Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ilsik (anciennement Lakota)

Aller en bas 
+2
Shu-Di
Ilsik
6 participants
AuteurMessage
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 15:00

“ Base
Appellation : Ilsik. Dérivé de Ilsik signifiant tueur de loup.
Plus souvent appelée Ils'; Il'; Sik'; Ilsy'.
Sexe: Féminin.
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): Née sur l'île.
○ Age à ce jour: 3 ans.

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Taïga » Guerrière.
Missions accomplies pour celle-ci: Je ne sais pas vraiment quoi mettre.
Son sentiment quant à la situation : Ilsik est une louve fière de ses origines, possessive, arrogante, ses terres sont les siennes et elle avouera ne pas avoir envie de les partager. Les loups arrivant sont donc pour elle quelque chose à repousser mais au fond, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un petit peu de pitié pour ces canins venus de loin. Pourquoi donc viennent-ils ici ? Ils doivent bien avoir une raison.

“ Personnalité
Description mentale: Ilsik se voit comme quelqu'un de supérieur, dans tous les domaines. Sa grande confiance en soi doit être son plus grand défaut. Lunatique et provocante, cette louve sait s'attirer des ennuis malgré que dans le fond, ce ne soit qu'une adorable Taïga dont il faut arriver à gagner la confiance.

Description physique:
Une louve de taille moyenne, voir petite. Tirant de ses parents arctique une fourrure plutôt épaisse, mi-longue et magnifique d'un blanc éblouissant, la louve est fière de son physique. Des muscles entraînés dissimulés sous le tapis de coton qu'est son poil, disposés sur des pattes bien proportionnées au reste du corps, qui lui est fin. Un museau qui l'est aussi, donnant un air charmant à Ilsik. La tête de celle-ci est ornée de deux triangles de fourrure, positionnés au dessus de deux billes couleur saphir. Les babines noires bordent la gueule qui cache, elle, une paire de crocs longs et tranchants, prêt à tout pour défendre ce qui est cher aux yeux de la femelle.
Talents et savoirs notables: Ilsik est avant tout puissante. Musclée comme il le faut, plutôt légère, elle est la fusion de l'agilité et de la force. Sa taille moyenne lui est pratique lorsque son cerveau entre en jeu, elle lui permet d'utiliser ses feintes comme il le faut, pouvant plus facilement passer au dessous des adversaires et bien d'autres choses. Même si Ilsik semble ne jamais réfléchir et plutôt foncer dans le tas, elle est toujours en train de songer de quelle façon elle pourrait exterminer ceux qui doivent l'être. Son physique, peut, lui aussi être ajouté au "talents" de la louve. Un corps attirant arrive souvent parfois à obtenir ce qu'il veut plus facilement qu'un autre ? Nyan ?

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Toupimero 8D
Autres comptes? Préciser: Nyan.
Découverte de paradise wolf: Grâce à n'Ilsé qui m'a poussée à m'inscrire, très désolée de mon activité quasi nulle. Chui un peu désespérée du côté de mon fowum :/


Dernière édition par Ilsik le Mar 3 Avr - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 17:34

Bienvenuuuue ! Une Taïga, c'est cool ça (: Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 17:41

    J'en avais déjà faite une (je suis une "nouvelle-ancienne") mais je ne la retrouve pas *pas douée, mode on*. >,<
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 17:48

Re-bienvenue Lako' XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 17:57

T'avais déjà fait une fiche pour Lakota? oO Genre, une fiche pour le nouveau concept? Ou tu parle d'une fiche qui date de l'ancien concept avec le Vaati Camp?
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:32

Une ancienne fiche ^.^

Au fait, j'aimerais vous demander (je le fais maintenant, sinon ce sera jamais xD) si je pouvais m'inspirer de PW pour mon forum. Je cherchais un moyen pour justement forcer à ... comment dire. Avoir un esprit de compétition tout le temps sur le forum. (par rapport à l'obtention de terres etc) et je trouve que votre idée est géniale. (Oué, vous êtes carrément méga géniaux ! ** )
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:37

    Ah, c'est donc cette fiche que tu cherchais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

    Et pour le concept, tu veux reprendre le système d'île utopique et convoitée c'est ça ? Si oui, je pense pas que ça pose un quelconque problème, ce genre d'histoire d'utopie ce n'est pas nous qui l'avons inventée, ça ressemble pas mal au livre Candide, de Voltaire, par exemple. Mais bon, attendons quand même l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:40

    Merci pour la fiche ;)

    Pour le recyclage (je trouve pas d'autre mot /SBARF/) c'est pour le système de karma en fait. Car je cherchais un moyen de ... je trouve toujours pas le mot. *sors*

    Mon forum est tout prêt mais j'aimerais que, pour qu'il bouge, il y ai comme ce truc avec le karma. (comme je trouve pas le mot, mes phrases ne ressemblent à rien 'w')
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:44

Personnellement, je t'autorise à reprendre l'idée de Karma, mais je voudrais que tu ne rédiges pas les récompenses et les actions positives / negatives de la même manière, l'inspiration est libre, mais pas le copier/coller. J'aimerais bien voir ce forum d'ailleurs, peut être que l'on pourrais instaurer un partenariat ? :418:
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:51

    Merci beaucoup ♥
    Pour le fow', il est déjà dans vos partenaires (grands incultes /SBARF/). C'est Wildlife Wars. D'ailleurs, comme j'éprouve du respect pour vous, vous êtes cités là où j'y ai pensé et je vous avais ajouté -il me semble- à la PA dès la création de mon boudchouw :)


    EDIT : Je n'ai par contre pas encore trouvé votre fiche de pub et viens de remarquer que vous n'apparaissez pas dans mes partenaires, j'ai donc posté le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 18:55

Nous n'avons pas encore de fiche de pub " type ", et je ne pensais pas du tout que ce forum était à toi ! J'y étais passé dessus, j'avais vu un lien vers notre forum du coup je l'ai ajouté comme partenaire, pour remercier le créateur " si jamais il passait par là " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 6 Mar - 19:11

Ah merci, c'est super gentil, je croyais que c'était Ilse qui avait ajouté WW. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 27 Mar - 8:55

Lakotaaa? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
Outlaw


• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMar 27 Mar - 22:00

Bienvenue!
PS: Superbe ta louve!
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyMer 28 Mar - 3:31

    Désolée >,<

    Je crois que j'ai fini. C'ey bon ?

    Outlaw : Merci ! ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyJeu 29 Mar - 20:08

    La fiche m'a l'air nickel !
    N'oublie de te mettre un avatar aux normes !

    Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) EmptyVen 30 Mar - 4:21

Je compte refaire mon kit très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilsik (anciennement Lakota) Empty
MessageSujet: Re: Ilsik (anciennement Lakota)   Ilsik (anciennement Lakota) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilsik (anciennement Lakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakota -Non Fini-
» Karma de Lakota (0%)
» [Atelier]:: Lakota pour vous servir ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: