Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une histoire de famille (Kimi, Balthier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felidae
LOUP RENEGAT
Felidae


• Pseudonyme : Faire une overdose de glaces
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Transporteuse

Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) EmptySam 7 Mai - 9:00

Felidae plongeait ses pattes dans l'eau vaseuse mais que c'était répugnant.
La louve passai son temps à aider la meute et cela lui plaisait fortement d'autant plus que certains de ses compagnons ce demandaient si Felidae n'en avait pas marre de faire ces allé retours. Et bien non, pour elle c'était un amusement son rôle était transporteuse et elle le resterait.
Le couché de soleil venait juste de ce démarquer et un air frais s'installa.

La louve en quête de nourriture pour son clan guettait le moindre bruit suspect. Pourtant, quelque chose lui titilla les oreilles ce n'était pas un animal comme ceux qui allaient bientôt mourir sous les crocs de Felidae non l'odeur était connue par tous les loups.
Elle savait pertinemment que le meneurs des rôdeurs n'était pas loin mais ça ne venait pas de ça.
La louve qui c'était arrêter plus tôt ce remis en marche truffe au sol et essayait de flairer une piste se souciant guère du reste elle repéra aussitôt un volatile dans les arbres qui s'envola aussitôt après avoir aperçu Felidae. Quelle idée d'être venue par la femelle n'est pas une louve des forêts et donc ne peut pas grimper aux arbres, mais après tout ce serait une superbe idée de camper dans les branches d'un arbre camouflé par ses feuilles attendant le moment propice pour sauter sur le pauvre animal sans défense.

Felidae trouva un arbre parfait le plus petit qu'il soit mais tout de même il était quand même haut pour une canidé de sa taille. Griffe sorties oreilles couchées elle pris son élan et chargea sur l'arbre, de plus par la même occasion elle espérait que Balthier ne la voit pas faire ceci sinon qu'elle honte. Agrippé au tronc elle s'efforça d'essayer de monter plus haut mais ses pauvres griffe n'y pouvait rien sa race n'était pas capable de gravir de tels arbres comme ça, ce qui la fit glisser violemment du tronc et atterrir sur son arrière train. Felidae émit un grognement de douleur mais de gaieté également, elle pensait à tous les esprits qui auraient vu la scène ce seraient mis à rire. La louve se colla au tronc de cet arbre et regarda tout en haut de celui-ci.
Elle réfléchissait : même un loup de ce clan aurait su qu'il ne pouvait pas monter sur cet arbre. Tout ce que la louve eu gagné c'est de faire une belle entaille sur ce tronc. Soudain un bruissement de feuille vint perturber son esprit qui cela pouvait-il être Balthier ? Une bestiole inconsciente ne savant que la louve se trouvait là et qui allait se faire bientôt dévorer ? Felidae tourna vivement la tête vers la source bruyante la geule ouverte n'attendant qu'une seule chose bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) EmptySam 7 Mai - 13:07

Kimi jouait non loin de là. C'était une habitude chez la louve, elle adorait jouer, elle était un vrai bébé. Un loupiote ne saurait mieux s'amuser qu'elle! Et cet endroit était son principal terrain de jeu. Pourquoi? L'équation était simple: eau plus vase plus arbres égal jeu. Evidemment ça ne coulait pas du source pour tout le monde et surtout pour ceux qui ne savaient pas grimper aux arbres! Mais, même si elle navait pas beaucoup de qualités, elle possédait au moins celle là. En même temps elle était une louve des forêts alors si elle ne savait pas grimper aux arbres la choses aurait été vraiment inquiétante. Au moins, cette capacité servait pour son amusement, pour la louve s'était un très bon point. Mais grâce à cela, elle pouvait aussi échapper à certains ennemis, elle pouvait remercier le ciel pour ceci! Kimi étant faible au combat, elle avait au moins cette solution de monter aux arbres se cacher, sans oublier sa vitesse de pointe, son agilité et son endurance. Et pour tout cela on dit "merci papa". Oui Kimi pouvait vénérer l'hériditer, sinon elle serait déjà morte.

Un bruit retentit, la louve blanche fit alors demi-tour et accourra dans la direction d'où il venait. Elle découvrit un arbre avec une grande entaille et au pied de celui-ci, une louve. L'Insurgée de ne put s'empêcher d'éclater de rire. La louve n'étant pas une llouve des forêts elle ne pouvait évidemment pas prétendre à grimper à un arbre, aussi petit soit-il. Elle la vit se retourner, la gueuele ouverte, prête à mordre. Kimi émit alors un espèce de couinement pour lui signifier qu'elle n'avait pas l'intention de se battre. Elle s'approcha un peu plus d'elle et s'assit calmement.

-Hey! Je sais que c'est pas bien de se moquer mais c'est pas une raison pour vouloir m'attaquer! En plus, regarde ce que t'as fait à ce pauvre arbre... Tu l'as blessé! Euh sinon je m'apelle Kimi, Messagère chez les Insurgés et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felidae
LOUP RENEGAT
Felidae


• Pseudonyme : Faire une overdose de glaces
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Transporteuse

Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) EmptySam 7 Mai - 16:32

Mais ! Ce n'était pas un animal, ni Balthier seule une louve blanche apparut à travers deux beaux buissons.
L'inconnue avait bien compris dans quelle situation Felidae c'était mise il y a un instant, elle en éclata même de rire.
En voyant la Rôdeuse prête à attaquer elle émit un jappement qui signifiait de ne pas lui faire de mal, ce qui n'était pas du tout son intention.
L'inconnue s'approchait et en s'asseyant gentille-ment à côté de la Rôdeuse elle entama la discution.

-Hey! Je sais que c'est pas bien de se moquer mais c'est pas une raison pour vouloir m'attaquer! En plus, regarde ce que t'as fait à ce pauvre arbre... Tu l'as blessé! Euh sinon je m'apelle Kimi, Messagère chez les Insurgés et toi?

Felidae n'était pas gênée bien au contraire ! Elle avait la nette impression d'avoir déjà aperçu cette louve de loin ou bien peut-être qu'elle l'avait confondue avec une autre. Mais Felidae trouvait louche cette histoire on aurait dit que cette louve venait de la même porté qu'elle ! La rôdeuse adressa un sourire avant de répondre

- Oui je m'en veux assez pour ce pauvre arbre mais il a du comprendre que ce n'était pas volontaire. -

Zut Felidae avait complètement oublié que certains loups trouvaient la Rôdeuse bizarre quand elle parlait de végétaux ou d'autres animaux qui pour eux sont d'insignifiants êtres sur cette terre alors que sans tout cela nous ne serions pas là en ces temps qui courts. La louve espérait qu'elle comprendra ce qui l'étonnerai fortement. Elle ajouta après sa brève conclusion

- Kimi, C'est très joli comme nom ! Moi je suis Felidae Transporteuse dans la Confrérie des Rôdeurs. Oh et...! Excuse moi quand j'ai failli t'attaquer j'ai cru que tu étais un animal, croit moi ce ne sont pas mes intentions d'attaquer des loups. -

Felidae détourna un instant la tête pour découvrir un oiseau en train de chanter sur une branche quelle son mélodieux en ce temps radieux.
Elle continua

- Je comprends ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas le moins du monde que tu te sois moqué de moi c'est normal je ne suis pas faite pour la forêt et encore moins à cet endroit. Mais je devais venir ici pour trouver un peu de quoi nourrir ma meute et ce n'est vraiment pas facile dans ce coin.-
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) EmptySam 7 Mai - 18:27

La louve qui se trouvait en face d'elle lui adressa finalement un sourire. Kimi lui rendit alors. Elle avait bien comprit qu'elle l'avait surprise plus qu'autre chose mai maintenant elle était sûre qu'elle n'avait aucune intention négative ou agressive.

- Oui je m'en veux assez pour ce pauvre arbre mais il a du comprendre que ce n'était pas volontaire.

Elle émit un deuxième rire à la réponse de la louve. C'était une des premières à la prendre au sérieux quand elle parlait des végétaux comme si c'était d'autres loups! La blanche était très contente d'avoir trouver une autre louve un peu comme elle, surtout qu'elle avait répondu naturellement et sans se forcer. Elle continua la discussion tout aussi simplement:

-Oui, je pense aussi, il devrait se soigner de lui-même je pense, en tout cas je l'espère.

Kimi avait déjà tendance à s'inquièter pour n'importe qui tout le temps, alors si on plus on rajoutais les végétaux la pauvre louve ne s'en sortirait plus mais en même temps ça faisait parti de son caractère, elle était attentionnée et gentille, trop gentille, trop naïve, trop... Toujours trop, elle ne savais pas se limiter, ni s'arrêter comme si dans son enfance on ne lui avait jamais fixé de bases mais dans un sens, elle était toujours en enfance, mentalement.

La louve un peu brune décida de se présenter:


- Kimi, C'est très joli comme nom ! Moi je suis Felidae Transporteuse dans la Confrérie des Rôdeurs. Oh et...! Excuse moi quand j'ai failli t'attaquer j'ai cru que tu étais un animal, croit moi ce ne sont pas mes intentions d'attaquer des loups.

Ce à quoi Kimi répondit:

-Merci beaucoup, je suis enchanté de te connaître Felidae. Ce n'est pas grave du tout! J'avais deviner que je t'avais plus fait peur qu'autre chose parce que tu ne t'y attendais pas.

Felidae reprit:


- Je comprends ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas le moins du monde que tu te sois moqué de moi c'est normal je ne suis pas faite pour la forêt et encore moins à cet endroit. Mais je devais venir ici pour trouver un peu de quoi nourrir ma meute et ce n'est vraiment pas facile dans ce coin.

Kimi afficha alors une moue compatissante:

-Je comprends, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tout les jours, surtout que tu n'es pas habitué à ce territoire tu vas avoir beaucoup de mal à attrapper quelque chose par ici...

Néanmoins, plus la louve blanche regardait son interlocutrice plus elle avait l'impression d'avoir quelques traits en communs avec elle. Elle avait bien une soeur jumelle mais elle se ressemblait peu physiquement et pas du tout mentalement alors que Felidae semblait lui ressembler, au moins sur quelques points, mentalement, et physiquement elles avaient comme qui dirait un petit air. Plutôt étrange comme observation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) EmptyMer 14 Déc - 20:08

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille (Kimi, Balthier)   Une histoire de famille (Kimi, Balthier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille (Kimi, Balthier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthier's Relationship
» ( Prio' Shaddix - Balthier )
» Topic avec Balthier et Franky \o
» What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]
» Un RP avec Kimi la tarée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: