présentation: https://paradisewolf.forumsrpg.com/t6125-kimi







Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iye ; All my little secrets.
» Secrets de Tikaani
» Explications des Secrets
» « Mes secrets & mes croyances.
» Shini ~ How many secrets I have ? Good question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: