Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)

Aller en bas 
+2
Maître du Monde
Jacoby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 12:55

Je marchais, Cherchant désesperement Le Rayon de soleil. Je ne savais pas où il était...
Peut-être sous cette pile de... de quoi, au fait ? Enfin bref. C'est ps bien important. Mais peut-être qu'il y aura Le Rayon de soleil sous cette pile de je-sais-pas-trop-quoi ? Ou peut-être... Autre chose.
Je commence à fouiller, remuant le tas de choses indéterminées de mes pattes avant et arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 12:56

J'avais creusé un espace suffisant pour y enfouir mon museau. Et là, qu'est-ce que ej vois ?

Edité par Lyloox, jalouse : C'EST QUOI CE CHANCEUX ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 12:56

Le membre 'Jacoby' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Lapindore
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 19:26

(PUUUUT******* ! AHAHAH 8D)

    Lamashtu était parti chercher des lapins depuis quelques temps déjà, mais là... Il devait retrouver Jacoby. Tout le monde le chercher pour lui donner sa ration de nourriture habituelle, et chercher le gosse était pénible, en fait. Mais ce qu'il vit le cloua sur place: le gosse avait déniché un lapin doré.

    « Après ça, je suppose que t'auras pas besoin de ta ration de viande, hein.. »

    Frustré, Lamashtu fouina dans les rochers près de là où Jacoby cherchait son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 19:26

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:28

    Je sortis le museau du poussiereux tas de choses, l'air très fier et la queue bien levée bien haut, un énorme lapin doré, brillant de mille feux et embaumant le chocolat dans la gueule.
    J'étérnuais à cause de toute la poussière de la pile de choses, et le lapin effectua un beau vol plané. Je courus aussi vite que possible et parvint à l'attraper au vol.
    J'avisais ensuite un loup. Un mâle, grand, noir. Je fouillais ma mémoire bien profond, et arrivai à en extirper son nom : Lamashtu.
    Il lorgnait sur mon lapin d'un air envieux. J'en profitais pour me pavaner encore plus.

    -Tu as vu, il est beau, hein ? Tu crois qu'il y en a d'autres ?

    Je posais mon lapin avec précaution sur le sol, puis ré-enfouissait mon museau dans la poussière et les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:28

Le membre 'Jacoby' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Lapinnoir
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:38

    Lamashtu ne put retenir un rire lorsqu'il vit le louveteau se pavaner, fier comme un paon. Il lui rappela son frère aîné, Nollans, lorsqu'il n'était pas encore possédé. Cette idée douloureuse lui serra la gorge et il l'éloigna de son esprit du mieux qu'il put en se remettant à chercher activement un lapin.

    « Ouais, il est cool ton lapin, t'es fort dis moi. Je pense que tu peux en trouver d'autres, si t'as réussi à avoir celui là, ça devrait être d'une facilité déconcertante pour toi... »

    Le loup noir rentrait dans le jeu du petit, le flattant. Après tout, il était jeune, et il avait bien le droit de se prendre pour le roi du monde de temps en temps, non ? L'innocence est quelque de chose de fantastique, pensa Mash. Il trouva dans la roche un creux. Ne pouvant pas y passer la tête, il se mit à creuser pour pouvoir voir à l'intérieur. Ses pattes antérieures creusaient vite et fort, pour pouvoir dégager l'ouverture. Il éternua à cause de la poussière, puis observa dans le trou, la tête au sol et les fesses en l'air, avec l'air d'un parfait abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:38

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Lapinaulait
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:43

    Ce qu'il me dit me fait très plaisir. Et puis, si il le dit, c'est que ça doit être vrai. Je m'enfonce encore un peu plus profondément dans le tas de vieux trucs. Bientôt, seul le bout de ma queue dépasse du monticule poussiereux. Et là, qu'est-ce que je vois ? Encore un lapin !
    Pas aussi doré, cette fois, mais tout en chocolat noir. Et qui sent rudement bon.
    Je le sors avec délicatesse, et le lèche un peu aussi. Qui a dit que les loups n'aimaient pas le chocolat ? Pas moi, en tout cas.
    Je fais un grand sourire a mon aîné, et déclare, l'air joyeux :

    -Il y en a plein ! Je suis sûr que tu peux en trouver, toi aussi.

    Sur ces mots, en effet, il sort d'une cavité un beau lapin, de chocolat au lait cette fois-ci.
    Je n'en ai pas trouvé, de comme ça... Il m'en faut un ! Sans même réfléchir sur le pourquoi de la présence insolite de ces friandises à tous les coins de rue, je repart à l'assaut avec encore plus d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 20:43

Le membre 'Jacoby' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:04

    Il y en a plein ! Je suis sûr que tu peux en trouver, toi aussi. Lamashtu sourit, car au moment même où ces mots sortaient de la bouche de Jacoby, il dénichait un lapin au lait.

    « Zut, je l'ai déjà. Allez, courage, j'en trouverais bien un ! »

    Mash voulait un lapin noir, cette fois. Alors qu'à cela ne tienne, se dit il, il faut persévérer ! Il commença à soulever les pierres fraîches de la mine et à creuser des trous dans la terre humide, réfléchissant à un moyen de parvenir à ses fins. Il commençait à apercevoir quelque chose dans un trou qu'il creusait... Ca ressemblait à une branche. Mais il voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:04

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:09

    J'étais tout déçu : pas de lapin. Mais je perseverais, evidemment. Avec une petite pause pour réconforter Lamashtu. Parce que C'est mon Ami. Et les Amis, quand ils sont tristes, ils faut les réconforter.

    -T'inquietes pas, je suis sûr que tu vas finir par en trouver un !

    Et je repartis à la chasse aux lapins, cherchant dans la pile de je-sais-toujours-pas-trop-quoi quelque chose qui avait des grandes oreilles et la couleur du chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:09

Le membre 'Jacoby' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Lapinnoir
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:19

    Le pauvre.. Il était déçu de mon infortune. Adorable, ce Jacoby, vraiment. T'inquietes pas, je suis sûr que tu vas finir par en trouver un ! claironna le petit loupiot pour réconforter le loup noir. Mash sourit en entendant ces paroles, et en voyant le louveteau trouver un autre lapin au chocolat noir.

    « Roh, la chance a du tourner, ou alors c'est moi qui suis nul, vraiment ! »

    Lamashtu sourit et fit une léchouille à Jacoby, avant de retourner chercher. En espérant que ses recherches seraient plus fructueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:19

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:23

    Je trouvais un autre lapin de chocolat noir... Mais a quoi allait-il bein pouvoir me servir ? J'en avais déjà un !

    -Mais non, t'es pas nul !

    C'est juste moi qui suis trop fort, je pensais en me regorgeant. Mais ça, je ne l'ai pas dit.

    -Tiens, si tu veux, je peux te passer celui là, j'en ai déjà un ! Je n'ai presque pas bavé dessus.

    Je lui posais devant les pattes, espérant que mon nouvel Ami accepterait mon offrande. Puis, avec obstination, je cherchais, encore et encore, un lapin de chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyLun 25 Avr - 21:23

Le membre 'Jacoby' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 9:54

    ( Hey :o Les lapins sont des objets comme les autres ! Ca veux dire que, comme pour les autres objets des autres dés, on peut le lancer jusqu'à ce qu'on trouve un objet. Si on garde cet objet, on n'a plus le droit de relancer le dé. Tu peux le relancer uniquement si tu abandonnes l'objet trouvé précédemment - Mais c'est qu'un seul objet par topic :° )
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 12:41

(Ah bon ? J'avais vu d'autres gens qui relancaient les dés, c'pour ça que je l'avais fait, autant pour moi. Et on peut les offrir aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh

Kayleigh



Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 12:55

    ( Ils relancent les dés parce que généralement ils ont déjà le lapin ^^' Et, oui, vous pouvez les offrir, les échanger, les abandonner. )
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 13:04

    ( Autant pour moi, ça ne se reproduira pas <3 )

    Mash s'étira avec difficulté, se plantant auprès du louveteau. Il se coucha au sol, étalé de tout son long sur le sol froid de la mine. Quel bonheur... Il soupira, content d'avoir un peu de frais. Tiens, si tu veux, je peux te passer celui là, j'en ai déjà un ! Je n'ai presque pas bavé dessus. Lamashtu faillit éclater de rire et accepta le présent avec joie.

    « Je vais te donner mon lapin au lait en trop alors. »

    Il donna un coup de langue à Jacoby avant de se rouler au sol, pour se gratter le dos, puis alla chercher le lapin au lait pour le ramener au loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby
LOUP RENEGAT
Jacoby


• Pseudonyme : Vous avez oublié les S.
• Entrée dans la meute : Confrerie des Rodeurs.
• Rang : Boulet. Oh, pardon ! Louveteau.

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 13:11

(Du coup je peux pas garder le lapin au chocolat noir si j'ai bien compris ?)

Oh ! Il m'a offert son lapin au chocolat au lait ! ce qui veut dire que... je les avais tous ?
Mais je n'allais sûrement pas pouvoir les transporter. J'allais peut-être être obligé de laisser le lapin au chocolat noir ici... A cette pensée, je ressentis tout de suite beaucoup de décéption. Mais je n'en oubliais pas mes bonnes manières pour autant.

-Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) EmptyMar 26 Avr - 17:54

    Très gentil, ce gamin. Il disait même merci. Cependant ça le chiffonnait cette histoire... Aux vues de la tête de désespéré de Jacoby, le loup noir réfléchit à un moyen de lui faire retrouver le sourire. Après tout, c'était son rôle dans la meute, de faire en sorte que tout le monde soit dans une bonne ambiance.

    « Ça te dit de venir manger un morceau de viande fraîche ? C'est meilleur pour la santé quand même. »

    Lamashtu se leva, souriant au jeune louveteau, l'encourageant à se mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)   Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat, moi, J'aime ça. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux du chocolat ! [kikootowpic]
» Je veux manger des lapinous ... en chocolat!
» Let me Alone [Libre]
» I'm so Lonely... | Libre
» Hantise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: