Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Un RP ?   Un RP ? EmptyJeu 29 Mar - 16:09

    Bonjour ! J'aimerais trouver un ou des partenaires pour faire un Rp. Merci à ceux qui se proposeront. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 16:29

Kishi, présente ! :)
Comme je te l'ai dit dans ton topic d'inscription, je suis aussi de la meute Taïga. Nous partons du principe que, du coup, on se connaît tel deux collègues de meute, de vue plus ou moins ?
Ou bien nous avons été élevés ensemble au sein de la meute (je suis orpheline, et Llewelyn, espionne Taïga, m'a recueillie parce qu'elle a une passion pour les louveteaux. J'ai donc toujours été un peu libre, sauvage, comme une loupiotte sans parents quoi) et du coup nous sommes actuellement des amis louveteaux qui ont grandi ?
Ou bien on s'est jamais aimés, d'ailleurs si je RP avec toi, Kishi a déjà prévu de t'attaquer et de te torturer en te faisant manger des pétales de tournesol?
Ou bien en fait la meute était tellement grande qu'on a jamais vu nos têtes respectives, et d'ailleurs on va faire connaissance : "oh bah dit donc, ça fait 3 ans que t'es dans ma meute, enchantier j'm'appelle teuse"
Bref.

A ton bon vouloir, ou à d'autres propositions si tu as des idées. :412:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 17:14

    Oh tu gères, merci !=)
    Je trouve l'idée des loupiots amis devenus adultes très bonne. Phoenix n'a pas toujours eu ce caractère difficile et si ils se sont connus depuis leur plus jeune age, il pourra vraiment avoir de l'affection pour ta louve. Donc je te propose de faire un Rp ou ils sont amis. ^^ Par contre, vu que ça va être mon premier RP sur ce forum, tu pourras le commencer s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 17:54

Ahlala! On voit les faignasses ! :412:
D'accord, je pourrais essayer de te commencer ça dans la soirée. Regarde la PA du forum et dit moi quel endroit te plairait pour notre rencontre. :409:

Et ça marche pour les amis louveteaux grandissants ! Ca fera un ami à Kishi en plus. Pour te faire un résumé de sa psychologie, elle est mauvaise avec tout le monde, sauf les Taïgas. C'est une louve vachement attachée à sa meute en fait, puisque c'est elle qui l'a recueillie et qui l'a élevée, entraînée et forgée. Par contre ça fait pas d'elle une louve spécialement affectueuse ou sentimentale, en fait le seul changement entre un non-Taïga et un Taïga c'est qu'il y en a un qu'elle suspecte, traque et attaque ; et l'autre qu'elle peut passablement blairer en temps normal et aider si il s'agit de quelque chose d'utile pour la cause commune (combats contre ennemis, missions).
Elle est pas très sociale en fait. On va dire que pour toi, elle fera des efforts. Mais ne t'y habitue pas trop venant d'elle :403:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 18:18

    Haha oui, je ne suis pas déterminée à commencer. XD
    Pour ce qui est du caractère de ta louve, il correspond très bien à celui de Phoenix ! Je ne sais pas si tu l'a lu mais il est pratiquement du même genre. Pour le lieu je nous vois bien dans la Taïga Stronaumi. Ça tirais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 18:47

Je lis toutes les fiches que je valide! :p En somme oui j'avais aussi remarqué une ressemblance, si ce n'est que là notre Kishi n'a jamais témoigné de tendresse envers personne et n'a aucune idée de ce qu'est la chaleur, je crois. Même au fond d'elle, genre jamais jamais. x)

Pour notre rp je viens de voir que j'avais bidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans un topic libre. Tu veux le rejoindre ? Ou bien je peux aussi en créer un nouveau, mais dans ce cas je prendrais plutôt en priorité un endroit où il n'y a pas déjà de sujets (j'ai déjà un topic dans la Taïga, donc RPtiquement ça me gène d'avoir deux univers parallèles au même endroit au même moment avec pas les mêmes gens x) ) so --> Volcan Tatriss, Geysers gonomy ou Mangrove ni? (ou alors on sort du territoire des Taïgas et on va faire de la merde chez les Toundraaas !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 18:56

    Pas de soucis pour ton RP libre ! Je vais le rejoindre et t'éviter d'en refaire un rien que pour mes beaux yeux. XD Je peux avoir le lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptyVen 30 Mar - 19:33

Ok, np!
Mon "ici" est cliquable, mais je te le refais en plus visible x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptySam 31 Mar - 9:16

    Oh excuse moi, je suis bête. XD J'ai beaucoup aimé ton Rp et j'y ais répondu. Dit moi si ca te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? EmptySam 31 Mar - 10:21

Merci :409:
Ne t'inquiète pas, pourquoi ne me conviendrait-il pas? Je suis en train d'y répondre d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ?   Un RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Forum Technique :: Topics
-
Sauter vers: