Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives "S'approprier un personnage"

Aller en bas 
+15
Kaybe
Arkan
Hamet
?
Frankenwinnie
Dahal
Taïga
Jacoby
Kataï
Scream
Lyloox
Cain
Kblac
Shu-Di
Shini
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 9:41

J’étais pas sûre si il fallait que je poste mais autant le faire ^^
- Pseudo : Maya
- Ici, c'est comment ? : Je viens de People Wolf, le forum de Ilsé. Il y avait une jolie publicité pour ce fo’ alors je suis allée jeter un coup d’œil et… je suis tombée sous le charme *.* …malgré le fait que j’avais un peu du mal à m’y retrouver
- Personnage désiré : Adulte femelle, Shini.
- Pourquoi ce personnage : Bah… Nebt Het l’a un peu créé our moi en fait *et je l’en remercie*
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 9:44

Arrf en voulant t'ajouter aux effectifs je me suis rendu compte d'un petit problème... Il n'y avait qu'une place de fouineur de disponible, et c'est Llewelyn qui l'a prise =o Donc Shini ne peut pas être fouineuse... :/ C'est pour garder un certain équilibre qu'on a mis ces limites, donc quand les autres rangs auront été pris il y aura d'autres places de fouineurs, mais pour le moment s'pas le cas doonnnc... un autre rang te tente ? ^^'

Et sinon voilà quand même la petite question pour le règlement :
Combien de lignes minimum sont demandées dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 11:12

Alors en réponse de la question :

[ VALIDÉE BY LYLOOX. ]

Et pour le rang j'hésite entre guérisseuse et marcheuse ^^" Tu me conseilles quoi ? *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 12:37

Moi je te verrais mieux Guerisseuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


• Pseudonyme : Eto >.<
• Entrée dans la meute : Vaati Camp
• Rang : Brigade Spéciale

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 14:39

Hey! \\^^

- Pseudo : Lolilu
- Ici, c'est comment ? : J'ai connu grace à Shini. J'adore le graphisme *-*
- Personnage désiré : Cain, adulte, loup
- Pourquoi ce personnage : Je cherchais un sadique [x) ] mais j'aimerais bien qu'il soit un peu moins bourrin et qu'il se serve de son intelligence pour massacrer les gens. xD


Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 15:00

Coucou !
En ce qui concerne Cain, il est à toi ! Je vais juste te demander de répondre à cette question comme finalité ~

- Où aller poser ma question si je n'ai pas compris quelque chose sur PW ?

Concernant la personnalité que tu voudrais un peu modifier, c'est à Balthier d'en décider, mais je pense que ça ne posera pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 16:05

    Shini, ta réponse est validée ! Nous t'ajouterons aux effectifs lorsque tu nous auras précisé ta décision concernant ton rang, personnellement je trouve que Guérisseuse est aussi une bonne idée - et ça apporte pleins de truc kewl à faire ♥.
    Et Bienvenue Lolilu :)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 16:46

Donc Shini idem, personnellement je trouve que Guérisseur est un rang plus enrichissant =P Puis ce sont un peu des "scientifiques" aussi qui peuvent inventer de nouveaux remède en mélangeant différentes plantes. Enfin ce rang commencera a devenir très intéressant quand on aura découvert plus d'objets et leurs vertus (:

Et Lolilu ça ne me dérange pas que tu modifie un peu le caractère de Cain, mais bon il est pas censé être super stratégique et tout, parce que faut expliquer pourquoi il est SS et pas conseiller alors que c'est limite le loup le plus fort -après Vaati =P- du camp ^^ Donc répond à la question de Nebt et se sera parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


• Pseudonyme : Eto >.<
• Entrée dans la meute : Vaati Camp
• Rang : Brigade Spéciale

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 17:27

Merci pour Caïn! ^^
Je vais pas non plus le faire hyper strategique ne vous inquietez pas :) je veux juste qu'il reflechisse un peu et pas qu'il tape tout le monde x)

Pour la question :
[Good mon petit]
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 17:32

Bon bah je serais guérisseuse à l'unanimité =D
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyMar 12 Avr - 17:33

    Gooood mon petit ! Allez, vas terroriser tout PW, tu es validé(e?) \o/

    Edit : Shini, je te valide donc également (:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:18

  • - Pseudo : Scream.
    - Ici, c'est comment ? : Eeeeeh. Comment dire. Ca fait, longtemps °w°. Je l'avais connus grâce à Wolf Packs je crois. PIS BAH CEY TROP KIKOO ICI \o/
    - Personnage désiré : Taïga, louve adulte.
    - Pourquoi ce personnage : Beeh, j'ai toujours eu l'habitude de jouer des méchants. Des loups pichhhhhants, et tout le tralala d'adjectif. Pis j'keef trop le type "femme fatale", qui berne tout le monde car elle est trop seyks. Pis Taïga c'pas un personnage "creux" quoi. Fin', j'vais pas développer une miga thèse °w°

    PS: J'suis obligée de faire un RP d'exemple ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:24

    Bon alors Scream, j'accepte ta requête, mais nous suivrons la procédure : Je vais te poser une question sur le règlement.
    -> Non, tu n'as pas le droit d'aller regarder les réponses dans la partie privée, vilaine fille. Et NON, je ne suis pas inutile. è_é

    - Qu'est-ce que le flood ?

    Et question bonus parce que voilà, c'est trop facile sinon :

    - Qu'est-ce que la distillation rampante africaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:30

  • [VALIDAY JEUNE BRANCHE.]
    Ah, et aussi, Lyloox est la Reine du flood, et est bien décidée à reprendre son titre suite à la disparition de la fleur jaune.

    C'te question n'est pas destinée à être posée, mais je vais tout de même y répondre pour prouver ma Ô génialissime intelligence. La distillation rampante africaine est une technique pour produire de l'alcool à base d'une plante rampante africaine (Archaeplastida reprens africana, ou plus couramment jetetouffedanstonsommeilcarjsuistropunesaleplantefourbe ♥). Ce qui donne ce qui pourrait être comparé à de l'alcool de patate, sauf que là, c'de l'alcool de plante rampante qui roxx sa mère. Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:33

TRÈS ! Taïga est tienne mon bichon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:35

    En effet, heureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kataï
LOUP DU CONTINENT
Kataï


• Entrée dans la meute : Illuminatis
• Rang : Disciple.

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:42

- Pseudo : Leaf ~

- Ici, c'est comment ? : Alors... Je ne me rappelle absolument pas comment j'ai pu connaître le fow.. Sûrement une pub sur Cat Life, ou MYH, je n'en sais rien... J'ai juste remarqué que j'ai débarqué ici le jour de mon anniversaire xD ♥ Pour avoir posté plus de 700 messages ( je m'étonne moi-même sur ce coup), c'est que j'aimais vraiment ce forum et il est vrai qu'il m'a laissé un très bon souvenir ♥ Voilà, voilà, il est encore plus beau qu'avant (normal peut être? XD) et je le re-aime déjà beaucoup :D Je ne vois Rien à améliorer mes macarons!

- Personnage désiré : Kataï ( loup mâle, Illuminati).

- Pourquoi ce personnage : Alors.. Déjà j'avais terriblement envie de jouer un Illuminati. Oh ça tombe bien, Kataï en est un! Secundo, j'avais envie de jouer un loup pas trop vieux, et oh, ça tombe bien, Kataï n'est pas un vieux croûton. Je continue de lire la description, et là coup de coeur *__*
Tout simplement, je joue des personnages gentils, les sadiques ne sont pas absolument pas mon genre, et en lisant son caractère, je voyais déjà comment le jouer, comment il peut approcher les gens et tout ça.. Enfin voilà, j'aime son caractère, son histoire simple et un peu mystérieuse, qui permet de donner consistance au personnage.
Le fait qu'il soit très romantique et d'une certaine manière, tombeur, me plaît énormément, vu que la romance est généralement le point que je développe le plus en RP.
Voilà voilà! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:50

  • \o/

    So Leaf, j'ai l'honneur de te poser l'ULTIME question pour savoir si tu as bien lu le règlement ! :face:

    "Puis-je faire 3 attaques dans un message de combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kataï
LOUP DU CONTINENT
Kataï


• Entrée dans la meute : Illuminatis
• Rang : Disciple.

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:53

...
[VALIDEY MON PETIT.]

Seul Chuck Norris peut faire X attaques dans un message! ( mais il s'en contente que d'un seule.)

C'est okay papy Screamou? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 19:55

  • C'est exact mon petit ! \o/
    Tu es maintenant l'heureuse propriétaire de Kataï ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 20:01

Petit HS : Leaf tu étais sur BBA non ? Parce que je crois que c'est moi qui t'ai ramené ici, en te harcelant sur BBA ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kataï
LOUP DU CONTINENT
Kataï


• Entrée dans la meute : Illuminatis
• Rang : Disciple.

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 20:03

HS (wi c'est mal): C'est tout à fait possible! OO
Je me rappelle plus bien de l'époque BBA mais je crois bien que je t'ai connue là bas.. Donc ça doit être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 20:04

Bon bin voilà, on a élucidé le mystère ! :p Fin du HS °°
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 20:33

Bonjouuuur :32 (Ah, excusez moi, j'avais trooop envie de me servir de ces smileys :face:)

- Pseudo : Banana, pour ne pas vous servir.
- Ici, c'est comment ? : C'est Angie qui me mena en ces contrées arides et hostiles. Et le design fut tellement splendide que je ne pus résister à m'inscrire. Juste une petite remarque : quand on hésite à s'inscrire, qu'on lit concept et réglement en tant qu'invité, on ne voit pas le html et c'est donc tout codé de partout... Dommage...
- Personnage désiré : Jacoby, louveteau.
- Pourquoi ce personnage : Son caractère :love:
C'est exactement ce que j'aime, et que je sais faire, et au moins on m'engueule pas si je pars dans des divaguations pas possibles XD
Donc, oui, c'est... ben c'est pile poil le genre de persos qui me va, quoi. Et puis je voulais un louveteau, aussi. Et pas trop méchant, de préference. Fin il est parfait, quoi.



Enfin pt'être un peu con. Mais c'est pas grave :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" EmptyJeu 14 Avr - 20:57

    Bon, nous te parlons sur msn, mais je vais quand même te souhaiter officiellement la BIENVENUE sur PW et aussi bienvenue dans ma famille ! (enfin, celle de Shaddix, sur mon autre compte, mais ça revient au même <.<)
    Donc, Jacoby, aussi futé soit il, sera à toi lorsque tu auras répondu à deux questions. ♥
    La première, l'officielle :
    - Quelles valeurs ne dois-je pas dépasser pour mon karma lors de mon inscription ?
    La deuxième, l'inutile :
    Que penses-tu des crabes irradiés du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives "S'approprier un personnage" Empty
MessageSujet: Re: Archives "S'approprier un personnage"   Archives "S'approprier un personnage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives "S'approprier un personnage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PW ~ Les Archives ! ._.
» S'approprier un personnage
» [Galerie] Photos pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: