Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S'approprier un personnage

Aller en bas 
+11
Kelebek
Shiva
Tikaani
Katniss
Isigaa
Kblac
Phoenix
Narration
Iseriak
Kaybe
Shu-Di
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyLun 11 Avr - 9:41

    Vous voilà donc dans le forum des postes vacants. Vous y trouverez toutes sortes de personnages inventés par le staff ou parfois les membres et mit à votre disposition. Il arrive que des postes vacants soit affublés d'un titre important, guettez les bonnes occasions !
    Pour adopter un personnage de cette section, il vous suffira donc de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message.

    - Pseudo : Votre pseudo ou prénom
    - Ici, c'est comment ? : Dites nous comment vous avez connu PW et ce que vous en pensez, n'hésitez pas à faire des propositions d'amélioration !
    - Personnage désiré : Donnez nous le nom et le statut du loup que vous voulez adopter (Louveteaux, Adulte mâle, Adulte femelle)
    - Pourquoi ce personnage : Expliquez nous en quelques mots pourquoi c'est CE personnage qu'il vous faut et pas un autre

    Code:
    [b]- Pseudo : [/b] Votre pseudo ou prénom
    [b]- Ici, c'est comment ? :[/b] Dites nous comment vous avez connu PW et ce que vous en pensez, n'hésitez pas à faire des propositions d'amélioration !
    [b]- Personnage désiré :[/b] Donnez nous le nom et le statut du loup que vous vous adopter (Louveteaux, Adulte mâle, Adulte femelle)
    [b]- Pourquoi ce personnage :[/b] Expliquez nous en quelques mots pourquoi c'est CE personnage qu'il vous faut et pas un autre

    Pour les personnages importants n'oubliez pas de poster votre RP d'exemple à la suite du formulaire, merci !

    Par la suite, un admin ou modérateur vous répondra sur ce même topic, vous validera sûrement et vous pourrez dors et déjà aller jouer avec votre nouveau petit protégé !



Dernière édition par Balthier le Mar 12 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyDim 25 Mar - 20:59

Sujet nettoyé =D
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyDim 25 Mar - 22:02

Pour 5 malheureuses pages? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 28 Mar - 21:42

- Pseudo : Sith.
- Ici, c'est comment ? : Je ne sais plus comment j'ai connu le forum, ça fait si longtemps... Hah!
- Personnage désiré : Adulte mâle, Iseriak, de la meute Soraar et dont il est bras droit.
- Pourquoi ce personnage : Tout d'abord, j'adore son nom. Sa prononciation me séduit beaucoup.
J'aime le fait qu'il soit un personnage paradoxal, qu'il ait des valeurs qu'il tienne à coeur, mais qu'il soit assailli par le doute, l'inconnu, voire, la peur. Il semble intéréssant à jouer et j'aimerai tenter ma chance avec un personnage scenario cette fois-ci. Il faut bien faire bouger le forum, après tout, avec les personnages-pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 28 Mar - 21:49

OWI JAH ! COMME JE T'AIME !
Un perso pré-crée en moins à jouer !
Tu connais le topo => Signature - Fiche Karma - RP =D
Merci d'être revenue =D

Kaybe est là et te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 28 Mar - 21:55

Haha! Merci bien et de rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyJeu 29 Mar - 10:53

Oooooh génial Sithrim ♥ Amuse toi bien parmi nous, et bon choix de perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMar 3 Avr - 18:43

    - Pseudo : Phoenix.
    - Ici, c'est comment ? : C'est comment ... Ben génial évidement. ;D Les gens sont super sympa, il y'a un bon niveau de RP et le thème est magnifique. C'est pour moi un véritable plaisir de venir sur ce forum et je compte bien y rester longtemps. je m'étonne juste de voir qu'il n'y a pas énormément de membres actifs. Il faudrait faire connaitre WP d'avantage! :)
    - Personnage désiré : Mercy, dominante de la Toundra et adulte femelle.
    - Pourquoi ce personnage : J'ai vu que plusieurs personnages importants n'étaient pas joués et je me suis dit que je pourrais éventuellement en prendre un. J'ai donc farfouillé dans les prés-crées et j'ai trouvé Mercy vraiment très intéressante ! Un personnage intelligent et stratège qui sait user de ses charmes ca me plait. ^^

    RP:

    Ce soir la, une nuit noire d'encre plongeait l'ile et ses habitants dans des ténèbres qui ne donnaient guère envie de sortir. Semblable a un ombre mouvante, Mercy se déplaçait avec finesse et légèreté entre les arbres qui barraient son passage. En absence de la lune, aucun reflets ne luisaient dans ses yeux bicolores ni sur sa jolie fourrure qui prenait des tons particulièrement sombres. Derrière elle se trouvaient deux guerriers aux muscles puissants. De leurs démarches lourdes, les deux mâles suivaient leur dominante en prenant soin de ne pas la dépasser, par respect. Mercy les trouvait plutôt imposant certes, mais pas autant que son dominant. Lui l'était encore plus que n'importe qui ... Peut être que cette pensée n'était due qu'a l'amour qu'elle éprouvait pour lui, mais jamais la jeune louve n'avait pensé autrement. Harsh était pour elle, la pure représentation de la force. C'était une chose qui l'avait toujours attirée, ainsi que ses yeux si profonds et dévastateurs. Vous vous demandez certainement pourquoi Mercy se trouvait dans cette foret au beau milieu de la nuit. Sachez qu'il y'a une réponse simple à toutes les questions. Il suffit de faire marcher sa tête, et pour cela, Mercy était particulièrement douée. La rumeur courait depuis ce matin que deux étrangers avaient été aperçus aux frontières de leur territoires. Trois des leurs les avaient vus et six paires d'yeux commençaient à faire beaucoup pour une simple erreur. Comme elle ne souhaitait prendre aucun risque, la dominante était allée patrouiller en compagnie de deux bons guerriers au cas ou les ennemis seraient particulièrement féroces. Cette nuit était propices pour les pister. Les odeurs des autres loups étianet bien fréquentes qu'en pleine journée et celles ci les perturberaient moins. De plus, cette nuit sans lune allait à coup sur, ralentir, sinon stopper leur progression a travers leurs terres. Mercy était confiante, rien n'avait été oublié, son plan était parfait pour les avoir vite et bien. Après deux longues heures de marche a travers la foret silencieuse, deux silhouettes finirent par apparaitre non loin des trois canidés. Grondants, les deux guerriers s'apprêtèrent à sauter vers eux pour les achever mais Mercy s'interposa:

    - Attendez. Nous ne savons pas encore si c'est bien eux. »


    Ses yeux vairons vacillèrent entre les deux silhouettes et son esprit mit immédiatement en place un stratagème comme si cela était une évidence.

    - Je vais les approcher, cachez vous et attaquez si besoin. »

    Elle sourit, lissa rapidement son poil pour paraitre plus séduisante puis elle se mit a trottiner en direction des deux inconnus qui; apparemment surpris par cette nouvelle venue; s'arrêtèrent pour la fixer de leurs yeux jaunes. Ils semblaient épuisés. Elle regarda leurs pattes sales et tremblantes, pourquoi se seraient ils tant fatigués si ils étaient d'ici ? De plus, ils ne devaient pas avoir prit les chemins les plus courts pour n'en être qu'a la alors qu'ils étaient partit depuis le début de la journée. Si ils ne connaissaient pas les raccourcis c'est qu'ils ne connaissaient pas l'ile et c'était qu'il n'étaient pas d'ici. Mercy avait déjà comprit qui ils étaient mais elle préféra s'assurer de sa théorie par une simple phrase:

    - Bonsoir messieurs. »
    L'un des deux lui lança un regard froid et méfiant, l'autre, tout aussi méfiant répondit:
    - Bonsoir. »

    Elle battit des cils avant de s'arrêter pour bien les regarder. Des loups qui n'avaient rien à se reprocher et qui étaient en supériorité numérique ne devaient pas avoir tant de méfiance à son égard ... De l'agressivité peut être mais pas de la méfiance.

    - Je en vous ait jamais vus, êtes vous d'ici ? »

    Les deux mâles échangèrent un regard perdu puis l'un d'eux répondit:

    - Heu ... Oui, oui. »

    Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres délicates de Mercy, elle hocha la tête en comprenant leur mensonge.
    - Très bien ... »
    Ses crocs se découvrirent avec une rapidité surprenante. Provoquant un effet de surprise, la louve brune bondit immédiatement sur l'un des deux intrus et lui donna un coup en plein dans la gorge. Des crocs acérés lui tenaillèrent le cou mais ils se retirèrent bien vite lorsque ses deux gardes attrapèrent le canidé pour le plaquer au sol et faire voler ses boyaux autour d'eux. Pendant ce temps, la femelle en avait déjà finit avec son adversaire. Blessé trop profondément et paralysé par l'effet de surprise, l'animal n'avait fait que de gémir en se débattant. Le cou avait craqué, le sang avait coulé, leur mission était terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMar 3 Avr - 18:49

Pour moi c'est okay. Tu semble motivée et active pour un deuxième personnage. Au pire si tu ne l'es pas assez, Mercy sera remise aux persos libres. J'attends l'avis de deux autres Admins pour valider définitivement.
PS: Comme je te l'ai déjà dit, elle semble te convenir parfaitement, tu la joue comme je l'avais moi même imaginée. C'est surement cela qui me plaît =3
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMar 3 Avr - 19:07

Tout comme Kaybe, tu es présente et tu as l'air motivée ( au fait, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! ). De surcroit, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, pour moi c'est oui ! :418:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMar 3 Avr - 19:49

    Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos compliments. T_T Je tacherait d’être bien active avec. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 4 Avr - 17:06

Super, une dominante prise encore! Ça me fait plaisir que tu te sente bien ici Phoenix, et n'hésite pas à faire un peu de pub si tu penses qu'on le mérite :p Mais TWP reprend tranquillement du poil de la bête je trouve. Bref, amuse toi bien avec Dame Mercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 4 Avr - 18:10

    Merci DR! Je vais faire une pub sur mon forum de 450 membres ça peux aider. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyMer 4 Avr - 19:28

En effet ça peut vraiment aider =P
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyVen 6 Avr - 9:40

- Pseudo : Nyu.
- Ici, c'est comment ? : Oh j'adore ce forum, un forum calme, paisible, cela fait plaisir. Je me sens vraiment bien parmi vous, je me sens à l'aise & épanouie ! Je n'ai pas grand-chose à vous dire, ce forum pour moi est tout simplement parfait. ♥
- Personnage désiré : Ézéchiel & Soraar & Guerrier.
- Pourquoi ce personnage : Je l'adore tout simplement. On dirait moi version loup. J'aime ce caractère de "perdue dans ses pensées, tête dans les nuages" non franchement, c'est vraiment un loup que je me ferais une grande joie de jouer ! Surtout que... J'ai vraiment envie de rp avec vous dès mon retour, avec Isisi c'est un peu dure pour le moment étant donné qu'elle est une Renégat. Brefouille ! J'espère que je pourrais le prendre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyVen 6 Avr - 14:56

Tu me semble motivée, et si tu ne l'es pas il sera remis aux pré-crés =D
Pour moi c'est okey !
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptySam 7 Avr - 9:48

Nyuuu ! ♥
Je peux le prendre alors ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptySam 7 Avr - 14:33

Affirmatif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptySam 7 Avr - 14:38

Merciiii, merciiii mille fois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss


• Pseudonyme : femelle

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyLun 9 Avr - 8:42

- Pseudo : Saphi
- Ici, c'est comment ? : Je trouve le forum très beau avec un très beau graphisme et Phoenix aime bien ce forum et je me suis dit que j'aller venir
- Personnage désiré : Kissara
- Pourquoi ce personnage : Car ce personnage me ressemble un peux dans un certain sens que j'aime bien le caractère et que je pense pouvoir la jouer je l'aime bien .
Et sa signa est très belle .
J'ai du mal a jouer les loups qui ne me ressemble pas trop et je pense que j'arriverais a la jouer.

« Le Teste»
Pour Kissara


S'approprier un personnage 142_ma10

K
issara ce réveilla un beau matin en baillant et s'étirant mais resta silencieuse pour ne pas réveiller ces petit et Peygamber qui dormait encore .
Elle sourit en les voyant tout les Troie endormie et était la louve la plus heureuse a ce moment la, mais voulez absolument aller sur l'ile ou la catastrophe nucléaire n'on pas eu d'effet ou très peux .
Kissara lécha doucement Peygamber en fessant attention de ne pas le réveiller car il était tellement beau dans son sommeille, puis câlina leur petit en fessais aussi attention que eux aussi ne ce réveille pas.
Elle aimer les voir dormir comme sa c'était un merveilleux spectacle et remua la queue doucement et les regardait tour a tour en souriant .
Elle sentie que Peygamber était en train de ce réveiller et frottât doucement sa tête au cou de Peygamber pour lui donner de l'affection car après tout c'était celui qui fessais battre son cœur.
Pour elle Peygamber avais tout pour la satisfaire il lui donner tout ce que elle voulez il satisfaisais toute ces demande Kissara était combler mais il lui manquer un lieux pour leur meute la ou ils pourrais mieux élever leur enfant ensemble.
Et pour que leur meute sois enfin sur une terre ou le sol n'est pas polluer et ou la catastrophe nucléaire a épargner.
Kissara était heureuse quand même car elle avais déjà beaucoup et dit en souriant et chuchotant pour ne pas réveiller les petits :

" Mon amour... Tu as bien dormie ?? "

Elle était tellement bien installer contre lui, quelle ne bougea pas et resta allonger contre lui en souriant et vans un sourire enfantin un peux mais surtout naïf et insouciant.
Kissara lui lécha donc le museau car elle était amoureuse a un telle point...
Elle le regarder avec ces yeux dorer magnifique comme quand le soleil de reflète dans un lac ou dans un courant d'eau, des yeux très expressif mais avec des émotion enfantine.
Kissara voulez ce lever e aller courir partout comme une enfant, mais était tellement heureuse de les voir tout les 4 autour d'elle que elle n'en fit rien et attendu pour ne pas réveiller ces enfant qui ce trouver juste a coter d'eux.
Kissara regarda donc Peygamber et enroula sa queue a c'elle de Peygamber queue, et comme un enfant e frotta a lui a sa fourrure si douce, elle ne pouvais pas s'arrêter de ce frotter a lui elle l'aimer trop pour arrêter.



S'approprier un personnage 142_ma10


Désoler si il y a beaucoup de faute ou si ces mal expliquer, et que vous ne comprennez pas, je ne le fait pas exprès >< mais je sis en train de m'améliorer petit a petit, et je sais que vous aller sûrement me le refuser a cause de sa mais qui ne tente rien na rien j'aurais essayer au moins .
Et pour le contexte du RP teste je ne savais pas quoi mettre pour le faire alors j'ai pris dans la tanière au réveille je sais ces pas très ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyJeu 12 Avr - 12:06

Désolées pour le retard de réponse Saphi, mais nous n'allons pas te confier Kissara :/ C'est tout de même une louve très importante, et donc on préfère qu'elle soit jouée par quelqu'un ayant une meilleure "plume" disons. Tu peux retenter ta chance pour un personnage moins important cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani
LOUP DU CONTINENT
Tikaani


• Pseudonyme : Kae
• Rang : Bras droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: c'est calme ...
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyJeu 12 Avr - 21:54

- Pseudo : Kae
- Ici, c'est comment ? : Vous avez demandé un partenariat sur un forum que j'apprécie beaucoup,je suis venue faire un tour et j'accroche avec l'histoire, le contexte, le principe, le graphisme, à peu près tout quoi ^^
- Personnage désiré : Tikaani, adulte femelle, Sermek
- Pourquoi ce personnage : Alors j'ai longtemps farfouillé dans les précréés, d'habitude j'aime bien créer mes persos moi même mais j'avais envie d'une certaine importance donc j'ai fouiné un peu. Je pensais à un mâle mais je n'ai pas trouvé mon bonheur quoi que Harsh aurait pu me tenter. Mais j'ai fini par tomber sur Tikaani et elle m'a tout de suite plu et elle faisait parti d'une meute qui me tentait en bonus ^^ J'espère donc pouvoir l'incarner.

RP d'essai : (bon je vous avoue que je ne savais pas trop ce que vous vouliez comme genre de RP d'essai alors j'ai laissé faire mes doigts et Imagination, ils forment parfois un beau duo et parfois pas donc je vous laisse me dire ^^')

Le soleil se couchait à l'horizon, donnant au ciel des teintes dorées, roses et violettes même à certains endroits, donnant aux nuages un aspect magique. Un aspect de paix et de sérénité qui faisait presque oublier la catastrophe et la situation actuelle. La silhouette fine d'une louve se découpait devant ce ciel magnifique, assise sur ce qui semblait être un rocher, la queue enroulée autour de ses pattes délicates, fixant le lointain d'un air vague.
Son pelage aux couleurs variées semblait jouer avec les couleurs du ciel mais on ne pouvait manquer ses yeux rouge écarlate qui semblaient percer les secrets des environs, comme cherchant une réponse dans le paysage qu'elle contemplait. Elle resta là, immobile, patiente alors que le soleil disparaissait peu à peu pour laisser la place à l'obscurité de la nuit.
Elle finit par se relever et descendit de son perchoir qui semblait être en vérité les restes d'un très vieil immeuble qui s'était écroulé. Elle franchit les décombres avec prudence, les oreilles droites, attentive à ce qui l'entourait alors qu'elle trottinait entre les ruines pour quitter la ville morte depuis longtemps et retrouver sa meute. Le hurlement d'un loup l'arrêta et elle resta immobile, une oreille bougeant à intervalle régulier comme si elle espérait décrypter le message, tout en fixant l'endroit d'où venait le cri.
Il résonna de nouveau et elle changea de direction pour aller vers le hurlement en trottinant avec légèreté. Aucune peur en elle, ce qui devait arriver, arriverait forcément. Elle finit par trouver le loup et constata qu'elle avait parfaitement perçu le désespoir dans son cri. L'animal était coincé sous une énorme roche, un morceau d'une des ruines qui avait du se détacher et il s'était laissé surprendre. Elle s'approcha, pour constater les dégâts et l'aider si cela était encore possible.
Le loup, en la voyant, sembla ranimé par l'espoir mais la louve finit par s'asseoir face à lui, parfaitement calme.
- Je ne peux rien pour toi, tu devrais fermer les yeux et te laisser aller. Pars en paix mon ami.
Le loup sembla complètement choqué par ses propos et se débattit mais Tikaani ne bougea pas d'un pouce. La moitié du corps du loup était sans aucun doute broyé sous le rocher, même s'il sortait de là, il ne pourrait plus jamais bouger. Et chez un loup, c'était la mort certaine. Il fallait parfois accepter l'inéluctable. Le loup finit par cesser de se battre, épuisé et elle effleura son cou du bout du museau pour le réconforter.
- Tu n'es pas seul, pars en paix dans un monde meilleur.
Le loup ferma les yeux, bercé par ses paroles et il finit par s'éteindre dans un dernier souffle. Tikaani resta là encore quelques minutes avant de se détourner pour repartir de son petit trot tranquille vers sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyJeu 12 Avr - 22:06

Bonsoir =)
C'est avec plaisir que je vois qu'une de mes louves t'intéresse ^^
Ton rp d'essai me plaît bien, ça ressemble à peu près à ce que je voulais qu'elle soit, tu respecte bien son caractère, et cette sérénité que je voulais qu'elle laisse transparaître.
Pour ma part je suis d'accord pour te la laisser, tu m'as l'air de bien l'apprécier et c'est le plus important.

(Il me semblait qu'elle était déjà prise, mais elle a dû être rendue entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyJeu 12 Avr - 23:13

Pour moi, c'est ok aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage EmptyVen 13 Avr - 13:32

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton rp également, Tikaani te reviens donc! Bon jeu (:
(Tu peux aller créer ton sujet pour le karma, et dans "secrets dévoilés")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'approprier un personnage Empty
MessageSujet: Re: S'approprier un personnage   S'approprier un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'approprier un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Photos pour votre personnage
» Archives "S'approprier un personnage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Scénarios
-
Sauter vers: