Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je deviendrais fort ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptySam 17 Déc - 11:17

Fango avait trouver une grotte, qu'il venait de découvrir, pour atteindre la grotte, il fallait passé dans un trou creusé au préalable par un renard l’accès était donc restreint à certaines bestioles sauvages et affamées mais été juste à la taille de Fango. Il venait de finir de l'aménagé, un peu de feuilles mortes en guise de lit, un petit bac dans le coin le plus froid de l'abri comme garde mangé (où il y avait déjà un renard ;)) et un petit creux pour y entreposer ses objets.
Fango sortit de son abri et comme fier de son travail, contempla son "oeuvre", mais il manqué quelque chose, mais quoi ? Fango se baissa et chercha "quelque chose".

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptySam 17 Déc - 11:20

Le membre 'Hugorios' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Rocheux' :
Je deviendrais fort ! [Libre] Sansre6v
Résultat :
Je deviendrais fort ! [Libre] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyDim 18 Déc - 14:48

Il n'y avait rien, dommage, du moins il n'y avait rien sous ces yeux, mais il y avait quelque chose de vivant derrière lui, deux choses même, quand il se retourna, Fango vit un ours immense et très certainement affamé qui lui ouvrit une bouche immense, baveuse et pleine de dents immenses et pointu, la deuxième odeur au loin était celle d'un loup, il avait une odeur familière à celle de Balrog, c'était un Insurgés.
L'ours ouvrit s'approcha de Fango et leva ses bras en grondant, le louveteau comprit qu'il était sur le territoire de cette ourse qui voulait seulement protégé ses petits et sa nourriture, le petit loup ne voulut pas lui faire de mal, seulement lui faire comprendre qu'il ne partirait pas de son nouvel abri.
L'odeur du loup s'approchait de plus en plus tout comme l'ourse Fango grimpa sur l'arbre le plus proche avança sur une branche et sauta sur la tête de l'ourse, elle vacilla mais ne tomba pas, le louveteau donna des petits coups sur le visage de l'ourse qui en donnât elle aussi sur son propre visage car les pattes de Fango l’empêchait de voir, mais il porta tout de même un coup à Fango qui partit en arrière et se cogna contre un rocher, il avait un côté ensanglanté mais il se releva, l'ourse attrapât le louveteau et le porta à son visage pour le croquer, en une seule bouchée le géant eut put engloutir la fourmi dans sa bouche, mais Fango ne se laissa pas faire et griffa la bête lui créant une balafre immonde de l'œil à la joue, ceci ne mit l'ourse que plus en colère encore et elle le jeta contre le sol assez puissamment, Fango s'évanouit et vit le regard (du moins le seul œil encore utile) de l'ourse se tourner vers la droite de Fango, une forme été planté là, un loup regardé l'ourse, c'était l'Insurgé que le petit loup avait sentit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyMar 20 Déc - 15:08

    Cela faisait un petit moment que Kimi dormait non loin de là. Pour une fois qu'elle se reposait et qu'elle ne faisait pas des idioties tel qu'essayer d'attraper sa queue... Oui pour une adulte ceci faisait tache mais elle n'y pouvait rien si dans sa tête elle était encore une gamine. Bon si elle y pouvait quelque chose: changer. Mais cela ne risquait pas d'arriver ou en tout cas pas de si tôt.
    Quoiqu'il en soit, une odeur lui fit ouvrir un oeil, une odeur qui ne lui disait rien de bon, celle d'un ours. Suicidaire peut-être, mais elle n'avait pas envie d'aller sous les crocs de l'ours sans aucune raison. La petite louve blanche se leva alors. Alors qu'elle se dirigeait dans une direction opposée à celle de l'odeur de l'ours, une deuxième senteur vint lui chatouiller les narines et elle provenait de la même direction que celle de l'ours. C'était l'odeur d'un loup de sa meute, l'odeur d'un Insurgée. Ce qui n'était pas trop surprenant puisque c'était un de leur campement. Mais ni une ni deux la louve se mit à trottiner dans la direction des deux odeurs. Elle n'hésitait pas quand il s'agissait d'aider son prochain. Très vite elle arriva sur le lieu dit où une ourse en colère protégeait son territoire au détriment d'un petit loup, un petit insurgé qui avait l'air là en bien mauvais état.

    D'un bond, Kimi se mit entre le petit et l'ourse, grognant et hérissant le poil. Elle était petite de taille mais elle se faisait grande pour impressionner l'ours. Plusieurs fois elle s'était mise dans une situation semblable et à la longue on commençait à apprendre la solution, enfin surtout en regardant ses sauveurs faire. Il fallait impressionner l'ourse et ne surtout pas fuir. Mais fallait-il encore que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptySam 24 Déc - 10:24

Fango était bien mal en point, il avait peut être des os brisés, il ne pourrait jamais devenir le loup qui tuera Shyrkan comme il aurait tant aimé, il voulait vengé sa mère, et son père, et retrouvé son frère, mais, un loup estropié n'arriverait jamais à ça. Une larme coula le long de sa joue, il était triste, à a peine deux ans il allait mourir, jamais il n'aurait put réussir à tuer cette ourse, il le savait, il s'était prit trop au sérieux, mais il voulait le faire pour Balrog, pour qu'il lui apprenne à devenir un Assassin.
Avec tout ça, il avait failli oublier l'odeur d'Insurgé qu'il a sentit tout à l'heure, il ouvrit les yeux et vit une louve blanche qui c'était mise entre l'ours et Fango, du moins, ce qu'il en restait, elle hérissait le poil, elle grondait, mais elle tremblait, elle devait avoir peur, mais elle ne partirait pas, on voyait tout de suite qu'elle était déterminée à sauvait le louveteau (qu'elle ne connaissait pas).
Fango essaya de se lever, il réussi, mais ses jambes tremblait, elles saignaient, il retomba et s'écrasa sur le sol dur, il voulait montrer à la louve qu'il était encore en vie, il voulu lui dire mais un sorte de son entre le dernier souffle d'un mourant la gargarisation d'un mollard sortit de sa bouche :


- Areugleuh !

Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptySam 24 Déc - 11:19

    L'ourse n'avait pas l'air encore convaincue de la prestation de Kimi, mais la louve devait tenir le coup pour le petit louveteau qui se tenait près d'elle. D'ailleurs, dans quel état était-il? La louve blanche tourna alors très légèrement la tête de façon à voir le petit loup mais sans quitter l'ourse du regard. Il avait l'air très mal en point. Il tenta de se lever, pour une raison quelconque, peut être pour lui montrer dans quel état il était, mais retomba presque aussitôt. Le pauvre, elle devait en finir vite avec cet animal avant de pouvoir aller l'aider. Elle se mit alors à pousser un grondement plus fort. Si elle l'affrontait, elle n'avait aucune chance de survivre, elle le savait. Mais... n'était-elle pas suicidaire? Oh si. Ses yeux fixèrent l'ours et elle fit mine de bondir sur elle, crocs dehors mais cette fois l'ourse partit. Elle avait réussi à lui faire peur.

    Kimi fit alors un tour sur elle-même et se précipita sur le petit mâle.Il était dans un sale état mais il dormait. La louve blanche se mit alors à le lécher, essayant de le réchauffer et espérant le réveiller. Elle ne savait pas du tout quoi faire pour guérir les blessures. Oui elle avait été blessée un certain nombres de fois mais elle se contentait de se lécher et de se reposer, attendant que cela cicatrise. Et des cicatrices elle en avait pas mal... La louve folle se coucha alors à côté du petit et le colla contre son flanc de façon à lui tenir chaud et lécha ses blessures.

    -Aller, réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyDim 25 Déc - 8:35

Avant de fermer les yeux, Fango avait eu le temps de voir la louve faire semblant de bondir sur l'ourse, la détermination se lisait dans son regard, elle voulait à tout prix sauvait son congénère...
Fango était fatigué, ses paupières devenaient lourdes et ses muscles le lâchèrent.

Lorsqu'il se réveilla, il sentit une source de chaleur près de lui, il y avait la louve blanche, il se blottit contre elle pour avoir moins froid, il repensa au moment qu'il avait passé avec son frère et sa mère, les jours de neige où ils étaient tous blottit les uns contre les autres, d'ailleurs, où était son frère en ce moment, il avait était enlevé par Shyrkan, et après ? Qu'était t-il devenue ? Il remettrait ses questions à plus tard.

Il se sentait beaucoup mieux après son sommeil, il était moins fatigué, il essaya encore de se levait, cette fois ci il y arriva, il regarda la louve et la remercia :


- Merci beaucoup ! Je m'appelle Fango, et toi ? T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyLun 26 Déc - 10:24

    Le petit loup se réveilla et finit par se lever ce qui fit sourire la petite Kimi, elle était soulagée, il allait mieux. Elle aurait été malheureuse s'il ne s'en était pas remit. Pourquoi? Elle ne le connaissait pas! Oui mais c'était un insurgée et cela lui suffisait. En fait n'importe quel loup qui aurait rendu l'âme devant elle l'aurait rendu triste. Oui je sais vous vous posez la question mais même si un loup du Vaati Camp était mort elle aurait été triste. Même s'ils n'étaient pas les plus amicaux du monde, c'est le moins que l'on puisse dire, ils restaient des loups. Le loupiot finit par lui parler et elle répondit avait le sourire.

    -Mais de rien, je n'allais tout de même pas te laisser comme ça. Moi je m'appelle Kimi, heureuse de te rencontrer petit Fango.

    La louve blanche, elle, restait allongée, lui souriant avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyMar 27 Déc - 6:09

Apres la fuite du puma, le petit etait partit de son cote. Il n'avait plus besoin de moi, tant mieux je n'etais pas un pere poule. J'etais loin de l'etre d'ailleurs. Je partit donc dans le sens contraire. Je repartai chez moi, dans la foret Amithe. Je pris un petit trot rapide et stoppai net. L'odeur d'une ourse. *elle est revenue cet hiver ... Eh merde !*
Dans un galop effrené je repartit dans le sens inverse. Je vis bientot une masse imposante apparaître. Ce n'était pas une ourse, mais un ours ! Mon flair ne me trompait jamais. Il y avait donc deux Plantigrades étaient dans le coin. C'était pas bon signe ! Je repérais rapidement une issue de secours. Un terrier de renard ! Genial ! Le grizzly me regardait méchamment, il se leva sur ses pattes arrières et poussa un grondement terrible.

(j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyMer 28 Déc - 17:26

Excusez moi pour ce petit retard mais durant la période de fêtes, je n'ai pas put me connecter assez souvent.
Balrog tu parles du trou de renard qui mène au refuge de Fango ?
En tout cas, voici la suite :

- Mais de rien, je n'allais tout de même pas te laisser comme ça. Moi je m'appelle Kimi, heureuse de te rencontrer petit Fango.

Fango se releva et était remarqua se ses blessures n'étaient que superficielles, un filet de sang finissait de dégoutter de son côté droit, il avait encore mal à la tête, cette migraine lui faisait voir trouble, il avait tiré une leçon, il ne s'attaquerait pas à plus fort que soit avec autant de confiance en soi. Pourtant c'était exactement ce que venait de faire Kimi, soit elle était doté d'un courage hors du commun, soit elle était complètement bornée, les deux en même temps sûrement...

- Tu connais Balrog ? Parce qu'il arrive droit sur nous là !
Si tu as faim, je peut te donner ça pour te remercier.

Et Fango tendit le cadavre de renard à Kimi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyJeu 29 Déc - 10:18

je n'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hugorios
LOUP DE L'ILE
Hugorios


• Pseudonyme : Me mettre une banane la ou je pense pendant que LLewelyn fume en joint en me menaçant avec un concombre géant
• Entrée dans la meute : Pas encore
• Rang : Louveteau

Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] EmptyJeu 29 Déc - 10:56

Désolé, mais de toute manière nos loups ne se situent pas au même endroit que je sache ? C'est dérangeant ? J'efface si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deviendrais fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais fort ! [Libre]   Je deviendrais fort ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deviendrais fort ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: