Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kishi, cleptomane furtive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyDim 4 Mar - 22:41

    Firstly.

    Kishi est le nom iniktikut qui signifie "nuit" dans notre langue. Née sur l'île, au sein de la meute des Taïga, la louve y est demeurée depuis ses 3 ans en tant qu'Espionne. Étant jeune, elle n'a pas encore totalement fait ses preuves, mais elle compte bien mettre de toute sa personne pour empêcher l'invasion des continentaux radioactifs : En effet, elle pense que ceux-ci sont dangereux pour l'île et ses habitants et il est un problème majeur que de les exterminés avant qu'ils ne soient contagieux !

    Personnalité : Tout vient à point qui sait attendre.

    Kishi est née au sein de la meute des Taïga il y a près de 3 ans. Elle n'a plus de nouvelles de ses progéniteurs depuis longtemps, peut être sont ils morts lors d'une mission, peut être se sont ils exilés, peut être l'un des deux aurait abandonné l'autre avec l'enfant et cet autre serait mort ; quoi qu'il en soit, Kishi s'est retrouvée orpheline dans la meute. C'est à ce moment là que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entra dans sa vie : Ayant une passion infinie pour les louveteaux, elle était tombée sous le charme de la boule de poil noir que formait Kishi et l'avait alors prise sous son aile. Étant une espionne cruelle de la meute, Llew' a bien vite appris son savoir à Kishi, à l'aide de ce qu'elle même avait appris durant des années chez les Taïgas. Toute son éducation était loin de l'enfance parfaite qu'on peut imaginer : aucun relâchement n'était permis. Il fallait tout faire, vite, et bien. Mieux que ça ; on lui ordonnait des actes vifs et parfaits, sans faute. Surtout pendant les entraînements, dans lesquels elle était surmenée, obligée à aller au-delà même de ses capacités à chaque fois. Toujours faire mieux que précédemment, aucune erreur tolérée. Une éducation dure, pour un résultat qui en vaut la peine.
    Bien évidemment, Llewelyn n'était pas qu'une maîtresse terrible. Elle savait très bien prendre soin de Kishi, et elle la protégeait contre tous les dangers auxquels la petite pouvait être confrontée. En effet, Kishi, contrairement à la plupart des Taïga, n'a jamais été exceptionnellement forte. Elle sait se montrer terrible et violente lorsqu'il le faut, mais parmi tout ce qu'on lui a appris, ce qu'elle préfère, c'est laisser mijoter ; jouer avec ses cibles en douceur. Rien de pire que la torture mentale. Dotée d'une grande patience et d'un sang-froid de même grandeur, elle n'hésite pas à passer des heures cachée quelque part à regarder autour d'elle afin de préparer son plan et de limiter toutes les chances d'échec, car elle ne supporte pas et ne peut pas imaginer la défaite.

    Mais Kishi sort parfois de l'ombre, lorsqu'elle est en terrain sûr. On peut alors apprécier son doux pelage ébène, se fondant aussi bien dans les ténèbres de la nuit que dans l'ombre d'innocents rochers. Agile, elle fend dans le sens du vent avec toute la rapidité dont elle est capable en soignant ses pas : La discrétion est sa principale préoccupation. Ses yeux bleus semblent voir à l'infini, d'un regard transperçant, dans lequel elle semble analyser tous les points faibles de ses cibles. Au sol, ses griffes paraissent briller d'envie de se montrer, prêtes à sortir n'importe quand de ce corps pour en détruire un autre, avant même qu'il ne s'en aperçoive.

    Cleptomane sur les bords, Kishi a toujours aimé jouer des tours à ses congénères sans qu'ils ne se rendent compte de rien, et à force elle en accumuler une certaine expérience. Elle sait se faire discrète, se cacher à des endroits pas forcément évident, elle a des gestes vifs qui empêchent les autres loups d'analyser ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait et ce qu'elle fera. Elle se confond facilement avec la nuit, de manière à toujours être à l'affût d'un possible coup et surveille ainsi ce qui l'entoure en permanence. En résumé : Elle attend, analyse, elle se déplace, joue avec ses cibles, elle déboussole et finit par frapper par surprise. C'est cet atout, le seul qu'elle ait vraiment, qui lui permet de se donner l'avantage dès le début d'un combat ou d'une mission.

    Et sinon, coucou c'est moi !

    Alors, tout d'abord salut communauté ! Les anciens me connaissent, mais je me présente : Lyloox, de mon prénom Laure, autrefois élue reine du flood, dans lequel j'aime bien élire domicile. Je suis effectivement de nature assez bavarde par moments, mais en ce moment, entre mon bac S et l'internat, je risque de ne pas avoir tellement de temps pour RP etc. Il faudra alors excuser mes retards, mes absences... Mais malgré ça, je veillerai toujours à passer un petit coucou par ici, je resterai fidèle à PW quoi qu'il arrive ! ♥ Bref, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi personnellement, rendez vous dans l'Antre du flood (on a des cookies).
    J'ai un autre compte existant : Shaddix, mais je n'utilise pas, et si je l'utilise, je changerai sûrement son caractère et donc de nom etc, n'en prenons donc pas compte. J'ai découvert PW il y a 6 ans, lorsque j'en avais donc seulement 11 ! Et je perdure ici ~


Dernière édition par Lyloox le Dim 11 Mar - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 10:00

Hello collègue :412:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 19:45

Hello Shu :423:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 19:48

Fais moi un enfant. :415:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 19:56

Ca dépend, t'as été sage? :406:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 19:59

Il me semble :0
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 20:01

Bon bah d'accord alors. On fait ça ici, devant tout le monde ? :418:
...
:418:
Ce smiley m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 20:05

Non, on va se cacher derrière lui => :1:

Moi c'est lui qui me tue : :414: HELLOW JE SUIS ENROULE DANS UN FIL DE CANNE A PECHE
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyLun 5 Mar - 20:20

Ahou, cette cachette m’excite. ♥

Omg, je l'avais pas vu comme ça, effectivement il est pas mal :413:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptySam 10 Mar - 16:32

Petit up pour montrer que j'ai (enfin) fini ma présentation, héhé !
Enfin, plus ou moins, j'attend une réponse de Llewelyn pour une idée qui m'a traversé l'esprit. Je risque donc de modifier quelques lignes et étoffer un peu le caractère de Kishi en fonction de tout ça, mais dans les grandes lignes c'est à peu près elle.

Et n'hésitez pas à me souhaiter la bienvenue, j'aime ça. :423:
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyDim 11 Mar - 9:56

    Lil', je suis ton maître.

    Vénère moi :412:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive EmptyDim 11 Mar - 10:36

Kishi s'agenouille, Lyloox reste perplexe. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishi, cleptomane furtive Empty
MessageSujet: Re: Kishi, cleptomane furtive   Kishi, cleptomane furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishi, cleptomane furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishi
» Kishi et son île.
» Karma de Kishi ( 0% )
» Kishi et sa caverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: