Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nominations de modérateurs : Candidatures

Aller en bas 
+3
B l a s p h e m
Shini
Shu-Di
7 participants
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 11:49

    Bonjour les enfants ! :D
    Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemin : étant donné que le forum recommence à prendre de l'ampleur, nous aimerions nommer un ou deux ou trois ou qu/baffe/ modérateurs pour nous aider à gérer Paradise Wolf. Nous cherchons donc des membres motivés et actifs qui seraient tentés pour :

    - Être modo des présentations : Lire les présentations dans leur intégrité, rectifier les erreurs, poser les questions du règlement, valider les présentations, déplacer les fiches, ajouter les nouveaux loups dans les effectifs des meutes et gérer aussi les postes vacants. Il nous faut donc des modérateurs qui connaissent très bien le concept et seraient capables de déceler toutes les erreurs dans les fiches de présentation :p Donc bien connaitre la chronologie de l'histoire pour vérifier la cohérence des histoires des nouveaux inscrits, connaitre les tailles et poids des races (ou en tout les cas ne pas oublier de retourner vérifier le sujet des races avant de valider une présentation pour être sur que la taille est bonne), vérifier la disponibilité des meutes et des rangs de chaque meute avant de valider un membre etc. C'est donc une fonction assez importante et difficile =o

    - Être modo du RP : Donc là c'est un rôle un peu moins complexe, il s'agit simplement de vérifier que les membres ne floodent pas trop dans les topics de RP, qu'un membre de la confrérie des Rôdeurs ne va pas se balader trankillou sur les terres du Vaati Camp, éventuellement faire l’arbitre pendant les combats, surveiller qu'un loup qui a déjà trouvé un objet dans un topic ne relance pas le dé dans ce même topic etc.

    - Être modo du Hors Jeu : Là aussi ce n'est pas une fonction bien difficile. Il s'agit simplement de jeter à la poubelle les publicités faites hors règle (donc un membre qui n'a que 10 messages et qui poste sa publicité), de trier les commandes réalisés dans la partie graphique et éventuellement de vérifier que les membres ne se crêpent pas le chignon dans la partie flood :0.

    Voilà voilà donc nous ne savons pas encore si nous éliront 1, 2 ou 3 modérateurs, mais en tout les cas nous cherchons au moins un modérateur des présentations. Si vous êtes intéressés par nos supers offres de fifou, il vous faudra répondre à ce formulaire :

    - PUF : Votre pseudo ici. OUAIS ça sert pas à grand chose mais j'aime bien le mettre en premier dans les formulaires (a) *BAFFE*
    - Rang désiré : Dites nous si vous êtes plutôt tentés par un rang de modo des présentations, ou modo du RP, ou modo du HJ ou bien si vous vous en fichez et que vous nous laissez décider de cela.
    - Disponibilité : Dites nous approximativement à quelle fréquence vous pouvez venir sur le forum, c'est à dire plutôt le week end, ou 5j/7, ou 24h/24, ou jamais (LOL)
    - Motivations : Bon et bien, à vous de nous convaincre que VOUS êtes l'homme ou la femme de la situation et que l'on DOIT vous embaucher :P

    Code:

    [b]- PUF :[/b] Votre pseudo ici. OUAIS ça sert pas à grand chose mais j'aime bien le mettre en premier dans les formulaires (a) *BAFFE*
    [b]- Rang désiré :[/b] Dites nous si vous êtes plutôt tentés par un rang de modo des présentations, ou modo du RP, ou modo du HJ ou bien si vous vous en fichez et que vous nous laissez décider de cela.
    [b]- Disponibilité :[/b] Dites nous approximativement à quelle fréquence vous pouvez venir sur le forum, c'est à dire plutôt le week end, ou 5j/7, ou 24h/24, ou jamais (LOL)
    [b]- Motivations :[/b] Bon et bien, à vous de nous convaincre que VOUS êtes l'homme ou la femme de la situation et que l'on DOIT vous embaucher :P

    Vous ne pourrez plus poster votre candidature après le mercredi 4 mai 2011.


Dernière édition par Balthier le Sam 30 Avr - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 12:30

Mwaaa x) Je postule =)

- PUF : Liberty
- Rang désiré : Je m'en fiche, mais modo des présentations ne me gêne pas =P
- Disponibilité : Le week-end et le mercredi ^^
- Motivations : QUOIII ? C'est quoi ce truc O.O Bah j'aime ce forum et j'aime bien aider =D Sinon je connais bien l'histoire, j'ai parcouru une dizaine de fois le réglo xDDD Je regarde tous les jours les Postes Vacants et je suis géniale *meurs* Ne comptez pas le dernier mot c'est de la publicité mensongère ;) Ah oui j'oubliais je suis pour la sauvegarde des crevettes radioactives !
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 13:17

- PUF : Kama
- Rang désiré : Peu importe
- Disponibilité : 5 Jour sur 7 & Je suis toujours quasiment en train de relancer ma page à longueur de journée pour savoir si il y a des nouveaux message donc je diras quasiment 19h sur 24 xD
- Motivations : J'approuve le fait que vous pensez que je viens d'arriver et mes chances d'être choisie sont minces mais on m'a toujours dit qui ne tentent rien n'a rien. Mes motivations sont simple, j'ai une assez bonne expérience niveau forum et plusieurs fois j'ai été Modo donc sa n'a ne fait pas de moi un petit poussin qu'on jette dans un poulailler et qu'on le laisse se debrouiller. Je me debrouille assez bien je l'avoue et je tiens à aider le forum même si vous ne me connaissez pas vraiment. Je surveille approximativement tout les sujets. Donc peu importe votre choix je le respecte bien sûr & Je vous souhaite bonne chance à tous :D !


Revenir en haut Aller en bas
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 13:41

    - PUF : Ilsé (ouais, ça fait toujours classe en premier champ :D )
    - Rang désiré : Modo des présentations me botte bien :) Mais flood aussi car... Ahah... FLOOD POWA ! "fin bref. Aux grands manitous de choisir si jamais...
    - Disponibilité : En général, c'est tous les jours. Sauf la période d'absence que j'ai déjà signalée. Je suis une grosse geek, je passe le plus de temps possible sur l'ordinateur. Puis, je passe plus de temps sur Paradise Wolf que sur mon propre forum xD
    - Motivations : Hum... Essayons de pas écrire trop de bêtises. Alors bon. Je suis dingue de ce forum. Depuis des années, j'en suis folle dingue. L'ambiance, c'est ce que je préfère. Mais ce nouveau concept... Ahouw *-* Un véritable régal. Donc, c'est déjà une super bonne motivation. Non ?
    Ensuite, j'aime beaucoup faire de l'abus de pouvoir saluer les gens, guider, aider. J'imagine bien un message type "Bonjour, je suis modo, si tu as des questions, blabla. Rends-toi ici et là et puis là pour bien commencer et blablabla" que je posterai à chaque présentation //SBARF//.
    Puis, bon, je vois pas trop quoi dire... Un simple "je vous aime", ça suffit ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 16:12

  • - PUF : Lemonart !!!
    - Rang désiré : Modo des préz' =D
    - Disponibilité : Toujours là, 10h par semaine ... (ouai je sais c'est pas beaucoup mais j'arrive à gruger =p)
    - Motivations : Ecoutez, lire une présentation, vérifier que tout est bon, c'est tellement simple =P. Et puis c'est si gentil d'aider nos nouveaux membres i tout i tout. Bref je suis peut-être pas ancienne ni rien mais =) JE VOUS AIMES A LA FOLIIIIIIIE *prison*. non, je pense juste avoir une bonne activité (bon peut-être pas cette semaine, j'avais troop de boulot à faire mais ...)
    Nan en fait j'ai pas de raisons plus recherchées que: Je veux juste aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 18:59

    PUF : BROKENBONES
    Rang désiré : Vous pouvez décider. JE PEUX MÊME TOUT FAIRE, OLOL.
    Disponibilité : Les week-end, parfois le mardi en fin d'aprèm et le mercredi et quasiment H24 en vacances :D
    Motivations : Quelques un d'entre vous me connaissent, et savent probablement que je suis adepte des forums de RP depuis longtemps malgré un petit vide à un moment. J'ai déjà été modo, je connais la fonction, les enjeux et les responsabilités que ça comporte... Je poste ma candidature parce que ce forum me plaît et que j'aie envie d'y apporter ma pierre. Après, bon, j'en ferais pas un drame si je suis pas prise hein 8D Bisous >8D
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptySam 30 Avr - 23:36

- PUF : Sithrim.
- Rang désiré : Soit modo du Hors-jeu (ohh oui :'D) soit RP, vu que y'en a déjà pleins qui postulent pour être modérateurs des présentations et que c'est aussi ce qui me tente moins.
- Disponibilité : Je viens pratiquement tous les jours sur internet donc je suis très disponible. Facebook, MSN, Tumblr, Deviantart, j'ai tout moi! xP
- Motivations : C'est PW :64: J'fais partie des anciens, puis j'ai une tête de petit leader quoi. Non mais sérieux, j'aime voir les trucs en ordre et je souhaiterai aider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptyMar 3 Mai - 20:34

    À partir de demain vers 14h nous cloront les demandes de candidatures, donc si vous voulez tentez votre chance, dépêchez vous les cocos \o
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures EmptyMer 4 Mai - 13:21

    HOP LA topic clos !
    Merci pour vos candidatures, nous donneront donc les résultats ce soir ou demain dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations de modérateurs : Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nominations de modérateurs : Candidatures   Nominations de modérateurs : Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations de modérateurs : Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: elections modérateurs
» [08 Mai 2011] Élections des modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: