Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Floodatoire Chapitre I

Aller en bas 
+35
Pseudo
Zat
Aamon
Narration
Isigaa
Shiva
Hugorios
Ilsik
Müfiin
Felidae
Kimi
Maaya
Neokil
?
B l a s p h e m
Jacoby
Hamet
Lamashtu
Shadow
Taïga
« Isïl
Lochlan
Foehn
Scream
Frankenwinnie
Kyràm
Iseriak
Ililuv
J.
Dahal
Shu-Di
Lyloox
Llewelyn
Kaybe
Kblac
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 13:20

    Totalement d'accord avec toi :). Pour le Karma, le système était déjà présent avant, mais sans autre utilité que celle de signaler la bonté / méchanceté du loup (ou alors, j'ai jamais été au courant //SBARF//). Je pense que si on veut lui trouver une utilité, faudra encore flirter avec le fantastique (pas forcément des possessions ; on peut en faire une "clef" pour accéder à certains lieux ou des "conneries" pareilles ... Mais ce sera à voir une fois le concept de base trouvé).

    Parlons-en de ce concept de base... Chienchi', tu proposes de reprendre les meutes d'avant ; tu as encore les informations à leur sujet ? J'suis allée voir vite fait dans les archives, mais je les ai pas encore trouvés et flemme de me taper les 50 000 messages (et le reste avec) ._.' Ça pourrait nous servir de base pour de nouvelles idées, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 12:24

Voilà, concernant la chatbox, tout devrait à nouveau fonctionner !
Au sujet du concept, voilà ce que j'ai pu retrouver en cherchant trèèèèès rapidement:

https://paradisewolf.forumsrpg.com/t5517-petits-textes-pour-les-meutes-p?highlight=meutes

https://paradisewolf.forumsrpg.com/t5374-effectifs-des-meutes?highlight=meutes

Impossible de retrouver le topic où chaque meute était détaillée cela dit... ! ><
Mais ce n'était qu'une proposition, le forum a été relégué visiblement a une toute nouvelle équipe ( Llewelyn ) et même si je suis la fondatrice, je n'ai plus vraiment de " droit " sur ce forum que j'ai abandonné a maaaaintes reprises. Je me contente de vous assister. :31
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 13:50

    Tu rigoles ? T'es Chienchi', t'es la maman du forum, nous on est juste des gardiens ! Enfin, j'te comprends car j'ai déjà fait ça, mais je vois pas Paradise Wolf sans toi derrière, donc bon...


    Pour les anciennes meutes, j'avais rien trouvé d'autre non plus... M'énerve, me souviens même plus de leurs noms complets... T_T.



    *ce qui suit sont des divagations d'une tarée ayant passé une mauuuuvaise journée et étant inapte à la réflexion sans sa dose de caféine - qu'elle n'a bien sûr pas eu, VDM :*

    Vu & re-vu : 4 meutes ennemies ; 1 meute qui se sépare
    Idées-qui-servent-à-rien-mais-je-m'en-fous-je-pête-mon-câble : 1 graaaaAAAnde meute harcelée par un petit groupe de sans-terres fixes (STF) qui veulent piquer le territoire comme des morpions qu'ils sont ; 1 seule meute (quelques solitaires pour vous faire plaisir) et les mômes des Dominants qui se battent pour le pouvoir (et donc, au fil du jeu, y aura des clans qui se formeront) parce que les enfants, ça amène toujours la misère ; les anciennes meutes, c'était quoi encore leur histoire ? x)


    [Ah, je confirme que la CB fonctionne :)]
Revenir en haut Aller en bas
Ilsik
LOUP DE L'ILE
Ilsik


• Pseudonyme : Toupimero.
• Entrée dans la meute : Taïga - depuis sa naissance.
• Rang : Guerrière.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 15:14

J'aime ton idée Psy :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 10:59

Mine de rien ce sont de bonnes idées x) En développant ça pourrait être pas mal pour certaines x)

Du genre par exemple il y a longtemps, il n'y avait qu'un seul Alpha sur l'île, considéré comme une sorte de dieu, puis il eu plusieurs fils, qui à la "mort"(plutôt disparition) de leur père, décidèrent de former chacun leurs propres meutes, étant bien trop différents les uns des autres pour s'unir (sachant qu'ils s'étaient déjà battus pour savoir lequel dominerait, mais au final aucun n'avait gagné vu qu'ils étaient de force égale, en excellant dans différents domaines bien sûr, ils avaient tous failli s'entre-tuer, et c'est tout.)(A savoir aussi que comme ils sont fils d'un dieu, ils sont des sortes de "demi dieux" qui excellent dans quelque chose, par exemple le combat, la tactique, la sagesse, la manipulation etc etc...)
Du coup, chaque fils aurait trouvé une zone où s'installer, comme ça pas de conflits (pour le moment).
Et donc le petit +, ça serait que les alphas produiraient des sortes de "radiations", qui font que chaque loup qui rejoint sa meute se voit exceller dans un domaine en rapport avec celui de son dominant, je m'explique : par exemple, l'alpha est un combattant hors pair, du coup le loup qui rejoindra sa meute deviendra particulièrement fort pour développer des stratégies, ou un alpha plein de sagesse permettra à un loup d'avoir une sorte de "langue d'or", c'est à dire que grâce à ses paroles il aurait plus de chance que les autres de mettre en confiance, d'être écouté etc...

Après ce n'est qu'une vague idée, mais je me disais que ça pourrait être intéressant, même si ça fait un peu vu et revu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 11:55

Aamon je suis dingue de ton idée, ça m'inspire vachement !
J'adore le concept des alphas qui produisent un espèce d'effet biologique sur les loups de leurs meutes, je trouve ça vachement intéréssant ! Je vote pour. :36 * lève sa papatte droite *


Et, euh, j'ai cru comprendre que vous êtiez déjà en train de bosser sur le design, mais, j'm'y connais pas mal en CSS, javascript et tout le tatouin, j'ai le droit de toucher un peu à tout ça pour faire un forum du feu de dieu ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 18:41

Merci beaucoup :D J'avoue que l'idée de base me vient du forum grâce auquel j'ai repris les Rp (l'histoire des talents individuels), mais je l'ai pas mal transformé et je trouvais que ça pouvait être intéressant à développer ^^

Pour le design, ce qui a été ajouté est très joli je trouve, mais par contre il y a quelque chose qui me chiffonne, la taille de la...fenêtre générale (je sais pas le nom pour ça, ce qui pour le moment est en violet/lila), je trouve qu'elle est trop petite, du coup c'est pas forcément très agréable pour lire etc ^^ Et la croix qui remplace la flèche de la souris est pas très pratique non plus :x
Bon dis comme ça, ça donne l'impression que je fais que des réflexions, mais c'est pas méchant, c'est juste mon avis personnel >< *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 19:45

Je vais bosser là dessus. Si vous voyez des bugs hésitez pas à les déclarer ici que j'arrange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 20:41

Tiens, j'ai bien l'impression que les smileys ne marche pas ^^'
Si jamais besoin d'aide/avis, j'suis là toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 21:10

    Je suis trooop fan de l'idée et du design *w*

    Je donnerai un meilleur avis plus tard, je suis en engueulade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 21:56

Ouais les smileys buguent, et aussi on peut plus mettre ni en gras, ni en italique, etc... je vais tenter d'arranger ça plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 22:00

D'acc d'acc :)
A ce niveau-là je pourrais pas apporter mon aide, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas géré de forum, du coup j'y connais plus rien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 10:30

*s'incruste* COUCOUUUUUUUU!*se prend un mur*
Moi aussi je veux bien essayer d'aider! =D
(et pour la CB on pouvait y accder en mettant "/chatbox" à la fin de l'adresse du fow, enfin bref XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 10:44

Aamon a écrit:
Mine de rien ce sont de bonnes idées x) En développant ça pourrait être pas mal pour certaines x)

Du genre par exemple il y a longtemps, il n'y avait qu'un seul Alpha sur l'île, considéré comme une sorte de dieu, puis il eu plusieurs fils, qui à la "mort"(plutôt disparition) de leur père, décidèrent de former chacun leurs propres meutes, étant bien trop différents les uns des autres pour s'unir (sachant qu'ils s'étaient déjà battus pour savoir lequel dominerait, mais au final aucun n'avait gagné vu qu'ils étaient de force égale, en excellant dans différents domaines bien sûr, ils avaient tous failli s'entre-tuer, et c'est tout.)(A savoir aussi que comme ils sont fils d'un dieu, ils sont des sortes de "demi dieux" qui excellent dans quelque chose, par exemple le combat, la tactique, la sagesse, la manipulation etc etc...)
Du coup, chaque fils aurait trouvé une zone où s'installer, comme ça pas de conflits (pour le moment).
Et donc le petit +, ça serait que les alphas produiraient des sortes de "radiations", qui font que chaque loup qui rejoint sa meute se voit exceller dans un domaine en rapport avec celui de son dominant, je m'explique : par exemple, l'alpha est un combattant hors pair, du coup le loup qui rejoindra sa meute deviendra particulièrement fort pour développer des stratégies, ou un alpha plein de sagesse permettra à un loup d'avoir une sorte de "langue d'or", c'est à dire que grâce à ses paroles il aurait plus de chance que les autres de mettre en confiance, d'être écouté etc...

Après ce n'est qu'une vague idée, mais je me disais que ça pourrait être intéressant, même si ça fait un peu vu et revu... ^^'

    En continuité avec cette idée, quelques propositions pour la meute des fils :

  • Meute 1 ou les Vilains pas beaux : Contrairement aux autres forums où il y a toujours la meute de méchants pas originaux, je propose qu'ici, ce soit juste une meute plus douée que les autres en combat et avec peu de prédispositions au remord. Donc, ils n'hésiteraient jamais à tuer, mais ne seraient pour autant pas foncièrement méchant (du moins, pas tous). On pourrait aussi prendre l'importance de la famille / meute pour leur rajouter une qualité.
  • Meute 2 ou les Super Héros : Rester dans la norme et faire la meute de gentils qui défendent les autres et veulent juste être tranquilles... Sauf qu'ici, ils auraient la Langue d'Or (j'adore cette idée *-*) et en joueraient parfois pour manipuler les autres loups ; le tout pour que les choses restent assez calme dans le territoire, mais sans hésiter à se servir de leurs armes quand ils le jugent nécessaire. Une sorte de "meute police manipulatrice".
  • Meute 3 ou les j'en-ai-rien-à-cirer : Eux, ils seraient doués en chasse, plus rapides que les autres. Ils seraient tellement j'en ai rien à cirer qu'ils s'occuperaient pas des autres meutes tant qu'on vient pas les ennuyer. Les gros flemmards ?

    Enfin, des idées comme ça ; juste pour essayer de dire : ne pas faire la meute "Noire" et la "Blanche", mais plutôt les faire toutes mi-gentilles, mi-méchantes. La majorité des forums classent les meutes en "méchant" et "gentil", mais je pense que nuancer serait plus intéressant :).


    (parce que pour le design, je peux pas aider non plus... =/ Peut-être juste : foncer un peu les liens ? J'ai une faible luminosité sur mon écran et c'est pas évident de les lire)
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 11:24

En gros, la meute 1 est égale à une meute de mafieux certes violents mais tout de même classes avec des principes et la meute 2 est égale aux flics droits dans leurs coussinets mais quand même un peu pourris sur les bords ; j'suis fan. :D
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 11:27

    C'est tout à fait ça ! Parce que j'adore l'idée que les gangsters soient moins pourris que la justice (a).

    Mais faudra trouver d'autres meutes, deux, c'est peu...

    EDIT: Je crois qu'il y a également un problème pour ouvrir les spoilers... Ou c'est encore mon PC qui foire =/
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 11:35

Non effectivement ça bug aussi chez moi. J'ai fais une liste de tous les bugs, je vais tenter d'arranger ça, c'est assez emm... embêtant. :D

Moi qui parlais de l'ancien concept ( SVM, NCT... ) il y avait une meute seulement peuplée de femelles, genre un peu sexistes qui souhaitent prouver qu'elles peuvent très bien s'en sortir seules. Ca marchait assez bien à l'époque !

Les " solitaires " ou plutot bannis avaient eux aussi formés une meute, peuplée de renégats qui cherchent à se " repentir " de leurs fautes commises dans leurs anciennes meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 11:38

    Oh oui ! C'était pas la meute de Shu' (qui était la première louve lesbi' nan ? //SBARF//) ? *ne sais plus du tout*

    J'aime bien ces deux idées aussi :D Mais la meute de Renégat ne serait, donc, pas dirigée par l'un des Fils... On pourrait dire qu'il s'agit de loups chassés de leur meute et qui donc, perdent le "pouvoir" de leur dominant ; mais pas entièrement. Bref, une meute "variée", mais aux pouvoirs plus légers ?

    Et bonne m... pour les bugs (c'est pour ça que je vais pas plus loin que le CSS :dent: )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 11:41

C'est une très bonne idée en effet, je pensais faire un truc dans ce genre là en plus xD la meute 1 j'suis tout à fait pour, mais peut-être pas en faire des "méchants", juste que l'alpha est doué en combat, et par exemple il aurait un caractère plus renfrogné/dominateur/impulsif(dans le sens toujours prêt au combat, il aime se battre et ne s'en cache pas)

La meute 2 j'pensais que l'alpha pourrait être considéré comme le Sage de l'île, ça serait sa qualité d'excellence, tout loup, qu'importe sa meute, viendrait le consulter pour avoir ses conseils parce que tout ce qu'il dit est juste et réfléchit.

La meute 3 c'est pas mal, mais je pense que du coup on pourrait pas vraiment l'appeler meute, plutôt une sorte de "clan" je dirais.Ils ne portent pas vraiment attention à la hiérarchie etc, tout ce qu'il veulent c'est vivre tranquillement, et du coup ils ont décidés de vivre relativement en groupe parce que c'est plus facile pour chasser, se protéger etc, mais certains peuvent aussi être un peu solitaires, ils font partis du clan mais restent le plus souvent dans leur coin.Donc cette "meute" serait douée pour la chasse grâce à leur alpha, et du coup la plupart des autres loups auraient des talents comme la rapidité, une forte résistance au froid/la chaleur etc...

Et il pourrait y avoir une 4e meute, la plus "discrète", la plus furtive.Leur alpha est appelé l'Ombre ou le Fantôme, tous le connaissent, mais peu de loups l'ont vu, même parmis sa meute, il semble disparaître dans les ombre, se fondre dans la lumière.Tout comme lui, mais pas à son niveau bien sûr, ses loups sont des experts du camouflage, silencieux, discrets, ils se fondent à merveilles dans les paysages, qu'importe les saisons.

Voilà, c'est une petite esquisse de mon idée, mais ça pourrait être bien je pense, comme ça pas de meute de méchants/gentils prédéfinis, il peut y avoir de chaque dans toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:03

J'adore toutes vos idées ! ^^ Cela changera des meutes habituels qu'on pourrait voir sur les autres forums. =3

Je bugue pas mwa enfin si, les spoilers je n'arrive plus à les ouvrir. TwT" Faut dire que j'ai Google comme navigateur, mais je ne pense pas que ça doit être dû à ça. x.x

Le nouveau design gère aussi. <3 Je surkiff les couleurs du nouveau thème. *w*

Voilà mes supers commentaires pas du tout intéressant et qui ne servent à rien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:28

J'adore aussi les idées! Et la meute Amazone ça serait super sympa XD On pourrait dire qu'elle a été formée par la seule fille de l'ex dominant qui s'est dit que ça allait bien que ses frères se battent et que les femelles c'est plus intelligent de toutes façons ou un truc du genre, enfin je dis ça mois je dis rien XD
Et c'est vrai qu'au moins c'est original tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:40

Maintenant qu'on a pas mal d'idées, quelqu'un pourrait faire un court résumé au sujet de l'enjeu de ce nouveau concept ? On nomme les meutes comment ? Et, et, comment on va répartir les rôles de dominants ?
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:43

    Je peux m'en charger, si tu veux :)
    Si je n'ai pas le temps de poster le texte avant de partir chez ma mère, je te l'enverrai via FB ;).

    Pour les noms... Des jeux de mots, des noms français, des mots composés ou simplement quelque chose qui déchire ?
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:47

J'ai une idée, tous, citez des mots qui vous viennent à l'esprit en pensant aux caractéristiques de chaque meute ( genre meute 1 = classe, sang chaud, meute 2 = justice, sagesse etc ), et ensuite on choisira trois de vos mots représentants chaque meute, puis on prendra la première lettre de chaque mot ce qui formera un nom avec le même principe que les anciennes meutes ( NCT ... ) , ou si vous avez autre chose hésitez pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:50

Chienchi' : Les enjeux?C'est à dire?

Un truc qui déchire pour les noms, ça peut être pas mal, si quelqu'un a assez d'imagination pour ça xD
Parce que les noms simple du genre "Les Sages", "Les Furtifs", c'est sympa 5 min, mais ça manque de...piquant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Chapitre I   Floodatoire Chapitre I - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire Chapitre I
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Flood et quotat
-
Sauter vers: