Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Mes secrets & mes croyances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Isïl

« Isïl


• Entrée dans la meute : Confrérie des rodeurs
• Rang : Transporteur

« Mes secrets & mes croyances. Empty
MessageSujet: « Mes secrets & mes croyances.   « Mes secrets & mes croyances. EmptyMar 19 Avr - 11:18


“ Base
Nom: Isïl
Surnom: Aucun
Sexe: Femelle
Age à ce jour: 7 ans
Relations familiales: Ayant quitté le vaati camp à l’âge de 2 ans, Je n’ai plus jamais revu ma mère. Je n’ai d’ailleurs jamais connu mon père et, à ma connaissance, n’ai ni frères ni sœurs.

“ Conscience
Regrets du passé: Avoir tenté de me montrer sociale avec les loups du vaati camp. J’aurais du rester à l’écart, au moins je n’aurais pas eu à subir insultes et morsures…
Son avis personnel sur la situation de l’île (les meutes, les guerres etc): A mes yeux Vaati est donc un enfoiré fini qui mériterait la mort. Sa soif de pouvoir a fait que la moitié des loups de cette île sont désormais possédés. J’ai faillit y passer. Quoi qu’il en soit la situation actuelle de l’île ne m’étonne pas vraiment. Il y a un méchant, des gentils qui tentent de le tuer, et des pacifiques. La routine quoi…
Ses aspirations au sujet de l’île (paix, destruction ?): Je… Je ne sais pas. D’un côté je désire la paix, que Vaati paye pour ce qu’il a fait, qu’il meurt. Je veux qu’on en finisse avec tout ça mais… Mais je perdrais alors le but que je me suis donné. Car une fois nos adversaires vaincus, que vais-je devenir ? Que ferais-je de ma vie ? Rien… Je serais alors de nouveau seule, paumée, solitaire. Alors disons que j’aspire à la paix, tout en espérant qu’elle arrive le plus tardivement possible.

“ Vie sur l’île
Ses ambitions: Survivre.
Amis: //
Ennemis: //
Liaisons amoureuses ~ Tableau de chasse:| //

“ Idéologies
Croyances: Je crois en tout. Absolument tout. Les esprits, les dieux, la réincarnation après la mort. Les fées, lutins, dragons. Je crois en tout ce qui est irréel, totalement farfelu. Je ne crois pas en ce qui est scientifique, c’est d’ailleurs pour cela que je ne comprendrais jamais les illuminés. Ils veulent la vérité, le savoir, la science. Alors que moi, je préfère croire en mes rêves… croire à ce qui n’existe pas et tout faire pour chercher ces êtres invisibles. J’ai l’impression d’avoir un autre but. Juste pour s’amuser.
Espoirs et rêves: Je n’ai aucun espoir. Car si je crois aux esprits et aux dieux etc… Je ne crois pas au loup. Je ne crois en personne, et encore moins en moi. Je ne me fais donc pas d’illusions et n’ai donc aucun espoir particulier. Cependant des rêves, j’en ai des tas. Des rêves idiots, des rêves réalisables, des rêves tendres, des cauchemars… Mais personne n’en comprendrait l’intérêt.
Talents et savoirs notables: Ma discrétion absolue. De plus je suis d’un naturel silencieux, si bien que l’on m’oublie facilement, même lorsque je suis à côté de vous. De plus je suis plutôt agile et rapide… A part ça, rien à redire. Je ne suis pas une savante et je ne le serais jamais.
Êtes-vous satisfait de votre existence?: Absolument pas. Mais surtout, je ne suis pas satisfaite de l’existence des autres. Car ils empiètent sur ma liberté, sur mes choix, sur ma vie.
Possibles évolutions et objectifs futurs: Lorsque je pense à l’avenir je ne vois qu’un page blanche, sur laquelle je suis incapable d’écrire…

“ Dans sa tête
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un: La gentillesse. Trop bon, trop con. Comme on le dit si bien…
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: L’intelligence. Je ne parle pas du savoir en lui-même, mais de quelqu’un qui serait capable d’analyser et comprendre une situation en un coup d’œil. Quelqu’un qui… serait capable de me comprendre, moi.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers: Pouvoir être un aigle… ça doit être bien de voler.
Comment voyez vous (moralement et physiquement) votre âme sœur?: Je ne la vois pas… Et les mauvaises langues vous diraient probablement qu’une âme souillée me correspondrait parfaitement. Tss, bande de cons.
Sur qui fantasmez vous?: Personne.

“ En définitif
Chronologie de sa vie:
An 0 : Ma naissance, je suis mise à l’écart des autres pour éviter d’être possédée.
An 1 : Je tente enfin de me montrer sociale et je retourne vers les autres. Ce qui s’avère être une très mauvaise idée vu la cruauté des loups du Vaati camp.
An 2 : J’ai changé… Et je décide de fuir.
An 3 : Ma première année en tant que solitaire, je vagabonde et découvre le plus de territoires possibles, par simple envie.
An 4 : Même chose. Mais à la fin je rejoins la confrérie des rodeurs en tant que transporteur
An 5, 6 et 7 : J’ai donc passé ma vie au sein des rodeurs.
Diverses précisions: Je n’ai rien à ajouter, mais n’hésitez pas à poser des questions.
Lien vers sa présentation: Ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
tsiguane
LOUP DU CONTINENT
tsiguane


• Pseudonyme : Dlack
• Entrée dans la meute : - 07/03/12 - Sermek -
• Rang : - Guerrière -

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

« Mes secrets & mes croyances. Empty
MessageSujet: Re: « Mes secrets & mes croyances.   « Mes secrets & mes croyances. EmptyDim 15 Mai - 12:30


    Comme toujour, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
« Isïl

« Isïl


• Entrée dans la meute : Confrérie des rodeurs
• Rang : Transporteur

« Mes secrets & mes croyances. Empty
MessageSujet: Re: « Mes secrets & mes croyances.   « Mes secrets & mes croyances. EmptyDim 15 Mai - 17:28

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mes secrets & mes croyances. Empty
MessageSujet: Re: « Mes secrets & mes croyances.   « Mes secrets & mes croyances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mes secrets & mes croyances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iye ; All my little secrets.
» Explications des Secrets
» Les secrets de Kimi
» Secrets de Tikaani
» Shini ~ How many secrets I have ? Good question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: