Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]

Aller en bas 
+2
Maître du Monde
Llewelyn
6 participants
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyMer 20 Avr - 19:30

    S'aventurer seul dans des terres ennemies n'a jamais été recommandé. Pourtant, bien que dangereux, c'est là un jeu distrayant, renforçant les capacités d'un loup. Il faut être attentif au moindre bruit, silencieux et sur ses gardes. Pour Llewelyn, c'était un jeu d'enfant. Son rôle dans la confrérie demandait qu'elle possède ces caractéristiques. Elle n'était donc pas en sécurité, mais ne risquait pas forcément la mort.

    Laissant son regard glisser sur chaque détail du décor, la jeune louve cherchait un objet intéressait qu'elle eut pu ramener dans sa tanière. Les objets trouvés étaient souvent utiles et elle aimait faire des découvertes. De plus, laisser un objet sur le sol équivalait à l'offrir à un autre loup. Or, ça, y avait pas moyen.

    Arrivée dans l'ancienne galerie marchande, la femelle s'arrêta un instant, fixant son regard doré sur les stands à l'abandon. Elle aimait bien ce lieu. Il regroupait un grand nombre de choses et pouvait receler de véritables trésors. De plus, étant aux pattes du Vaati Camp, il était fort probable qu'elle tombe sur un ennemi contre lequel se battre. Non, non, elle ne cherchait pas la bagarre ! Mais quand elle arrivait... (a).

    [lancement de dés, youhou !]
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyMer 20 Avr - 19:31

    Lancement de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyMer 20 Avr - 19:31

Le membre 'Llewelyn' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Froid&Humide' :
L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Sansre4
Résultat :
L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vaati

Le Seigneur Vaati


• Pseudonyme : Hm...
• Entrée dans la meute : Vaati Camp
• Rang : Dirigeant

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyDim 1 Mai - 0:37

    Deux yeux sanglants dans la pénombre. Deux globes infernaux qui reflétaient les sombres flammes qui dévoraient son âme. Un regard torturé, dans lequel les pires atrocités de ce monde étaient visibles. Le démon fixait la louve blanche, a l’ombre d’un stand. Il avait toujours eu horreur des imprudents. Lentement, il se leva, avançant vers cette pauvre louve, si petite, si faible… D’une démarche noble, puissante, il parcourut quelques mètres. Et cette aura sombre qui emplissait maintenant le lieu, cette atmosphère étouffante qui gagnait les galeries ; le dernier sentiment avant la fin.

    C’est ainsi qu’il arriva face à face avec l’autre loup, fixant sa frêle stature, son pelage blanc comme neige. Son regard brulant se posa sur elle, avant de glisser jusqu’à ses propres yeux. Oserait-elle soutenir ce regard démoniaque ? Grand mal lui en couterait… D’un bref signe de tête, il lui fit signe de partir, et si elle ne tenait pas compte de son ultime avertissement, la peau de la louve blanche ne lui appartiendrait bientôt plus.

    Pendait-elle vraiment que les terres du grand Vaati était un terrain de jeu ? Un immense bac à sable où n’importe qui pouvait pénétrer, pour chercher un objet sans intérêt ? Les yeux du Seigneur se reposèrent alors dans ceux de la jeune louve, alors qu’il s’approchait encore un peu plus… Elle allait devoir agir, et cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felidae
LOUP RENEGAT
Felidae


• Pseudonyme : Faire une overdose de glaces
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Transporteuse

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyVen 6 Mai - 13:05

[Je peux venir ? ^^]

Que faisait Llewelyn ? Felidae suivait discrètement une louve de son clan pour voir ce qu'elle manigançait. Avait-elle envie de mourir ?
Une balade sur ces terres pouvaient être mortelle tomber nez à nez avec l'un de ces loups lui faisait frémir le pelage.
Pire encore elle pouvait tomber avec le pire cauchemars de tous, Vaati ! Il ne ferait qu'une bouché de cette louve et... Felidae y compris.
La Fouineuse fouillait de fond en comble cet endroit nommé la Galerie Marchande Roide territoire du loup sanguinaire dont la plupart le nomme seigneur.

Llewelyn cherchait probablement des objets spéciaux pour les ramener dans sa tanière. Elle avait raison ici c'est vraiment l'endroit idéal pour trouver un tas d'objets mais aussi risquer sa vie à chaque seconde non merci, ce n'était pas pour Felidae qui respectait totalement les règles mais comme cette louve venait de son clan elle décida de continuer l'espionnage afin qu'il n'arrive rien à Llewelyn.
Son pelage blanc pouvait ce voir très loin tu parles qu'elle camouflage pensa Felidae.
Son amie s'arrêta un court instant pour observer les stands abandonnés d'il y a bien longtemps.
Mais dans le noir des pénombres deux grands yeux jaunes ressemblant étrangement à des flammes fixait méchamment Llewelyn.
Tous les loups le reconnaîtraient entre milles c'est...c'est Vaati ! Le grand mâle se posta devant la Fouineuse il avait une carrure impressionnante, ce que tout le monde racontait était donc vrai. L'échine hérissé de peur et les crocs à découvert elle n'hésiterait pas une seconde d'aller protéger le membre de son clan qui sait ce qu'il était capable de lui faire.

Un silence de mort embaumait l'ancienne galerie et le regard noir de Vaati fixait toujours la pauvre louve il lui fit d'un signe de tête de déguerpir.
Les muscles tendues Felidae était prête aux moindre signe elle bondirait au secours de Llewelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Semeï

Semeï



L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyVen 6 Mai - 13:27

    ( Si c'est Free, alors j'ia tout compris 8D! Je m'incruste ~) [- Déso' pour les fautes Q.Q-]

    Retrouver mon cher Vaatinounet en ce lieux, mais quel honneur! Il était là, le poil herissé. Personellement, de mon petit coter sombre du marché, je fouiller les environs, en seul but de s'attisfaire ma curiosité infini. Loin d'etre s'atisfait j'avais parcourut les alentours et par chance , ou mal-chance, j'étais tomber sur Vaati, qui loin d'etre seul, était en face d'une louve blanche, assé petite. Un vilain sourire s'engouffra entre mes canines, voulant rire sauvagement, une autre presence me fit retrousser mes babines. Museau au sol et muscles gonflaient, je cherchai avec ardeur l'endroit ou cette vilaine bebete pouvait bien se cacher. Je n'eu d'ailleurs aucun mal a la trouvé, l'odeur de la peur et du courage qui remplisser son petit corp frele me fis frémisais de plaisir. Maintenant deriere ma prétendante au carnage, je fis mine de resté dans son dos sans que celle ci ne s'en rende compte. Je l'examinai. Elle était vraiment minuscule, de loin j'aurais meme pus la confondre avec un de nos louveteaux. Je n'allais quand meme pas lui sauter dessus sans raison, je ne suis pas comme mes freres sans ames qui se jeteraient sur une viande si tendre, sans une onde d'hésitation. Ce n'est qu'aprés l'avoir observer sous tous ses angles que je fis remarqué ma presence d'un grognement fin et délicat.

    x. " N'y pense même pas."

    Je n'attendais qu'une chose, qu'elle ai le courage de prendre des devants et qu'elle se jette sur moi. C'est temps si, l'ennuie persécute mes pensées. AU diable le quotidien, je veux de l'action, ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptySam 14 Mai - 16:27

  • Up, Ilsé ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyMer 18 Mai - 17:38

[voilà, voilà :D]

    La louve blanche avait le nez enfoncé dans diverses choses quand quelque chose la fit frémir. L'atmosphère qui devenait pesante, étouffante. Cette odeur qu'elle détestait tant, cette impression d'être une proie guettée par un dangereux chasseur. Avec courage, la Rôdeuse releva la tête et fixa son regard sur le loup posté devant elle. Sa stature, impressionnante, ne fut pas ce qui inquiéta le plus la louve blanche. Non, le pire restait ce regard fou, sanguinaire. Un regard qui glaçait le sang et semblait représenter tous les démons de l'enfer.

    Déglutissant péniblement, Llewelyn coucha les oreilles et hésita entre fuir ou se suicider. Idiote, elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait rencontrer Vaati lui-même. Elle aurait du être plus prudente... Stupide Llew, stupide !

    Alors qu'elle se pensait perdue, elle sentit une autre odeur qu'elle identifia comme appartenant à un Rôdeur. Mais bientôt, celle d'un loup du Vaati Camp vint s'ajouter, ramenant les loups à quatre. Si combat il y avait, les deux Rôdeuses n'avaient aucune chance. Courage, fuyons !

    Llew fit un pas en arrière, sans se retourner. Ne jamais tourner le dos à un adversaire plus que dangereux. Toujours le garder dans son champ de vision et se préparer au pire. De plus, ne jamais abandonner un camarade. Génial. Elle arrivait aux genoux de son adversaire et elle se sentait obligée de fixer la louve brune en plus, pour être sûre que rien ne lui arrive.

    Situation sans issue, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] EmptyMer 14 Déc - 20:32

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]   L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, c'est l'aventure ! Ou pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me Alone [Libre]
» Je deviendrais fort ! [Libre]
» Randonnee (libre)
» Nourrituuuure ~ {Libre}
» I'm so Lonely... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: