Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légendes Éternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles EmptyVen 13 Juil - 10:05

Bonjour, La Dame Rousse sur notre forum, ici je ne connais pas son nom mais son PUF est Lula.


Légendes Éternelles est un forum de RPG ouvert à tous, et en particuliers aux fans de La Guerre des Clans. Nous sommes bientôt de nouveau une centaine à être inscrits sur le forum. Le design est de Jobberknole, notre chef administratrice. Quand à moi je suis Murmures des Cieux la fondatrice. Le forum aura bientôt trois ans et nous prévoyons de fêter ça comme il se doit. Nous avons écrit environ 20500 messages, ouvert presque 2000 sujets. Bien qu'avec les grandes vacances il est plus difficile de maintenir l'activité nous avons prévu de nombreuses nouveautés et les idées pour aller de l'avant sont toujours les bienvenues.

Le règlement est le même que pour tous les autres forums RPG. On ne tolère pas les disputes, les insultes, et autres comportements blessants et déplacés. On n'accepte pas vraiment le langage sms, excepté les smileys (même sur la Chatbox). Les RPs font minimum 7 lignes voir bientôt 10 lignes, histoire d'augmenter le niveau. Les doubles comptes sont autorisés mais il y a une limite (4 ou 5 selon l'activité du membre).

Voici notre bouton:
Code:
 [URL=http://laguerredesclanss.forumactif.com/forum][IMG]http://data.imagup.com/10/1143836542.jpg[/IMG][/URL]

Nous vous enverrons le nouveau quand nous en aurons un.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Sinon vous pouvez toujours me contacter sur la partie "invités" du forum.

Bonne journée,
Hyou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Publicité et partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers: