Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syanka, fier guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syanka

Syanka


• Pseudonyme : pénéé97
• Entrée dans la meute : 4 ans
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Pas de candidate
• Avez vous des... Ambitions ?: Mener la meute
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyMer 25 Avr - 22:24

“ Base
Appellation : Syanka (Ombre en Bulgare)
Sexe: Mâle
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île):
○ Age à ce jour: 4 ans

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Soraar / Guerrier
Missions accomplies pour celle-ci: Aucune pour l'instant
Son sentiment quant à la situation : Il se fit aux dominants

“ Personnalité
Description mentale: Syanka est un loup plutôt... arrogant. Il est très fier de son corp, de sa force aux combat et de sa grande résistance lors de confrontation. Depuis un très jeune âge, Syanka est plus qu'orgueilleu, ses parents lui ayant toujours dit qu'il serrait le meilleur. Il est plutôt cruel envers ses victime et ce qu'il aime par dessus tout, c'est bien de les ridiculiser, de les rabaisser et de leur montrer qu'il n'avait aucune chance. Ce loup adore également les défis, quel qu'ils soient. Allant de la course jusqu'au combat. Malgré ce "petit" côté pas très agréable, Syanka à de belles qualitées. Il est doté d'une très grande volonté de réussir, il veut toujours se surpasser et il n'abandonne jamais. Lorsque l'on prend le temps de le connaître et de passer du temps avec lui, Syanka est un loup très aimable. Il aime rigoler avec les gens qu'il considèrent comme ses amis et il aime bien taquiner les gens autour de lui.


Description physique: Ce loup, il porte bien sont nom. Sa fourrure épaisse est d'un noir parfais refletant parfois un éclat bleuté. Ses yeux sont d'un joli bleu approchant du saphir. Côté carrure, il est imposant, très imposant. Ses muscles sont bien visible et saillant, ce qui effrait parfois ses adversaires plus délicat que lui. Son museau long et un peu large fait tout son charme. Il lui donne un visage aux trait fort et masculin, ce qui plait souvent aux jolies louves. Il a des belles grandes oreilles triangulaire, comme la plupart de ses congénères. Syanka est non seulement musclé, mais il est gigantesque (pour un loup). Il dépasse souvent les autres canidés mais jamais plus que d'une demi-tête.


Talents et savoirs notables: Une grande force / une assez bonne connaissanse du territoire / grande ressistance aux coups et morsures

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Pénéé97 / Pénélope
Autres comptes? Préciser: Non
Découverte de paradise wolf: Je l'ai découvert dans les partenaire de SW (Secret World), j'ai plusieurs compte sur ce forum et je suis assez active


Dernière édition par Syanka le Jeu 26 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syanka

Syanka


• Pseudonyme : pénéé97
• Entrée dans la meute : 4 ans
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Pas de candidate
• Avez vous des... Ambitions ?: Mener la meute
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyJeu 26 Avr - 23:41

J'attend avec impatience d'être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
LOUP DE L'ILE
Kiba


• Pseudonyme : nala

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyJeu 26 Avr - 23:58

Bienvenue! :31
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyVen 27 Avr - 6:47

Bienvenue parmi nous Syanka !

Je te valide ;) Tu n'as plus qu'à poster ton propre sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu pourras jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyLun 30 Avr - 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier EmptyLun 30 Avr - 22:21

Bienvenu sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syanka, fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Syanka, fier guerrier   Syanka, fier guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syanka, fier guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma de Syanka
» The secret of the shadow (Syanka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre
-
Sauter vers: