Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Do you want topic with meeee ? *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayleigh

Kayleigh



Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyMer 20 Avr - 9:41

KAYLEIGH


    Nom : Kayleigh

    Meute : Confrérie des Rôdeurs, fait partie du Conseil.

    Relations : N'a aucune relation en dehors de son frère Balthier, et de son père poireau.

    Caractère : Kayleigh est une louve très renfermée, qui ne parle pas. Enfin, elle parle uniquement à son frère, et si elle est seule avec lui. Très froide, aux abords violents. On pourrait croire qu'elle n'a aucun sentiment. Cependant, dans de rares situations, elle peut se montrer affective.
    J'attends d'elle qu'il lui arrive quelque chose d'extraordinaire, vraiment horrible pour elle, qui la marque. Elle serait alors totalement sans repère. Mais alors elle viendrait à parler, à apprécier un peu plus la vie. Un peu comme un attachement interdit, secret.


    Conditions particulières ? : Alors déjà, un topic avec un associal, c'est NON. En trois messages on se ferait chier. Faut que ce soit avec un loup un peu joueur ; curieux ; bavard ; intrigué. Ou au contraire, un loup violent ; manipulateur, style un Vaati Camp. A moins d'avoir un caractère formidable que j'aime trop *-*

    Topics en cours : Shaddix - Balthier / Taïga






NO NAME


    Nom : Ne porte aucun nom.

    Meute : Un solitaire aux côtés d'Iye. Il aura cependant connu la Confrérie des Rôdeurs et le Vaati Camp, connaissant plus ou moins leurs secrets.

    Relations : Son père est un loup noir du Vaati Camp, possédé. Un inconnu aux yeux de tous. Mais il ne l'aura jamais connu, et probablement que son père ne sait pas qu'il existe. Mis à part ça, il a passé les premiers mois de sa vie auprès des loups de la Confrérie des Rôdeurs, et en particulier Balthier. Un loup du Vaati Camp, assez grand, l'a enlevé. Depuis, il ne fréquente que Iye, son maître. Donc si vous voulez établir des relations, n'hésitez pas. *-*

    Caractère : Le caractère de ce loup est plus ou moins compliqué, en fait. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir sa présentation ICI. Mais pour faire court : Soumis - Neutre - N'aime pas la violence - Ne laisse paraitre aucun sentiment en dehors de la tristesse - Parle, mais peu - Donne l'impression de se ficher de tout - Peu avoir des accès de violence, de meurtre, et tout oublier - Aime la vie et déteste la mort.

    Conditions particulières ? : Pas vraiment. Il peut s'adapter à quasiment tous les styles de caractère.

    Topics en cours : Lishee
Revenir en haut Aller en bas
Tex.

avatar



Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 19:32

Kayleigh, Shay peut s'occuper de ton cas :pervers:
Je décline toute responsabilité pour les éventuels dommages occasionnés
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 19:55

    Personne importante dans la Confrérie des Rôdeurs (car soeur du Grand Chef), je doute que Kay' se jette dans les crocs des loups du Vaati Camp m'voyez xD Cependant un petit affront "vaati/rôdeur" peut être intéressant °-°
    ( Mon incrustation sur ce sujet est totalement inutile OUI ET ALORS ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 21:37

    Oh ! Kayleigh commençait à s'ennuyer. (L) Je veux bien ! Mh, tu fais le topic ? J'ai des problèmes d'inspiration concernant la création d'un sujet, personnellement. Enfin, si ça te dérange pas, bien sûr xD
    Ca se déroulerait en terre neutre, donc. Si tu as une préférence de lieu particulière, n'hésite pas, sinon je propose la Montagne. :° Après je te laisse tous les droits de méchanceté sur ma petite Kayleigh, mais vas-y soft heiiin. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 21:44

Moi j'veux bien un topic aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 21:45

    Avec Kayleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 21:46

Affirmatif mon Cap'tain ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyLun 25 Avr - 21:53

    Mh, j'ai lu la fiche de Jacoby, ça m'a l'air d'être intéressant. *-*
    Tu veux faire le topic ? Sinon, je pourrai toujours essayer de le faire ce soir ou demain matin. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tex.

avatar



Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyMar 26 Avr - 10:07

Merci Shaddix XD Je m'occupe du topic :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyMar 26 Avr - 12:44

J'verrais si je le fais ce soir, là chui censée bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
?

avatar


• Entrée dans la meute : Solitaire

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyJeu 28 Avr - 20:52

    Vous êtes sûres que vous voulez pas que je fasse les topics ? :face: [ -> ce truc me fait peur, mais j'essaie de le placer pour me fondre dans la masse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyVen 29 Avr - 9:38

Ouais, j'veux bien :face:
Mais face c'est le bien, quoi ! **
Il fait même pas peur d'abord.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tex.

avatar



Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* EmptyDim 1 Mai - 20:15

Désolé pour l'attente j'ai un emploi du temps de ministre.

https://paradisewolf.forumsrpg.com/t6116-the-flesh-make-me-bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want topic with meeee ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Do you want topic with meeee ? *-*   Do you want topic with meeee ? *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want topic with meeee ? *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A topic? With me?
» Empress Topic
» un topic pour Tika'
» Topic avec Balthier et Franky \o
» Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: