Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objectif Bac.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Objectif Bac.   Objectif Bac. EmptyMar 19 Avr - 10:10

    Objectif Bac est un forum de Shepp, et j'y suis inscrite presque depuis sa création - récente - : Étant donné que les études nous concernent tous, et que ce forum a besoin de membres pour vivre tout comme les membres ont besoin d'autres membres pour avancer, je vous invite à vous y rendre :)




© Objectif Bac - toute copie totale ou partielle est interdite
LE FORUM DE L'ENTRAIDE SCOLAIRE !

Objectif Bac, qu'est-ce que c'est ? Un forum d'Entraide Scolaire par les élèves, pour les élèves ! Apprendre des autres tout en partageant ses connaissances ! De la 4ème jusqu'à au-delà de la Terminale, vous êtes les bienvenus afin de permettre à chacun de réussir dans la voie qui lui plait ! Vous y trouverez des informations sur le Bac, sur le Brevet, des parties de forums consacrées entièrement à l'Aide aux Devoirs, la présentation d'Options, des différentes filières, une partie Orientation même pour après le Bac, des liens pour vous aider dans tous les domaines, et enfin vous pourrez discuter de tout et de rien au Café du Coin ! L'idée, c'est d'apprendre tout en gardant la pêche, se motiver, et se donner toutes nos chances ! Des problèmes dans votre scolarité ? N'hésitez pas à en parler !
Ce forum se veut accorder le plus de liberté possible à ses membres qui l'animent, vous pouvez vous-même créer vos dossiers sur vos filières, vos informations, votre vision des choses !

Nous comptons sur vous pour ajouter votre pierre à ce petit édifice qui vient de naître :) Merci !

Nous cherchons actuellement des personnes susceptibles de renseigner concernant les voies technologiques !

~ http://objectif-bac.forumactif.com/


Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Re: Objectif Bac.   Objectif Bac. EmptyMar 19 Avr - 10:13

Ouais j'ai vu ce forum hier, et ça m'intrigue, déjà parce que la fondatrice est en... seconde ? Première ? Bref que le bac elle le connait quasi pas, donc je me demandais : C'est bien fait ? C'est utile ? Ça peut vraiment aider des gens de Terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Re: Objectif Bac.   Objectif Bac. EmptyMar 19 Avr - 10:49

    La fondatrice est en première, oui, mais elle est n'est pas seule à être sur le forum.
    Le forum est créé pour l'entraide entre tous ! Il y a même des collégiens dedans. Pour l'instant c'est sûr que le forum va apporter une très grande aide, mais justement, il faut que des gens y participent pour qu'il grandisse. Et il y a déjà pas mal de gens dessus.

    Et puis j'ai toujours eu envie d'un forum comme ça personnellement. J'ai jamais été motivée pour faire mes devoirs, ne serais ce que pour réviser un chapitre. Et pourtant j'adore expliquer les cours aux gens. Et en leur expliquant , je comprends moi même mieux et je suis beaucoup plus motivée à chercher les informations que je connais pas si c'est pour aider quelqu'un que pour le faire pour moi. Enfin, tout ça pour dire qu'un forum d'entraide scolaire, c'est tout benef pour moi : Je ne sais pas pour les autres, tout dépend ^^

    Il y a déjà pas mal d'informations répertoriées sur ce forum qui sont utiles, aussi. Après faut aller voir, mais bon, personnellement, je trouve quand même que ce forum mérite qu'on l'aide à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Re: Objectif Bac.   Objectif Bac. EmptyDim 1 Mai - 0:21

Le BAC me poursuit, même sur les forums, HAAAA! Bref. C'est intéréssant, ouais, vu que j'en finis dans un mois. Haha..
Revenir en haut Aller en bas
Semeï

Semeï



Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Re: Objectif Bac.   Objectif Bac. EmptyDim 1 Mai - 1:36

Sa m'a l'air tout a fait interresant, j'suis qu'en Seconde ( normalement 1er, mais c'ets un petit detail --') Bref, je viens de mis inscrire, aprés tout pourquoi pas, je vais suivre mes cour par le net (CNED) Si je peux trouvé des infos plus facilement sur un forum comme celui ci, ou par la meme occasion posté ce que le Cned m'offre, ça facilitera la tache de pas mal de monde. Bonne chance pour la suite du fow en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Bac. Empty
MessageSujet: Re: Objectif Bac.   Objectif Bac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Bac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Publicité et partenariat
-
Sauter vers: