Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B l a s p h e m

B l a s p h e m



Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyMer 27 Avr - 10:45

« B L A S P H E M


    Tu avais encore tuer,cette fois ce n'était qu'un vulgaire chevreuil qui avait eu le malheur de te croiser.Mais tu avait eu un malin plaisir à le voir souffrir sous tes crocs acérés,voir sa lueur d'espoir mourir lentement dans ses yeux. Tu avait même ajouté un sourire à ce moment,un sourire qui t'est propre... à l'allure sincère mais cruel à l'extérieur. Tu l'avais déguster tranquillement savourant les chaque morceau de son corps meurtrie,lorsque tu en eût finit, laissant les os dispercés, te lèchant les babines, le regard creux. Tu laissas le corps là et traversant des buissons, pensif. Oui tu savais penser malgré ceertaines rumeurs, tu n'était pas inintelligent du tout, tu savais penser mais les seules qui te passait par la tête se résumait à tuer, c'était normal chez toi. Puis tu t'arrêta et revena en courant sur tes pas, sautant rapidement par dessus le buisson,tu frappa de plein fouet, la victime que tu attendait, souviens toi Blasphem comment son dernier cri sonnait dans la nuit,un cri pûr et dûr : Un cri de souffrance, juste à l'entendre, tu aimais...

    Tu n'avais plus faim et tu le savait, mais cet oiseau avait eu le malheur de vouloir manger le reste de tes restes, tu regarda longuement son corps mort à tes pieds, aucune expression dans le regard, aucune pitié.Tout au long de ton enfance on t'avais appris à oublier la souffrance,les faiblesse c'était pour les faibles, tu sentais encore cette ''chose'' dans ton corps elle bouiyonnais de rage et toi aussi, l'un travaillait pour l'autre et l'autre pour l'autre. C'était comme un compromis, une promesse. Tu te mis donc en route à nouveau,cherchant quelque chose précisément sur le sol. Après de longues minutes,tu las trouva cette fameuse chose. Une roche pointu, tu l'attrapa dans ta gueule avant de retourner auprès du corps du charognard et à l'aide de la roche tu fis un trou en dessous de son aile. Un seul et unique trou, le sang ayant été mis sur le caillou, tu te lacèras une autre cicatrice sur l'une de tes pattes, ton but était simple, mêlé le sang de tes victimes au tien. Naturellement, il y aurait eu des chances de contracter un virus... mais l'immortalité à ses avantages.Tu laissa tomber la roche à nouveau et marcha, t'abandonnant au monde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyVen 6 Mai - 20:57

La petite louve blanche prénommée Kimi s'était aventuré bien loin des terres qu'occupait sa meute: les Insurgés. Pourquoi? Simplement parce que la louve aimait explorer d'autres territoires. C'était bien pour ça qu'elle était Messagère aussi... Pourquoi aimait-elle tant explorer le reste de l'île? Parcequ'elle aimait découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, de nouveaux loups... Elle adorait se faire des amis! De n'importe quel clan d'ailleurs. Même si beaucoup de loups lui étaient fnalement hostiles, à elle une louve qui se prenait encore pour un bébé à jouer avec tout, à être curieuse de tout, à sauter sur tout le monde et à rechercher de l'affection n'importe où. Pourtant n'était-elle pas mignonne notre naïve Kimi?
Le nez de la louve avait sentit une odeur de sang. Un loup devait avoir chassé il y a peu de ça. Suivant son odorat, celui-ci la conduit jusqu'à un chevreuil et un oiseau mort. Le chevreuil avait été mangé et on ne voyait que des restes, mais l'oiseau lui était juste mort mais entier. Etrange... La louve blanche ne pouvait concevoir qu'on tuât pour autre chose que le plaisir.
Elle capta ensuite l'odeur d'un loup et trotinna dans sa direction, heureuse de se faire une nouvelle connaissance. Quand elle vit l'animal, elle se mit à courir à toute allure et bondit sur le dos du loup sombre. Pourquoi ce geste? Parce que Kimi voulait jouer, parce que d'après Kimi tout le loups étaient gentils...

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyMar 10 Mai - 20:15


    Il ne te pris que 5 secondes avant de sentir quelqu'un approcher. Mais malheureusement celui ci eux le temps de se servir de ton dos comme trampoline, tu ne lui laissa donc pas de temps de descendre, tu tourna rapidement la tete pour attrapper avec ta machoire, le corps de ta victime. Elle qui osait t'attaquer de dos... Quel lacheté. Tu pris donc son corps entre tes crocs et le propulsa devant toi. Avancant traquillement les crocs menacant, tu stoppa rapidement ta réaction en sentant l'odeur d'une femelle. Tu fixa lentement celle-ci avant d'émettre en dernier grognement et d'ajouter d'une voix qui t'est propre... SOmbre. Froide. Mais Simple.
    « Dégage... »

    Elle avait de la chance... Tu etait d'humeur tranquille mais toujours aussi menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyMer 11 Mai - 15:41

Kimi n'eut pas le temps d'ajouter un mouvement ou une parole en plus qu'elle se sentit projeté devant le loup d'un coup de sa puissante machoire. La pauvre petite louve blanche s'en trouva totalement déboussolée. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour mériter un tel sort. Ce loup n'aimait donc pas les bonjours amicaux? Ou alors était-il de mauvais poil? Car quoiqu'il en soit il la menaçait toujours de ses crocs pointus et douloureux.
L'Insurgée émit alors un couinement digne d'un bébé de deux semaines. Celui-ci servait à montrer son infinie faiblesse et incapacité à se battre bien que le loup l'ait certainement remarqué. Elle se leva alors, la tête basse.

-Désolé de t'avoir dérangé, je voulais juste jouer, pas la peine de te mettre en colère... Je ne voulais pas t'attaquer.

Elle fit alors quelques pas vers lui et s'asseya le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyMer 11 Mai - 23:05


    Naïve... extremement naïve.. Si elle pensait que tu allais la laisser sans sequelle elle se trompait royalement. De plus, ces excuses sonnait excessivement pitoyable. Tu t'approcha lentement de elle sans un mot, ton regard cruel faisait lentement place à un regard que toute femelle craignant, un regard qui faisait de victimes qui se sentait sale. Ce regard pervers tu l'avais et tu ne quittait point des yeux, son corps qui semblait peu à peu trembler. Un sourire s'étala sur ta machoire... Elle voulait jouer ? Si tel est son souhait. Tu t'avanca encore plus dangeureusement de la blanche, tes intentions était clairement écrit dans ton regard, les yeux luisant.

    « Tu veux jouer ? Alors Jouons. »

    C'était bien sûr pas le genre de jeux qui fait bien des heureux. Mais Tu savais que après tout sa.. c'est toi qui aurait le sourire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyJeu 12 Mai - 16:58

Le regard du loup sombre changea soudain, un regard facile à décripter, même pour une louve au cerveau de loupiote telle que Kimi. Pour certaines choses, les yeux exprimaient bien mieux les intentions de leur propriétaire que les paroles. La blanche se mit à trembler de tout son corps, ses frêles pattes de la porterait certainement pas encore longtemps. La louve décida de s'asseoir pour ne pas lamentablement sétaler au sol et aussi pour se protéger... Bien que l'Insurgée se savait faible et que cette position ne pourrait lui faire gagner que quelques secondes avant l'inévitable, elle cherchait des solutions pour échapper à ce qui semblait être son destin. Elle devait fuir, son endurance et sa vitesse devait bien pouvoir faire ça non? Mais elle flageolait tellement qu'elle n'aurait même pas pu poser une patte devant l'autre. Elle baissa un peu la tête mais laissa ses yeux fixés sur lui, le coeur battant à mille à l'heure.

-Pas à ce jeu là... Il est pas drôle...

Elle savait bien, enfin je crois, que ses plaintes étaient inutiles mais tant qu'à faire, autant tenter sa chance... En dernier recours elle essaierait de se sauver aussi vite que ses pattes la porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyJeu 12 Mai - 17:46

Et le sauveur arriva d'un bond prestigieux !

  • Il atterrit juste devant l'autre loup, faisant piètre figure face à sa grandeur. Un sourire moqueur sur les lèvres il plongea son intense regard dans celui de l'autre.

  • Et encore un gros blaireau. Un sale type de Vaati Camp qui était venu ici. Pff, et regardez moi cette lueur assoiffée dans les yeux. Son pelage gris en piteux état, son air supérieur. Il ne faisait pitié. Et j'allais chercher des puces. Comme j'adorais énerver les gens, les pousser à bout, c'était si simple avec les grands loups. La pauvre louve derrière moi s'appelait Kimi, elle était de ma meute et en tant qu'assassin je me devais de faire mon boulot. Ce n'était pas un monstre sur pattes qui allait faire du mal aux miens. Et la louve était assise et se plaignait piètrement. Pff, elle ne valait peut-être pas mieux que lui au fond. Mon sourire se perdit, ma voix tonna, tel le tonnerre:

    - Les faibles s'en prennent aux femmes car ils savent pertinemment qu'elles leurs sont supérieures.

    Mon regard gris d'acier se promena sur la carrure de l'autre. Les muscles relâchés j'attendis, mes poils s'hérissèrent un par un, mais je ne montra pas une once d'agressivité, de colère. Pourtant elle bouillait dans mes veines, j'avais appris à ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce loup n'était que perdu, comme tout les Vaati Camtiens. Et c'est ainsi que j'étais arrivé ici, devant cet être monstrueux et dégoûtant. Je lançai un regard méchant à la louve derrière et lui intima de partir tout de suite. D'un mouvement de la queue je lui indiquait la direction à suivre pour rentrer chez les Insurgé. Les yeux lourds de reproches adressés à la louve. Puis je repris ma contemplation de l'autre loup. Un gros c*n de plus !


Dernière édition par Balrog le Dim 15 Mai - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyJeu 12 Mai - 19:23

'' C'est le faible qui s'offre le plus souvent à secourir le faible. '' - F-J Desbillons

  • Tu vis la crainte dans ses yeux, tu émis en rire sombre, elle avait compris dans quoi, elle s'était embarquer en voulant le ''taquiner'', ses tremblements se sentait, elle avait peur et tu appréciait deja le moment présent, au moment où tu t'apprêtait à n'en faire qu'une autre victime parmi d'autre,un éclair blanc dans ton angle mort te fît reculer. Un c*n. Un sale c*n. Ton sourire disparu lentement, lorsque tu vis cette petite chose se placer entre toi et ta victime. Tu renifla l'air... Un insurgé, il était plus petit mais tu n'en faisais pas une victime facile malgré sa. Tu retroussa les babines en grognant, faisant un pas vers le blanc.

    « Barre toi... fait ton gentil louploup et laisse moi faire mon travail. Tu ne peux pas sauver tout le monde après tout.. »

    Malgré ton air d'agressivité tu avait dit cela avec un ton plutôt calme, il était faible et tu le savais. Tu n'en ferais qu'une bouchée. D'après sa posture que tu détailla lentement, il n'avait surement pas un poste minime dans la hierarchie de ses loups minable de Insurgé. Tu plaqua tes oreilles un moment. Oubliant completement sa phrase minable sur les faible. Faible ? Toi? Tu riais interieurement,lèchant tes babines taché encore de sang, savourant le moment qui allait bientot se dérouler quand tu aurais liquider ce jeune ingrat devant toi. Tu perdais patience, et ta patience à une limite court. Tu t'élança sur le loup....

    (Court désolé :( & à toi de voir si Blasph le touche ou non (: )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyLun 16 Mai - 16:40

Alors que la louve blanche sentait qu'elle n'avait plus aucune chance de fuir, un loup de la même meute et de la même couleur qu'elle s'interposa. Kimi retint un soupire de soulagement et se mit à fixer les deux loups avec anxiété. Elle connaissait un petit peu le nouveau venue. Elle savait que c'était un loup de sa meute, un assassin et qu'il s'appelait Balrog mais ce dernier ne lui avait jamais adressé la parole.
Ce dernier avait tourner la tête vers elle et lui avait lancé un regard plein de reproches. Grr ce que la louve détestait ça. Il était vrai qu'elle les méritait mais ce n'était pas une raison... Pour lui répondre, la blanche leva fièrement la tête et garda un regard froid.Elle avait horreur qu'on la rabaisse comme ça. Elle avait eu tord mais son regard ne changerait rien.
Néanmoins, la présence d'un loup de sa meute la rassurait, elle ne tremblait plus comme une feulle contrairement aux minutes précédentes. Mais malheureusement, elle ne fuit pas ventre à terre comme elle aurait certainement du le faire, finalement elle était trop fière pour ça, mais surtout elle aurait abandonné un loup de sa meute, bien qu'elle aurait été plus un boulet pour lui qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyLun 16 Mai - 17:47

Mais putain quelle gourde !


La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Isaac Asimov

  • Un rire moqueur s'échappa des tréfonds de ma gorge. Je souris de toutes mes dents, un sourire amusé, plein d'ironie. Quel crétin mais quel crétin. Et l'autre ne s'était toujours pas barrée. Je claquai des mâchoires fortement et me tourna entièrement vers elle. Je m'approchai lentement, tel un prédateur sur sa proie.

    - Barre toi d'ici, je viens pas risquer ma vie pour rien alors casse-toi en vitesse !

    Grondant tel un démon, couchant les oreilles, le poil hérissé entièrement. Le regard du tueur s'était installé dans mon regard. Et l'autre balourd répliqua. « Barre toi... fait ton gentil louploup et laisse moi faire mon travail. Tu ne peux pas sauver tout le monde après tout.. ». Mon pelage retomba sur mon échine, je partis alors dans un rire sourd, étouffé, puis rigola à en perdre le souffle. Je plongea de nouveau mon regard dans le sien, insistant avec mépris. Je vis une étincelle de colère, lui bouillonnant déjà d'une haine féroce, lui bousillant littéralement les entrailles. Encore un crétin ne sachant contrôler sa colère. Un loup du Vaati Camp soyons clairs. Et il grogna, non sans gêne, avançant d'un pas vers moi, se pavanant comme le ferait un coq dans la basse-cour. Il se pourlécha les babines, pitoyable en un mot. Qu'espérait-il ? Que j'éprouve quoi ? De la crainte devant sa "puissance" ? Il était gros, il était lourd, et j'avais un avantage de vitesse qu'il fallait mettre à profit. Je n'étais pas le genre de loup à me laisser taillader et ça ne changerait pas. Je sentis ses muscles se bander. Il s'éleva dans les airs, j'eus le temps de faire un bond sur le côté, évitant sa masse. Il retomba lourdement sur le sol.

    - C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.

    J'observais ses moindres faits et gestes, il était trop loin pour me mordre, il fallait qu'il se rapproche de quelques pas, ou d'un bond. Mais encore une fois j'aurais le temps d'esquiver l'attaque. Après tout j'étais si léger et rapide, ce n'était que partie facile. Mais pas gagnée d'avance, non vraiment pas gagner. Mais je savais que je m'en sortirais vivant, peut-être pas comme neuf mais vivant. Il était très susceptible et c'était un impatient de première, prêt à tout déchiqueter. La patience et l'analyse mon cher. Rien de mieux comme arme, tu as en face de toi un assassin pas un guerrier. Le guerrier bourrine, l'assassin tue ...


Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptySam 25 Juin - 10:37

  • Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. EmptyMer 14 Déc - 20:29

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty
MessageSujet: Re: Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.   Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuse dans la terre tant que tu peux.Car bientot tu y sera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: