Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Llewelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Llewelyn Empty
MessageSujet: Llewelyn   Llewelyn EmptySam 2 Avr - 19:07

    “ Base
    Appellation : Llewelyn
    Sexe : Femelle
    Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): Née sur l'île.
    Âge à ce jour : 4 hivers

    “ Vie dans la Meute
    Meute et rang acquis : Taïga - Espionne
    Missions accomplies pour celle-ci : Llewelyn fut l'une des premières à entendre les rumeurs sur l'arrivée de nouvelles meutes ; plus anciennement, elle rapporta quelques informations sur les Toundra qui réglèrent un malentendu et empêchèrent une guerre entre les deux meutes.
    Son sentiment quant à la situation : Llew est très partagée face à ces deux nouvelles meutes. D'un côté, protectrice et très territoriale, elle voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces inconnus. D'un autre côté... N'est-ce pas cruel de les laisser dans de si mauvaises conditions ? Car, si ils veulent attendre l'ïle, c'est que les choses chez eux ne vont pas, non ... ?

    “ Personnalité
    Description mentale: Ce qui suit ne dévoile peut-être pas ce que je suis, ni la façon dont le commun des mortels me voit. Néanmoins, je pense qu'il s'agit là de vérités, puisque c'est la façon dont moi, la principale concernée par ces questionnaires, je me vois, me pense et me sens. Après, c'est à vous de décider si mes yeux sont neutres ou pas, vis à vis de ma petite personne.

    Les louveteaux. Ma raison d'être, mon espoir, mes rêves. Peut-être est-ce du à un instinct maternel trop fort, mais quoiqu'il en soit, je prend un plaisi intense à protéger ces petites boules de poils que je ne peux m'empêcher de trouver mignonnes. Comment résister à ces enfants, lorsqu'ils vous regardent avec un regard pétillant et un sourire innocent ?
    Mon amour pour les jeunes, qu'ils me soient connus ou pas, me fait vibrer de colère lorsque j'en vois un en danger. Tous les louveteaux, ceux que je côtoie au quotidien comme les imprudents qui se promènent sur les terres de ma meute, tous auront ma protection. Je ne supporte pas de les voir souffrir. A leur âge, le monde n'est qu'un vaste terrain de jeux dont les mystères et les règles sont encore inconnus. Je ne peux leur en vouloir de cette naïveté, de ces rêves d'enfants, qui font d'eux des créatures sachant percer en un regard, un mot, cette carapace que je me suis faite au fil des ans.
    J'aime les rassurer de ma douce voix, les éduquer à l'aide de ces contes que j'aime leur raconter. J'aime les dorloter, en prendre soin, comme si tous étaient mes enfants. Une mère protectrice, bienveillante, dont la douceur égale la discrétion.

    Cependant, ce n'est là qu'une facette de mon caractère. Je ne suis pas que cette louve inoffensive à qui l'on octroie le rang de nourrice. Osez toucher l'un de mes petits et alors, vous me verrez d'une autre façon. J'ai toujours aimer me battre, faire couler le sang. Depuis mon plus jeune âge, je me suis destinée à une vie de guerrière, pour prendre la vie de loups stupides. Vous faire souffrir ne m'effraye pas et mon rêve, si vous osez me défier, sera de vous déchiqueter, de vous torturer.

    J'aime aussi jouir de l'obscurité et me déplacer silencieusement, afin d'écouter vos confessions les plus intimes sans que jamais vous ne le sachiez. J'aime connaître les secrets de tout le monde et rapporter les découvertes importantes à mes dominants, pour la survie de notre meute et de nos enfants. J'aime manipuler et lorsque j'use de mots - ce qui reste rare, sauf envers les jeunes - j'aime qu'ils soient peu nombreux, mais très clairs.

    Description physique : Llew est une louve blanche petite, très petite. Elle est aussi très fine et semble chétive. Pourtant, ne vous fiez pas aux apparences ; cette louve qui semble petite pour son âge et faible ne l'est pas du tout. Car, malgré tout, c'est une louve assez lourde et n'oubliez pas : les muscles pèsent plus que la graisse. Ahah, preuve est faite qu'elle est forte !
    Llew possède une fourrure blanche épaisse et douce, qu'elle entretient avec sérieux bien qu'être couverte de boue la fasse rire. Des oreilles carrées, des yeux oranges et brûlants (cherchez pas la signification, la narratrice n'en sait rien non plus), un museau fin au bout noir et ... bah prenez une photo de loup nain tout fin, d'un blanc éclatant et soyeux, au regard fauve et au bout du nez blanc. Et voilà. Car Llew n'est jamais qu'une louve... *Ou la narratrice à la flemme de décrire son perso'*

    Talents et savoirs notables : Llewelyn est une louve furtive, qui malgré sa fourrure blanche sait se servir des ombres pour être inaperçue ; elle sait gérer un nombre incroyable de louveteaux, s'occuper d'eux avec amour et les protéger avec la rage d'une bête sauvage.

    “ De l'autre côté
    Pseudo principal ~ Prénom : Ilsé (ou Anaëlle pour les z'intimes)
    Autres comptes? Préciser : Lochlan - d'autres prochainement //SBARF//.
    Découverte de paradise wolf : Je sais plus, ça fait trop longtemps !


Dernière édition par Llewelyn le Mar 28 Fév - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Llewelyn Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn   Llewelyn EmptyMar 28 Fév - 20:37

    → Fiche mise à jour en fonction du nouveau contexte, la flemme me forçant à recycler mon ancienne fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Llewelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma de Llewelyn ( 0% )
» Llewelyn la populaire \o/
» Llewelyn ; All is check :D
» Une nuit, une louve... [PV Llewelyn]
» Llewelyn ~ Bisounours Sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: