Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai un tout petit problème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

J'ai un tout petit problème... Empty
MessageSujet: J'ai un tout petit problème...   J'ai un tout petit problème... EmptySam 26 Mai - 17:53

    Yop'

    Bon, dévoiler ma vie privée on the net ne me dérangeant pas, j'vous explique pourquoi vous ne me verrez pas dans les semaines / mois qui viennent.
    Depuis lundi, je suis sans domicile fixe et je squatte chez des amis :D. Je sais pas encore quand je toucherai enfin de l'argent (faut que je fasse des démarches pour avoir un domicile, mais pour avoir un domicile, faut de l'argent... Bref, le CPAS est mal foutu, mais j'vais m'en tirer !). Et vu que je suis une squatteuse, aller sur le PC régulièrement, ça me botte moyen. Surtout que le wi-fi n'est pas très top x).

    Dès que j'ai un chez moi, j'reviens. En attendant, je peux passer vous dire coucou de temps en temps, mais sans plus. Et moi qui espérait reprendre de l'activité cet été, j'pense que c'est loupé :'(.

    Voilà, j'espère que vous parviendrez à lancer le forum ; il vaut vraiment la peine ! C'est PW quoi ! ♥

    J'vous embrasse tous,

    Ilsé, qui espérait être toujours là pour le forum (juste pour ça, envie de dire VDM - oui, parce que ne pas aller sur internet, c'est le pire truc en ce moment //SBARF//), mais qui doit lâchement vous abandonner malgré elle =/
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

J'ai un tout petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème...   J'ai un tout petit problème... EmptyDim 15 Juil - 20:59

→ J'ai enfin un kot avec une connexion internet rien qu'à moi \o/
Message envoyé aux archives, donc, héhé ! ←
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un tout petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]
» Un problème ?
» Besoin de raconter ma vie un petit peu ...
» Un petit kit ?
» Un petit kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: