Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Rosalie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Absence de Rosalie. Empty
MessageSujet: Absence de Rosalie.   Absence de Rosalie. EmptyMar 20 Déc - 13:30

Avant toute chose je tenais à m'excuser pour mon manque d'activité ainsi que pour le rp que je n’ai pas su répondre ... Mais avec les examens, les histoires que j'avais irl et tout le tralala je n'avais plus trop le moral pour venir rp sur un forum. Je suis des plus profondément désolé ... Néanmoins, je compte revenir en force maintenant que ça va beaucoup mieux ! Mais ça ne sera pas pour toute de suite étant donné que je serais absente.

Je serais absente du mercredi 21 décembre jusqu'au dimanche 25 décembre. Comme je suis chez ma mère je n'ai plus internet. Enfin si, mais je ne peux y aller que le soir, mais ça ne vaut pas trop la peine. Et puis une petite pause me ferait du bien ! Mais il n'y a pas que pour cette raison que je ne pourrais venir, il y aussi le fait que mon chéri vient peut-être demain jusqu’à … Je ne sais pas quand. XD Alors je préfère passer mon temps avec lui que sur le net. n.n Enfin bref, je vous souhaite bon courage à tous et à dans 6 jours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Absence de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie.   Absence de Rosalie. EmptyMar 20 Déc - 16:15

    Heureuse de te voir de retour :D

    Profites bien des fêtes et de ton chéri (oh wi, moi aussi j'veux le mien chez moi pour plusieurs jours ! J'suis jalouse ♥), amuses toi et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Absence de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie.   Absence de Rosalie. EmptyVen 30 Déc - 10:57

Nyaaaa !! Me revoilà ! : D Enfin j'étais déjà revenue depuis un p'tit temps, mais j'avais oubliée de le dire !
Ho d'ailleurs je pensais à une chose. Est-ce que je pourrais faire un partenariat avec vous ? =o Je sais que ce n'est pas l'endroit pour le demander. xD Enfin c'est surtout pour vous, peut-être que ça vous aidera à avoir plus de membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Absence de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie.   Absence de Rosalie. EmptyLun 2 Jan - 18:22

    Pour le partenariat, perso', j'veux bien, maiiis... Ils se situent en bas de page et faut avoir accès aux templates pour modifier ça. Cependant, on a toujours pas accès au compte fondateur, dooonc... Ben la bonne vieille pub est la seule chose que nous pouvons faire actuellement ToT


    Sinan... Ravie que tu sois reee =D J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie.   Absence de Rosalie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Rosalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: